Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Susuki DL 1000 V-Strom
Bon, un autre essaie de fait.
Après la LC 8 de KTM, nous avons essayé aujourd'hui la V-Strom (DL1000) de Susuki. Wow ! Quelle moto! Super intéressant. Selle confortable, bonne position de conduite, bon débattement pour les jambes (Éléments assez semblables à la KTM).
Mais ce qui est encore plus intéressant c'est qu'elle a beaucoup de puissance à bas régime (là où c'est intéressant d'en avoir), 6 vitesses, injection plutôt qu'à carburateur, mag plutôt que broche pour les roues, indicateur de niveau d'essence, indicateur d'overdrive (6ième), heure ect.(Pis en frais de look, moi personnellement, je trouve la DL 1000 beaucoup plus attrayante)
Que se passera-t-il maintenant ....????
À suivre....
Après la LC 8 de KTM, nous avons essayé aujourd'hui la V-Strom (DL1000) de Susuki. Wow ! Quelle moto! Super intéressant. Selle confortable, bonne position de conduite, bon débattement pour les jambes (Éléments assez semblables à la KTM).
Mais ce qui est encore plus intéressant c'est qu'elle a beaucoup de puissance à bas régime (là où c'est intéressant d'en avoir), 6 vitesses, injection plutôt qu'à carburateur, mag plutôt que broche pour les roues, indicateur de niveau d'essence, indicateur d'overdrive (6ième), heure ect.(Pis en frais de look, moi personnellement, je trouve la DL 1000 beaucoup plus attrayante)
Que se passera-t-il maintenant ....????
À suivre....
DL'S ANGEL ;)

Réponses
il dépasse en avant vers le bas du moteur...facile a accrocher avec branches ou roches
il y a de belles skid plates en alu sur le marché pour combler cette lacune
un de mes copains a un DL1000 2002 et il est rendu a un peu plus de 160000km, aucun probleme majeur encore, jamais ouvert le moteur
moi, mon prochain est le DL650
quand le DR va rendre l'ame...
Merci pour les infos sur le filtre à l'huile ! C'est toujours bon à savoir !
En tout cas le rapport qualité-prix est vraiment intéressant. Si mon chum l'achète et qu'il est satisfait, il se pourrait bien que ma FZ6 se transforme éventuellement en DL 650 :wink: :wink:
P.S Le millage sur la DL de ton copain est-il vraiment de 160 000 kilomètres ????????? Ou il y a une erreur dans l'écriture du chiffre ? En tout cas c'est du millage en maudit ça !
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Un DL 1000 avec un kit de valise Givi, tu peux faire très long avec ça. Une journée de 800-900 km à vitesse légale est très possible, et lorsqu'on ne pouse pas trop le rythme, elle est très économique. Mais pour le hors route, on est vraiment loin d'un KTM 950 ou même d'un R1200GS BMW. Le DL est trop massif, même si son poids est semblable. Capable de rouler sur les chemins carrossables gravelés, mais il faut oublier la boue ou les cailloux.
j'achete autre chose cet automne...
un dl 650
le dr sera a vendre bientot
Avec le DL, par contre, tu vas manquer de temps...tu vas vouloir faire des randonnées de plus en plus longues, surtout si tu lui mets des valises.
J'étais chez Super Moto à St-Hilaire hier et j'en aai vu une DL 650. Rouge... Je pense qu'elle est neuve par contre. Je sais pas si elle sont aussi rares dans les neuf que dans le used, mais si c'est le cas, tu connaîtra au moins une place qu'il y en a une...