ride lake placide

July 2006 modifié dans Archives (Général)
je voudrais remercier toune , loulou , petite sirene , guy chevrier , goper et timax de m'avoir accompagne hier sur la route des states , depart de st-jean a 9:30 direction clarenceville pour eviter douanes de rousse point et lacolle (bien fait pas un chat 8) ) aussi tôt rendu autre bord direction new york rte 9 vers lake placid (paradis sur terre) avec arret a ausable chasm pour prises de photo's (non jade moi j'en aie pas pris mais m'es amis avais l'air des touristes japonais lol :shock: donc ca va venir) diner a lake placide sur terasse sur le bord de l'eau , depart route 73 vers lake champlain pour prendre traversier vers vermont , la ca c'est gâté orage et pluie presque tout le long et plusiers d'entre nous pas pret pour la pluie :roll: , une fois rendu au vermont routes 7 et 2 pour revenir chez nous .encore une fois a tous merci de votre compagnie pas la meilleur temperature mais belle routes et encore mieux du bon monde :D ,
et un grand merci a loulou de nous avoir recu apres la ride pour le souper :) .

nous nous reprendrons une autre fois avec de la belle temperature j'espere (toune cette fois la amene et garde ton ensemble de pluie sur toi :lol: meme si 32 degrees et beau soleil )

Daniel

PS goper dans les photo's de hier je t'ai demander plusieurs fois de ne pas publier une photo en particulier, je te le redemande car a tout les fois m'a dis pas compris :evil: (mais je sais encore va dire laquelle :D )
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

• moi,,,,je l ai bien en memoire cettte photo,,,,mon Dan

j espere qu il vont la mettre :wink: :wink:

ben hate de voir les photos

malgre tous :wink: ..............on a eu ben du fun,,,,,maudite bellle gang
  • July 2006 modifié
    Merci a tout le monde pour les 620 agreables kilometres sur les tapis americans, merci Danny pour nous avoir leadé et merci a Loulou pour nous avoir recu avec la gang des pieds nus :D

Le photos vont venir apres car la F1 est fini, une douche, un sandwich puis je part direction ... sais pas peut etre direction st jean sur richelieu et peut etre les Etats a nouveau :D

Ne t'inquiete pas Guy on sait bien quelle photo avec les beaux pantalons de pluie, on va la mettre, on va la mettre :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • HaHa, oui la gang des pieds nus... :lol: :lol:

Superbe journée, comme je l'aime cette route!! Asphalte douce comme du velours, belles rivières et montagnes pour le plaisir de la vue et nous donnant une bonne petite brise... En bonne compagnie, avec des amis en or comme vous, que demander de plus???

On recommence quand? :wink:

PS: en tout cas... je ne regarderai plus jamais les gars en "chaps" de la même façon... :roll:
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • salut la gang

merci a toi daniel pour nous avoir leader mais quel belle patience que tu a je suis sur que tu sais a quoi je fait allution ..............
    et bien oui les moto qui roule en avant de toi (rire)

merci a toute la gang qui etais la quelle belle gang
    que de plaisire du rire
    a les route comme le dit si bien loulou du veloure un vrai de vrai veloure
    quel chace que j ai eu
    et surtout quel chance que Goper est venu me chercher sur rive nord
    mais tu sais Goper peut etre un jour je vais etre capable mais oublie pas le parit (rire)

le chemin du retour sais bien fait j ai des ami(es) extra sur la rive sud
    danny11 goper et timax m ont racompagner sur rive nord merci a vous

j ai quelqu un photo a vous monttre
    image

Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
  • d autre photo
    image

• en voulais vous d autre
    image

• alors vous comprener la pourquoi danny11 disais quon jouait au touriste Japonaiset c est quelque une des mienne mais tous avais un appareil alors les autre font suivre

PS: en tout cas... je ne regarderai plus jamais les gars en "chaps" de la même façon...
    moi non plus

la gang des pieds nus... et bien oui tout le monde tout nue les pied nue lol

et dan je suis sur que tu a un grand coeur tu ferrais m inporte quoi pour des ami(es«) demande a toune

et toi TiMAx tu trouve que la racinette a un gout drole et bien tu vas ca manquer a ta culture

merci loulou pour pour nous avoir accuillit la gang au pied nue
    je vois ton grand coeur

mais moi j ai pas toute les photo que ja i dans ma tete celle la son les meilleur car elle son aussi dans mon coeur car plus de plie
    je garde un tres bon souvenire a vous tous un gros merci
    mes ami(es) de la rive sud

crime que c loin quand ont a peur du pont
    (trafic de montreal ) pas drole
    mais je ne sais pas si c est plus dur que de danser sur un table
    sans rencune

mais je suis prete a recommance tout de sur qui vien me chercher sur la rive nord (rire

salut ma belle gang de la rive sud Danny11, loulou, toune,TiMax, Goper, guy Chevrier

je vais laisser de la place au autre
    image

• salut salut

belle ride en efffet... belle gang.. etc. etc.. vous devez commencer à connaitre la chanson... le plus le fun... c'est que c'est vrai....

