Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
ride lake placide
je voudrais remercier toune , loulou , petite sirene , guy chevrier , goper et timax de m'avoir accompagne hier sur la route des states , depart de st-jean a 9:30 direction clarenceville pour eviter douanes de rousse point et lacolle (bien fait pas un chat 8) ) aussi tôt rendu autre bord direction new york rte 9 vers lake placid (paradis sur terre) avec arret a ausable chasm pour prises de photo's (non jade moi j'en aie pas pris mais m'es amis avais l'air des touristes japonais lol :shock: donc ca va venir) diner a lake placide sur terasse sur le bord de l'eau , depart route 73 vers lake champlain pour prendre traversier vers vermont , la ca c'est gâté orage et pluie presque tout le long et plusiers d'entre nous pas pret pour la pluie :roll: , une fois rendu au vermont routes 7 et 2 pour revenir chez nous .encore une fois a tous merci de votre compagnie pas la meilleur temperature mais belle routes et encore mieux du bon monde :D ,
et un grand merci a loulou de nous avoir recu apres la ride pour le souper :) .
nous nous reprendrons une autre fois avec de la belle temperature j'espere (toune cette fois la amene et garde ton ensemble de pluie sur toi :lol: meme si 32 degrees et beau soleil )
Daniel
PS goper dans les photo's de hier je t'ai demander plusieurs fois de ne pas publier une photo en particulier, je te le redemande car a tout les fois m'a dis pas compris :evil: (mais je sais encore va dire laquelle :D )
et un grand merci a loulou de nous avoir recu apres la ride pour le souper :) .
nous nous reprendrons une autre fois avec de la belle temperature j'espere (toune cette fois la amene et garde ton ensemble de pluie sur toi :lol: meme si 32 degrees et beau soleil )
Daniel
PS goper dans les photo's de hier je t'ai demander plusieurs fois de ne pas publier une photo en particulier, je te le redemande car a tout les fois m'a dis pas compris :evil: (mais je sais encore va dire laquelle :D )
Never ride faster than your guardian angel can fly
Réponses
j espere qu il vont la mettre :wink: :wink:
ben hate de voir les photos
malgre tous :wink: ..............on a eu ben du fun,,,,,maudite bellle gang
Le photos vont venir apres car la F1 est fini, une douche, un sandwich puis je part direction ... sais pas peut etre direction st jean sur richelieu et peut etre les Etats a nouveau :D
Ne t'inquiete pas Guy on sait bien quelle photo avec les beaux pantalons de pluie, on va la mettre, on va la mettre :D :D
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
Superbe journée, comme je l'aime cette route!! Asphalte douce comme du velours, belles rivières et montagnes pour le plaisir de la vue et nous donnant une bonne petite brise... En bonne compagnie, avec des amis en or comme vous, que demander de plus???
On recommence quand? :wink:
PS: en tout cas... je ne regarderai plus jamais les gars en "chaps" de la même façon... :roll:
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
merci a toi daniel pour nous avoir leader mais quel belle patience que tu a je suis sur que tu sais a quoi je fait allution ..............
et bien oui les moto qui roule en avant de toi (rire)
merci a toute la gang qui etais la quelle belle gang
que de plaisire du rire
a les route comme le dit si bien loulou du veloure un vrai de vrai veloure
quel chace que j ai eu
et surtout quel chance que Goper est venu me chercher sur rive nord
mais tu sais Goper peut etre un jour je vais etre capable mais oublie pas le parit (rire)
le chemin du retour sais bien fait j ai des ami(es) extra sur la rive sud
danny11 goper et timax m ont racompagner sur rive nord merci a vous
j ai quelqu un photo a vous monttre
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
PS: en tout cas... je ne regarderai plus jamais les gars en "chaps" de la même façon...
moi non plus
la gang des pieds nus... et bien oui tout le monde tout nue les pied nue lol
et dan je suis sur que tu a un grand coeur tu ferrais m inporte quoi pour des ami(es«) demande a toune
et toi TiMAx tu trouve que la racinette a un gout drole et bien tu vas ca manquer a ta culture
merci loulou pour pour nous avoir accuillit la gang au pied nue
je vois ton grand coeur
mais moi j ai pas toute les photo que ja i dans ma tete celle la son les meilleur car elle son aussi dans mon coeur car plus de plie
je garde un tres bon souvenire a vous tous un gros merci
mes ami(es) de la rive sud
crime que c loin quand ont a peur du pont
(trafic de montreal ) pas drole
mais je ne sais pas si c est plus dur que de danser sur un table
sans rencune
mais je suis prete a recommance tout de sur qui vien me chercher sur la rive nord (rire
salut ma belle gang de la rive sud Danny11, loulou, toune,TiMax, Goper, guy Chevrier
je vais laisser de la place au autre
belle ride en efffet... belle gang.. etc. etc.. vous devez commencer à connaitre la chanson... le plus le fun... c'est que c'est vrai....
Petite sirène.... oui..un jour tu traversera les ponts de Montréeal vers la rive sud toute seule..et tu sauras affronter le ''vilain trafic de Montréal...'' oui .. un jour tu vas y arriver...et je vasi même t'y encourager et t,aider à y parvenir ... par contre..faudra que j,envisage de me sauver au mexique cette journée là et ne plus jamais revenir dasn la région (danser sur une table..mais qu'est-ce qui ma pris de dire une chose pareille)
Merci Danny ... j'ai bien aimé ton 'leadearing' 'leadeage' 'leaderature' euh en tout cas.. whatever.. je suis prêt à te suivre n'importe quand... et il me semblke qu'il y avait autre chose.. une promesse ou quelquechsoe.. me souviens pas.. j,ai pas dbein compris je crois.. bah,, ça me reviendra ... mais en attendant, je vais passser mes photos en revue..et vous en posté quelques unes..
salut gang.. bye loulou, timax, toune, guy, petite, danny
P.s.: si vous enlever vos bas chez loulou... assurez-vous que twister se tienne loin quand vient le temps des remettres.. ce chien a une passion pour les bas...
L'esprit du Loup Gris Solitaire
Danyy!!,mon chinois....... 8) ca va te prendre un appareil photo la!
jade :wink:
La sagesse fait durer!
ah oui??!!
Merci pour les photos! Je sais de quel côté je vais aller faire un tour cette semaine s'il fait beau!
Design courtoisie de VarloDesign
Belle photo :wink:
pour les chaps mes cheres dames , vous pouvez rever , mais ca sera seulement un reve :wink: .
Savez vous ou je suis allez aujourd'hui ?
Lake Placid :D :D
Bien oui, je suis retournè a nouveau moi plus ma blonde, je suis parti pour nowhere, puis je me suis rendu a St. Jean sur Richelieu, j'ai continué passe la douane a Clarenceville, j'ai pris le 9 et j'ai roulè roulè roulè jusqu'au Lake Placid ...... puis vu que il etait l'heure de soupè, bien :D on est allé chez Linda's .... a nouveau LOL ensuite j'ai rempli mes tanks a gas et je suis retourné pour le meme chemin +/- .... l'apres midi il as fait tres tres chaud ouffff 32-33 mais le soir sur le retour on etait bien 26-27, par contre je suis revenu avec mes bras du meme coleur que ma moto :D :D
Bon, vu que les photos sont beaucoup vous pouvez les voir directament ici
http://www.hondamotoclub.com/index.php? ... itemId=806
ou ici
http://www.hondamotoclub.com/mod-MDGall ... d-804.html
si vous avez besoin des photos en version haute definition vous n'avez que a demander :)
Bien voilà quelque photos de la journee avec la gang des pieds nus et "only with chaps" :D
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
merci pour les photos...et v'la ma préférée
Question à vous tous : Ausable Chasm, ça vaut le détour ou non? J'y suis allée il y a de nombreuses années, et je me suis fait dire que c'était rendu très différent et moins beau qu'avant..... Vos impressions??
Merci pour toutes les belles photos, les japonnais!! :wink:
PS: On ne sait pas c'est quelle photo qui est interdite de publication, mais ça nous titille le gros nerf en tous cas..... :roll: :lol: :lol:
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Merci de les partager.
Voici mes photos, prises lors du lunch...
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
Ha ha ha
1- je tonds mon gazon :? au gros soleil
2- je roule avec du bon monde a des temperatures chaudes et humides (comme samedi) et que je sais suis la pour periode de temps X. tout seule mes arrets sont de 10 min le temps d'un bon café et cigarette :D .
3- vas y penser mais non ca arrive pas souvent 8) .
Mais c'est vrai, c'est rare que je bois et pour votre information c'est la photo avec bol sur la tete que je ne voulais pas voir la :roll:
Daniel