Ducati

July 2006 modifié dans Archives (Général)
Un mot : (le plus gros des sacres) !! Je suis habituellement un amateur de lignes plus "naked" mais force est d'admettre que c'est un des plus beaux bikes sports que j'ai vu de ma vie. Ducati unveiled his new Desmosedici RR avec 200hp. Attention coeur sensible !

Réponses

• un seul mot ouffffffffff

et un dexieme wowwww

:wink:
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • je la trouve trop ronde personnellement, je prefere la monster que evidement, je vais gagner en m'etant inscris aux cours de conduite moto de tecnic.
    image
  • July 2006 modifié
    Trop "lourde" a l'avant a mon gout.

C'est pas du Terreblanche ca d'apres moi :(

Et puis , 4 cylindres ? quoi encore , elle est fiable je suppose ? :lol:
  • yon oublier de mettre un phare a l'avant...

ah non, ya la "craque lumineuse" ;)

quelqu'un peu me dire combien ca coute cette bécane ? j'en prendrais bien une douzaine ;) (la treizieme est gratos ca l'air :))
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • 55 000 euros en France , toute taxe comprises ($78 900 can)

Un deal quoi :lol:
  • "Official pricing USA MSRP $ 65,000 Price includes 3 year warranty 3 year routine maintenance Racing exhaust with CPU Team sponsor decal kit (on “Team Version” only) Bike cover Certificate of authenticity Paddock stand "

Mais bon, niveau design, Ducati a souvent annoncé les lignes à venir de bien des compagnies. Ça fait 13 ans que la monster tourne. Comme les vmax, certaines lignes restent intemporelles.
  • [smilie=jawdropsmilie.gif] woh oh! un v4 de 200hp [smilie=sprint] ca doit avoir un son d'enfer :twisted:et ce déplacer tel une flèche. Fourche ohlins et tout le tralala selon moi c'est une merveille!!
    GO HABS GO
  • Bien moto italienne expression italienne

Cazzo è mostruosa :D