Petite sirène.... oui..un jour tu traversera les ponts de Montréeal vers la rive sud toute seule..et tu sauras affronter le ''vilain trafic de Montréal...'' oui .. un jour tu vas y arriver...et je vasi même t'y encourager et t,aider à y parvenir ... par contre..faudra que j,envisage de me sauver au mexique cette journée là et ne plus jamais revenir dasn la région (danser sur une table..mais qu'est-ce qui ma pris de dire une chose pareille)

Merci Danny ... j'ai bien aimé ton 'leadearing' 'leadeage' 'leaderature' euh en tout cas.. whatever.. je suis prêt à te suivre n'importe quand... et il me semblke qu'il y avait autre chose.. une promesse ou quelquechsoe.. me souviens pas.. j,ai pas dbein compris je crois.. bah,, ça me reviendra ... mais en attendant, je vais passser mes photos en revue..et vous en posté quelques unes..

salut gang.. bye loulou, timax, toune, guy, petite, danny

P.s.: si vous enlever vos bas chez loulou... assurez-vous que twister se tienne loin quand vient le temps des remettres.. ce chien a une passion pour les bas...
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • Merci pour les photos!!! :lol:
    Danyy!!,mon chinois....... 8) ca va te prendre un appareil photo la!
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • et c'est parti...........
    image
  • ausable chasm
    image
  • Danny l'a très bien dit et redit... grand partisan du Full face...( ''jamais on me verra avec une bol sur'la tête'' ) ..................

ah oui??!!
    image
  • le jour tire à sa fin
    image
  • et ce fut bien plaisant
    image
  • Ouais! Belle ballade et belle gang!

Merci pour les photos! Je sais de quel côté je vais aller faire un tour cette semaine s'il fait beau!
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Super!!!! ca l'air super :lol:

Belle photo :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Toune ou as tu trouver ce fullface , j'en veux un il me le faut au plus vite :lol:, suis tanné de me promener avec un bol sur la tete :roll: en plus il te va bien :) , ca demontre a quelle point je n'ai pas fierte a mes allures quand je peut venir en aide a une amie :D , encore merci goper de l'avoir incorpore cette photo et surtout ma citation du matin je t'en dois une :twisted: .
    pour les chaps mes cheres dames , vous pouvez rever , mais ca sera seulement un reve :wink: .
  • .... il faut etre malade mais tres malade :D :D , bien ou italien :D :D

Savez vous ou je suis allez aujourd'hui ?

Lake Placid :D :D

Bien oui, je suis retournè a nouveau moi plus ma blonde, je suis parti pour nowhere, puis je me suis rendu a St. Jean sur Richelieu, j'ai continué passe la douane a Clarenceville, j'ai pris le 9 et j'ai roulè roulè roulè jusqu'au Lake Placid ...... puis vu que il etait l'heure de soupè, bien :D on est allé chez Linda's .... a nouveau LOL ensuite j'ai rempli mes tanks a gas et je suis retourné pour le meme chemin +/- .... l'apres midi il as fait tres tres chaud ouffff 32-33 mais le soir sur le retour on etait bien 26-27, par contre je suis revenu avec mes bras du meme coleur que ma moto :D :D

Bon, vu que les photos sont beaucoup vous pouvez les voir directament ici

http://www.hondamotoclub.com/index.php? ... itemId=806

ou ici

http://www.hondamotoclub.com/mod-MDGall ... d-804.html

si vous avez besoin des photos en version haute definition vous n'avez que a demander :)

Bien voilà quelque photos de la journee avec la gang des pieds nus et "only with chaps" :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • hey hey Ti-max... on dirait bien que tu as aimé ta ride, pour y retourner le lendemain......

merci pour les photos...et v'la ma préférée
    image
  • WOW! Une belle ride ça, et une belle brochette de Motodirectistes!! :D

Question à vous tous : Ausable Chasm, ça vaut le détour ou non? J'y suis allée il y a de nombreuses années, et je me suis fait dire que c'était rendu très différent et moins beau qu'avant..... Vos impressions??

Merci pour toutes les belles photos, les japonnais!! :wink:

PS: On ne sait pas c'est quelle photo qui est interdite de publication, mais ça nous titille le gros nerf en tous cas..... :roll: :lol: :lol:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Belle ride et belles images les Amis (es).

Merci de les partager.
  • Wow TiMax! C'est vrai que tu as aimé ça... Je comprends très bien... moi aussi j'y serais bien retournée! :D
    Voici mes photos, prises lors du lunch...
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • ha bien Danny avec une biere..hi hi.....tu m'avais dit que tu buvais jamais....serais-ce la fameuse photo qui ne faut pas publier????

Ha ha ha
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert j'ai dis je ne buvais que rarement ,pas pas du tout , et voici les execptions.
    1- je tonds mon gazon :? au gros soleil
    2- je roule avec du bon monde a des temperatures chaudes et humides (comme samedi) et que je sais suis la pour periode de temps X. tout seule mes arrets sont de 10 min le temps d'un bon café et cigarette :D .
    3- vas y penser mais non ca arrive pas souvent 8) .

Mais c'est vrai, c'est rare que je bois et pour votre information c'est la photo avec bol sur la tete que je ne voulais pas voir la :roll:

Daniel
  • Bon me voilà...toujours en retard comme d'habitude...très belle ride...merci à vous tous??? À quand la prochaine???...Rassure-toi Danny...je vais garder mon suit de pluie...hihihi
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler