Ducati

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Un mot : (le plus gros des sacres) !! Je suis habituellement un amateur de lignes plus "naked" mais force est d'admettre que c'est un des plus beaux bikes sports que j'ai vu de ma vie. Ducati unveiled his new Desmosedici RR avec 200hp. Attention coeur sensible !

Réponses

• un seul mot ouffffffffff

et un dexieme wowwww

:wink:
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • je la trouve trop ronde personnellement, je prefere la monster que evidement, je vais gagner en m'etant inscris aux cours de conduite moto de tecnic.
    image
  • July 2006 modifié
    Trop "lourde" a l'avant a mon gout.

C'est pas du Terreblanche ca d'apres moi :(

Et puis , 4 cylindres ? quoi encore , elle est fiable je suppose ? :lol:
  • yon oublier de mettre un phare a l'avant...

ah non, ya la "craque lumineuse" ;)

quelqu'un peu me dire combien ca coute cette bécane ? j'en prendrais bien une douzaine ;) (la treizieme est gratos ca l'air :))
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • 55 000 euros en France , toute taxe comprises ($78 900 can)

Un deal quoi :lol:
  • "Official pricing USA MSRP $ 65,000 Price includes 3 year warranty 3 year routine maintenance Racing exhaust with CPU Team sponsor decal kit (on “Team Version” only) Bike cover Certificate of authenticity Paddock stand "

Mais bon, niveau design, Ducati a souvent annoncé les lignes à venir de bien des compagnies. Ça fait 13 ans que la monster tourne. Comme les vmax, certaines lignes restent intemporelles.
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] woh oh! un v4 de 200hp [smilie=sprint] ca doit avoir un son d'enfer :twisted:et ce déplacer tel une flèche. Fourche ohlins et tout le tralala selon moi c'est une merveille!!
    GO HABS GO
  • Bien moto italienne expression italienne

Cazzo è mostruosa :D

si je me trouve cette bete dans mes mirroirs je vais ouvrire tout mon gas ..... ehmm tout simplement pour la voir quelque second de plus pendant que elle passe ....
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • vraiment de mon gout celle moto la hiiiiiii 8)
  • J'admet, elle est presque aussi belle qu'une Hayabusa... ses lignes en sont inspirées on dirait bien... :wink: :wink: :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Le devant est beau 8) mais le reste bien ordinaire!

Mais les Ducati ça ne m'a jamais fait rêver, mais toujours sacrer! :lol:
  • trop couteux a l achat et a l entretien pour rien, on obtient 10 fois plus pour 10 fois moins cher avec une Japonnaise de pointe,

mais une exotique reste une exotique quand on peut se le permettre.
  • ZX10bill" said:
    trop couteux a l achat et a l entretien pour rien, on obtient 10 fois plus pour 10 fois moins cher avec une Japonnaise de pointe,

mais une exotique reste une exotique quand on peut se le permettre.
    Ça dépend du segment. Une monster (S2R 1000) coûte le même prix que mon bike, pousse pas plus mal en sortie de virage et est plus confortable (moins vibreuse). L'entretien est un peu plus cher en effet mais c'est pas démesuré. Comme aprilia, bennelli ou whatever, on paye plus pour l'exclusivité. Mais quand j'ai vu mon Z1000 à 22000 can à Oslo, j'ai compris j'ai compris que c'était une question de distribution.

On parle ici d'un bike de collection et non de la moto que monsieur tout le monde va se payer.
  • Je n'ai aucune idée si les administrateurs accepte les liens de d autre site ?

j'ai trouvé un peu d information sur la Duc:

http://www.s2r.ca/modules.php?op=modloa ... =1&thold=0

P.S. effacé le lien si ca ne convient pas au règle du site :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler