J'ai eu chaud

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Oui, la température est chaude mais si certains d'entre vous roulait près de batiscan à 15h, vous avez dû constater la "mini-tornade". En tout cas, tout ça pour dire que j'aie faillit me faire frapper par ... un set de patio ! Ça passé proche et c,est vraiment apparût de nulle part ! Je me demande si je suis assuré ... à voir lundi :D :D .

Réponses

• ein ?? Ben voyons donc... ouf.. j'aurais eu peur...
  • wowwww quel chance tu a eu , on va peu etre en entendre parler au nouvelle ce soir
  • Je m'imagine le topo... :wink:

" Un motocycliste a eût plus de peur que de mal, lorsqu'un set de patio, visiblement hors de lui, a franchi la clôture limitant son habitat, pour littéralement se jeter sur celui-ci.

Ne l'ayant pas vu venir, le motocycliste a été farouchement assaillit. Le dit set de patio, sera amené pour examen et contrôle sanitairte.

Quand au propriétaire négligent, il sera passible d'une amende, pour avoir omis de sécuriser convenablement, les limites de sa propriétée. "

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Tant que ce n'est pas une piscine...

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Lebauffe" said:
    Je m'imagine le topo... :wink:

" Un motocycliste a eût plus de peur que de mal, lorsqu'un set de patio, visiblement hors de lui, a franchi la clôture limitant son habitat, pour littéralement se jeter sur celui-ci.

Ne l'ayant pas vu venir, le motocycliste a été farouchement assaillit. Le dit set de patio, sera amené pour examen et contrôle sanitairte.

Quand au propriétaire négligent, il sera passible d'une amende, pour avoir omis de sécuriser convenablement, les limites de sa propriétée. "

image

D'après les résultats de l'enquête, nous concluons que c'était bien sur la faute du motocycliste! ...Il roulait comme d'habitude, trop vite, et par le fait même, a provoqué une tornade

LOL
  • Kickboxer" said:

D'après les résultats de l'enquête, nous concluons que c'était bien sur la faute du motocycliste! ...Il roulait comme d'habitude, trop vite, et par le fait même, a provoqué une tornade

LOL
    Exact!

Extra, extra, motocycliste happé par un set de patio... la vitesse serait en cause, plus détails au Grand journal... [smilie=banginsmilie.gif]

Green :mrgreen:
    image
    A.K.A. GreenMeanie
  • Bon bon bon... vous savez les dernières nouvelles... ils auraient attrappés un motocyclistes, il avait ce stratège pour dérober des sets de patio et les revendre aux marchés aux puces... :wink: :P

Vous savez quoi, c'est bon d'avoir des sujets plus légers... les derniers temps ont été assez chargés.
  • Moi j'ai entendu que les chaises volaient a 70 dans une zone de 50.

En plus leurs immatriculations n'étaient pas visible.
  • Apex" said:
    Moi j'ai entendu que les chaises volaient a 70 dans une zone de 50.
    Moi, j'voulais pas n'en parler, mais l'autre jours, j'ai vue un parasol faire un jambette a une petite vielle qui traversait la rue juste devant ma moto.

Faut les watcher les maudit...

:roll: :roll:
  • beaner" said:
    [quote="Apex"]Moi j'ai entendu que les chaises volaient a 70 dans une zone de 50.
    Moi, j'voulais pas n'en parler, mais l'autre jours, j'ai vue un parasol faire un jambette a une petite vielle qui traversait la rue juste devant ma moto.

Faut les watcher les maudit...

:roll: :roll:[/quote]

image
  • Vous êtes trop drôle !!!!! :lol: :lol: :lol:
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • je ris encore de toutes ces farouches réponses... les enquêteurs de la PQ (patio Québec) n'ont qu'à bien se tenir...

kitkat26
  • Je viens juste de passer par là et pas de signe de patios en fuite. Ils ont sûrement changé de province à l'heure qu'il est.
  • Apparement, ces patios se sauvent très vite, ils se prennent pour des coups de vent ! :lol: :lol: Ils se déguisent en courant d'air...
  • Lebauffe" said:
    Je m'imagine le topo... :wink:

et evidement si ce motocycliste avait rouler moin vite il aurait pu voir le set patio plus vite et l'éviter ...
    image
  • JoNaThaN-" said:
    [quote="Lebauffe"]Je m'imagine le topo... :wink:

et evidement si ce motocycliste avait rouler moin vite il aurait pu voir le set patio plus vite et l'éviter ...[/quote]

tout le monde sait ça, que la priorité est au set de patio, donc c'est la faute au motocyclyste. :twisted:
  • JoNaThaN-" said:
    ... et evidement si ce motocycliste avait rouler moin vite il aurait pu voir le set patio plus vite et l'éviter ...
    Ça, Jo, je peux te garantir que quand un tel objet tapis derrière un arbre te surgit dessus sans t'avertir, t'as pas grand temps pour l'éviter et ce, peu importe ta vitesse d'aller.

:?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Faudrait peut-être faire un peu de prévention... Tout d'abord, installerd es paneaux de traverses de Set de Patio... puis les sensibiliser aux dangers de se faire lutter par les motocyclistes frénétiques...

Çà serait triste que ces Sets de Patio, soient victimes des ces fous de la route... et aux traverses, on apposera des feux d'arrêt obligatoires... ainsi ils seront en sécurité ! :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink: :wink: :wink:
  • Ahahaha, asti vous êtes des malades :D :D :D Une traverse de patio ! N'empêche qu'il était temps que j'arrête parce qu'il ventait en ti-pépère ...
  • [smilie=smiley-hahaha.gif] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Je ne sait pas si je me trompe mais...

Chichille C'est déja prit une piscine par la gueule en moto !

Une piscine calvince !

Chichille confirmera :shock:
  • j'espère qu'elle était hors terre ! Mais je l'ai toujours dit, les maxi-scouteristes c'est tous des drogués. On peut pas se fier trop trop là-dessus :D :D .
  • C'est sournois, une piscine itinérante...

8)
    ...
    (Greg)
  • toudg" said:
    j'espère qu'elle était hors terre ! Mais je l'ai toujours dit, les maxi-scouteristes c'est tous des drogués. On peut pas se fier trop trop là-dessus :D :D .
    Grogué dur stie :D :D :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler