Ma randonnée au parc

July 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
J'ai été au parc de la Mauricie hier et j'ai pris quelques photos. J'ai fait un blogue avec tout ça pour résumer l'aventure:
http://docnitram.blogspot.com/

J'ai eu peur 2 fois en revenant.

Premièrement j'ai eu peur lorsque je me suis fait doubler par un super sport à plus de 150km/h dans une zone de 50 :( Franchement ça fait très peur, surtout quand son RPM est à plus de 10,000...

Deuxièmement j'ai du peur lorsque j'ai entammé un dépassement sur l'autoroute. J'avais le soleil à ma droite. Je vérifie mon miroir, ok. Je vérifie mon angle mort, ok. Je clignote. Je vérifie mon miroir, ok. Je vérifie mon angle mort, ok. Je commence à changer de voie. WOOOO! KESSÉÇA!!! Pendant une fraction de seconde, j'entrevois un obstacle juste à côté de moi là où je suis en train de me tasser!!!!! J'ai de la sueur qui me sort par les oreilles! Après une rapide vérification, je me rend compte que c'est... mon ombre... :oops:

Si vous voulez les photos en format original, vous pouvez les télécharger ici:
http://www.gigablogs.net/blog/les_avent ... bum/image1

Réponses

• :D :D :D Tres belles photos, merci. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Salut Nitram,

Excellent photo-reportage, merci de partager.
  • belles tofs, mais faut plus te laisser dépasser par ton ombre, c'est trop risqué!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Félicitation Nitram, enfin quelqun qui sait admirer la nature, belle photos.
  • Ce parc est vraiment de toute beauté........
    j'espere bien trouver des gens qui aimerais m'accompagner pour cette ride......
    Voyez vous ,je suis une veuve de l'aviation cet été.....et je ne roule pas a mon gout :oops: :oops:
    merci pour les belles photos!!
    jade :wink:
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • :D Vraiment superbe :D Je suis une fan des grands espaces et à cet endroit, on est servi. Merci ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler