Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Saison terminé pour moi
Ma saison de moto vient de se terminer, me suis fait voler ma moto chez moi. Je suis revenu d'un week end a Québec pis ma moto n'était plus la. Elle était barré et tout avec ma toile mais bon....
J'ai même pas eu le temps d'avoir mon vrai permis :cry:
On va se reprendre a la saison prochaine
A bientot
J'ai même pas eu le temps d'avoir mon vrai permis :cry:
On va se reprendre a la saison prochaine
A bientot
Réponses
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
L'esprit du Loup Gris Solitaire
kitkat26
C'est vrai que c'est assez " ordinaire "... :cry:
J'espère que tu pourras finir cette saison avec une autre monture.
Si tu veux la remplacer, la période des bas prix en moto vient de commencer. D'ici la fin de l'été, tu verras passer plusieurs belles occasions.
As-tu rapporté le vol à la police locale? Des fois que tu ne serais pas le seul... Ainsi, en cas d'apparition d'un nouveau réseau de vol de véhicules pour les pièces, ça les aidera à cerner leur façon de faire, pour mieux les retrouver.
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Faudrait pas que je sois législateur. Les voleurs voleraient deux fois, la première pis la dernière. Y trouveraient que que ça se conduit mal un bécik avec des moignons.
Je suis vraiment désolé pour toi et je te souhaite de pouvoir reprendre des poignées le plus vite possible.
Comme a dit Chichille, raporte le vol au police, c'etais peut etre juste un petit voleur qui sait pas sorganiser et que ta moto sera retrouver en peu de temps...
Jespere pour toi que tu la retrouvera...
Alors bonne fin de saison à tous et soyez doublement prudent
A+
Frank
Je te dis çà, comme çà...
Je ne sais pas si elle était financée ou pas... mais anyway, informe-toi pour savoir s'il y a une différence entre son remplacement par une autre moto et un chèque à ton nom... Comme elle était usagée, tu auras sûrement un chèque, si elle était pas financée.
Je ne t'apprendrai pas, que les dealers ont des difficultés importantes ces temps-ci, alors plus tard en saison, tu pourras te prévaloir de rabais importants... Il se pourrait même que tu n'aîe qu'un léger montant à débourser pour une neuve ! tellement les prix vont descendre.
Je me suis fait dire que les ventes ne sont qu'à 50% de ce que'elles devraient ! çà leurs fait mal çà ! Ils ne voudront pas rester avec pour l'hivers, ils vont donc faire des deals importants. Dailleurs certains dealers ont déjà commencé à liquider leurs motos.
Autant la période de mai à juillet est celle des vendeurs, autant la période de août à octobre est celle des acheteurs.
Après ça, c'est la période du rêve.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
cellle la mon Pat,,,c est la meuilleuere que j ai jamais lue :wink: :wink:
Bonne chance dans tes recherches
Maudit que c'est platte se faire voler , j'étais a un restaurant a Granby (Chez Plumet) sort du resto a 22h00 , pu de Subaru /$?/&?&.
Ca m'a tellement marqué que j'ai plus jamais laissé un véhicule hors de ma vue a Granby. (et meme souvent ailleurs)
J'les trust pu :P
en gros tu es la victime et tu vas payé pour...
pour l'ajusreur d'assurance qui prendra un r-v avec toi.... monte un dossier... contract d'achat, photos, dossier de conducteur disponible par courrier avec seulement un appel à la SAAQ, ton bilan financier (y veut savoir si tu as des dettes pis si tu es accoté à la gorge) toutes tes factures d'entretien/amélioration du bike.
moi j'ai eu un vol le 3 mai 2005... l'assurance à couvert mon prêt, j'ai même eu un p'tit surplus... mais [tabarnack] je l'aimait mon bike!
moral: c'est que du matériel, ça se remplace...pas de sentiment pour un boutte de métal.
courage! :wink:
J'espère que celui qui a "sauté" ta moto va se casser la gueule AVEC !!!!!!!!!!!