Location de moto a cours terme ( possible ?)

July 2006 modifié dans Archives (Général)
J'ai mon apprenti permis pour ma moto depuis pas longtemps et jaimerais savoir si ces possible de louer une moto pour une semaine environ ?

Car je nest pas assez d'argent pour men acheter une et jaimerais en faire avant l'hiver.

J'ai un oncle qui serais mon acoompagnateur.

Merci :)

Réponses

• Très dispendieux comme dépense et si tu n'a pas ton permis, les concessionnair ne voudrons pas prendre le risque même à gros prix de t'en louer une
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • non :cry: je veux en faire cette ete..... J'en louerai une juste une journéé.........

C'est trop cruelle de pas pouvoir faire de moto. :cry:
  • July 2006 modifié
    Il ne peuve te louer si tu n'as pas ta classe 6A
    Désolé
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • une idée baroque comme ça...

Si tu as fait ton cours dernièrement, dans le pire pire des cas, loue le prof et la moto de ton école de conduite... pour une journée

ça pourrait être une alternative j'imagine :roll:

renseigne toi, ça coute rien de demander :wink:

courage

Rox
    Bonne Journée
  • pluton a raison.
    on va dire que 4h de conduite avec la moto et ton prof te coutera peut etre 200$ (a peu pres, chez tecnic me semble ca s'approche de ca).
    T'aura un prof qui roulera prudement et a la bonne vitesse, et qui pourra te donner des conseils, plus une moto en bon etat.

Si tu loue une moto a la journee chez un concessionnaire, ca va te couter dans les 500$ voir beaucoup plus, pour la journee, et pas toujours des moto en bon etat ou recentes...
    image
  • et j'ajouterais que si tu loues une moto, on demande (en tout cas chez SM à Québec) un dépôt de 1,000$ par carte de crédit ou argent. Comme on dit, c'est pas rien :shock: aucun intérêt à penser à louer!

Par contre, il y a 2 ans, j'ai accompagné un gars qui passait le lendemain son 6A; donc SM acceptait de louer sur un probatoire. Cette année j'ignore si c'est encore le cas. Mais il demeure que des cours privés incluant le prof sur la route, il n'y a rien de mieux

Monik
  • pourquoi tu vas pas te chercher un Kz440 ou une veille bécane comme ca ??

tu devrais en trouver en ordre pour 500-1000$ et tes plaques ben cest au pro ratta de l'année...

tu la remet en vente au printemps prochain...

justement jai un Kz440 top shape a vendre ;) MP moi si tu le veux, mais ya 600$ de pieces neuves dessus ;)
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler