Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Certaines motos custom dangereuses
Et j'ai pu le constater de visu ce matin.
Je m'en allais travailler a une vitesse raisonnable (c'est la saison des lasers sur la 10) et je m'approchais lentement d'une moto custom qui roulait sur la 10.
Arrivé pres de la moto , je commence une lente manoeuvre de dépassement.
Je remarque que meme avec le "frisquet" 15ºC le propriétaire portait des pantalon 3/4.
Je marmonnais me repetant mon discours de "peu pas croire qu'on peu rouler sur l'autoroute avec si peu de protection" mais en m'approchant je me suis dit qu'il fallait vivre et laisser vivre et que je devrais arretter de bougonner comme le vieux garçon que je suis.
Arrivé a quelques metres de la moto je m'apercois que sous le casque sort des tresses française noires.
Avant d'arriver a la hauteur de la moto , la conductrice se retourne et m'envoie un superbe sourire , je lui envoie un salut.
Et c'est en arrivant a la hauteur que je me rend compte que le vent fait coller les vetemement a la jolie demoiselle assise sur sa custom noire revelant des formes trrrres agréables.
J'en ai perdu ma concentration pendant au moins un bon kilometre.
Dangereux ces engins la , faudrait faire quelque chose :P
Je m'en allais travailler a une vitesse raisonnable (c'est la saison des lasers sur la 10) et je m'approchais lentement d'une moto custom qui roulait sur la 10.
Arrivé pres de la moto , je commence une lente manoeuvre de dépassement.
Je remarque que meme avec le "frisquet" 15ºC le propriétaire portait des pantalon 3/4.
Je marmonnais me repetant mon discours de "peu pas croire qu'on peu rouler sur l'autoroute avec si peu de protection" mais en m'approchant je me suis dit qu'il fallait vivre et laisser vivre et que je devrais arretter de bougonner comme le vieux garçon que je suis.
Arrivé a quelques metres de la moto je m'apercois que sous le casque sort des tresses française noires.
Avant d'arriver a la hauteur de la moto , la conductrice se retourne et m'envoie un superbe sourire , je lui envoie un salut.
Et c'est en arrivant a la hauteur que je me rend compte que le vent fait coller les vetemement a la jolie demoiselle assise sur sa custom noire revelant des formes trrrres agréables.
J'en ai perdu ma concentration pendant au moins un bon kilometre.
Dangereux ces engins la , faudrait faire quelque chose :P
Réponses
De superbe demoiselles, généralement sur des harley...en camisole qui dévoile leur formes... :oops: ...ces tres dangereux pour ceux qui regarde :lol: ont devrais interdir ca :lol: :lol: :lol:
En plus ca ralentit le traffic :lol: :lol: :lol:
C'est dangereux sa non-protection pour les autres !
Guys will be guys, qu'on dit......... Désolée messieurs, mais ça me surprend toujours de voir que ça vous en prend "si peu" pour vous déconcentrer........ :wink:
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
:wink:
Tu devrais voir les pétard qui roulent et je ne parle pas de backfire là :lol: :lol: :lol:
Le pire dans tout cela.........
(bon, je vais dévoiler un secret de fille là.............. :oops: )
......... c'est qu'on connait votre "point faible", et on s'en sert pour obtenir ce que l'on veut.....!! :wink:
Pauvres, pauvres, faibles créatures que vous êtes....!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
(sans racune les gars :wink: )
L'esprit du Loup Gris Solitaire
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
De notre côté, je dirais que c'est un extra, car vous allez avoir quand même ce que vous voulez, c'est juste qu'en ne vous le donnant pas immédiatement, nous avons droit à une scéance de charme en extra... et c'est parfait comme ça...
Ah! que les femmes sont belles!...
Je m'attendais à un modèle de moto dangereuse, une pièce en rappel .... n'importe quoi mais PAS ÇA ahahahah :) :)
ahhhh les hommes :)
+1 à tout l'monde!!! :wink: :lol:
:roll: :roll: :roll:
euuuuuhhhhhhhhhhhhh............. sais pas.............. je disais ça pour faire beau................. t'sé mes mèches blondes...................
:P :lol:
8)
(Baden-Powell)
...et l'imagination, en tout cas, on peut dire que ce simple sourire fait son chemin.
Un sourire ne coûte rien, mais il rapporte beaucoup ; il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne.
[Frank Irving Fletcher]
Et comment résister à un si beau sourire, c'est plaisant la moto... 8)
Souriez et faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Pis les fameuses formes, l'enfer. Franchement je n'avais d'yeux que pour ça. J'te l'dis c'était débile. Assez là qu'a un moment donné, elle m'a dit: Veux-tu mes pognés. Je lui ai répondu, ben non, j'en ai déjà su mon bécyk!!
Heille j'te l'dis là une belle conversation là, une belle rencontre. J'espère que ça va arriver encore.
L'esprit du Loup Gris Solitaire
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Vous êtes trop drôle les gars!! J'en ai les larmes aux yeux!! Qui a dit que la philosophie était plate et ennuyante? :roll: :wink: :lol:
Pour un rien?
Tu sauras ma chère que rien c'est pas rien, parce qu'il y a moins que rien et ça c'est pas rien ça, Ca ça veut dire que rien c'est plus que moins que rien et c'est rien ça :!: :!: :!:
:P :P :wink:
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
là moi je suis ( encore une fois ) toute perdu :roll:
rien c'est quelquechose ou c'est rien ? :lol:
:) :) :)
L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
-Claude CHABROL