ride pour la fete de libreamour samedi 22juillet

July 2006 modifié dans Archives (Général)
j'aimerais bien qu'on se reunissent pour la fete de libreamour samedi le 22juillet . on se rejoint au restaurent bouchard samedi 9:30am on dejeune et apres on se rend au cimetiere de st-basile faire un lancement de ballon.
apres on iras rider a sorel.
«1

Réponses

• Je suis de tout coeur avec toi Steve, je te confirme ce soir...mais je vais travailer fort pour me libérer pour cette journée bien spéciale...

et j'espère que tous les amis de Libreamour pourront se joindre
    image
    L'esprit du Loup Gris Solitaire
  • C'est confirmé.....j'y serai......
    image
  • Je serai sur le chemin du retour. En quelque part aux États.
    Je vais être avec vous par la pensée.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Salut Steve,

Nous serons là Yves et moi Samedi

Toutoune :wink:
    Evelyne
  • En principe, Papoui et moi devrions etre là et on aimerais ça étirer notre ride jusqu'a dimanche soir.

Y-a-ti des partants? :roll: :P :?
    image
  • J`y serai aussi.
  • LePats" said:
    En principe, Papoui et moi devrions etre là et on aimerais ça étirer notre ride jusqu'a dimanche soir.

Y-a-ti des partants? :roll: :P :?
    Ça pourrait nous intéresser mon Martin, on s'en reparle samedi chez Bouchard :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • J'y serai peut-être...je confirme demain...
    image
  • C'est cool Yves j'ai ben hate a samedi.
    image
  • Il est où le restaurant bouchard en question ?

Je vais peut-être y faire un saut pour vous saluer tous, je serai en auto avec mes deux filles, on s'en va voir les grands parents à Black Lake.

Marc
  • Coin 112 et 133 à Richelieu.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • j'y serai avec wanoo...

à demain

kitkat26
  • J'y serai. À demain.
    image

Design courtoisie de VarloDesign
  • Bonsoir les amis(es),

je vous souhaite une belle rencontre, une belle ride et surtout...

Faites-vous une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Hé bien Midi on t'a écouté. On s'est fait une belle journée!

Belles rencontres chez Bouchard. Je salut particulièrement l'amie de Christian et celle de LePats. À St-Basile mon coeur a fait quelques tours qui se sont calmés environ une heure plus tard. Lâches pas Steve.

Un peu déçu de ne pas se joindre à un groupe ou que personne ne souhaite se joindre à nous, moi et TheKnee avons fait une tournée de plus de 400 kilomètre dont plus du tier à la pluie. Mais quelle pluie ! Une pluie parfaite, toute douce, sans vent! Que pouvais-je demander de plus comme première expérience à l’eau.

Le Mont Orford nous a fait de l'oeil passé 21h. Des nuages étaient posés sur les courbes du Mont. Wow c'était spectaculaire. Denis a pris des photos devant un gros camion à Asbestos, dans une pose d'étirement à Brompton, etc.

A+
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Avec TiMax, Pino, et ... on a accompagné Stve pour une ptite ride aller-retour jusqu.à Sorel.. Jai l'impression qiue Steve a aprécié.

voila`en passant quelques photos:
    image
  • :) .........
    Merci.......
    pour ce geste si discret et si intime pour vous tous.........
    merci de nous partager ces moments..........
    surement que steeve a bien apprécié.........
    humblement..........jade..........
    Les passions font vivre....
    La sagesse fait durer!
    image
  • Mon manque d'expérience et de vitesse ne m'a pas permis de suivre à Sorel mais je suis heureuse de voir qu'ils ont fait une belle randonnée.
    A+
  • Banditas" said:
    Mon manque d'expérience et de vitesse
    A+
    Croit moi tu aurait pu suivre sans problemes :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Il faudra ben que j'essai une bonne fois. Mais j'ai tellement peur de nuire pour le moment que je m'en prive simplement. Heureusement j'ai TheKnee qui a une patience d'ange. J'écrivaisàPino que je comment à peine à prendre les courbes à la limite de vitesse, à peine puisqu'encore la moitié du temps je baisse ma vitesse. Mais aujourd'hui je me suis rendu compte qu'en poussant ma pignée droite vers la droite pour évidemment tourner vers la droite je me trouve à chaque fosi à baisser ma vitesse un peu à cause de mon mouvement de poignet et ce quime confirme que c'est bien ça c'est que quand je tourne à gauche il y a beaucoup moins de baisse de vitesse. Enfin une autre p'tite chose à ajuster.
    A+
  • TiMax" said:
    [quote="Banditas"]Mon manque d'expérience et de vitesse
    A+
    Croit moi tu aurait pu suivre sans problemes :D[/quote]

A l`aller sans aucun doute, pour le retour je suis pas sur TiMax :lol: :lol:

Sans rancune Banditas :wink:
  • Pino" said:
    [quote="TiMax"][quote="Banditas"]Mon manque d'expérience et de vitesse
    A+
    Croit moi tu aurait pu suivre sans problemes :D[/quote]

A l`aller sans aucun doute, pour le retour je suis pas sur TiMax :lol: :lol:

Sans rancune Banditas :wink:[/quote]

bien non pas vrai :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Banditas" said:
    Il faudra ben que j'essai une bonne fois. Mais j'ai tellement peur de nuire pour le moment que je m'en prive simplement. A+
    Bien pour ca la premiere solution est la pratique, il faut que tu pratique, pratique, pratique, mais surtout ne faut pas que tu depasse tes limites, donc si tu n'est pas capable de prende une courbe a 80 bien, prend la a 70 ou a 60 si il faut, puis avec la pratique et l'experience tu pourrà peut-etre prendre la courbe plus vite et plus en securitè, si tu vois quelqu'un aller plus vite laisse le aller .... respecte tes limites.

Souvent on se promene le soir pendant la semaine et normalment sont aussi des rides plus tranquille, aussi parce que il y a toujours quelqu'un qui pense a la creme glace :D , donc peut-etre il serait bien d'essayer pendant ces soirees, ca ferait du bien pour ta pratique
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Goper" said:
    Avec TiMax, Pino, et ... on a accompagné Stve pour une ptite ride aller-retour jusqu.à Sorel.. Jai l'impression qiue Steve a aprécié.
    voila`en passant quelques photos:
    Merci Goper pour les belles photos :)

J'ai bien aimé être avec vous tous Samedi matin pour souligner l'anniversaire de Manon. Il régnait une ambiance douce et sereine malgrés la peine que nous avons tous.

Merci Steve de nous avoir permis d'être là :wink:

Toutoune
    Evelyne
  • Pour l'anniversaire de Manon
    Denis
    image
  • Merci pour les photos..... Nous ne pouvions être là samedi, mais hier, j'ai fêté Manon à ma manière..... Nous sommes allés à Stowe (Vermont) et en arrivant près de Smugglers' Notch, j'ai "dit" à Manon : «Allez, embarque avec moi, je vais te payer une petite ride pour ta fête dans les belles courbes de la montagne»......... Et une chance qu'elle était là, car elle m'a aidée à prendre les courbes, j'en suis certaine...... Vois-tu Banditas, moi aussi, je ralentis encore dans les courbes, alors t'es pas toute seule.......... Et puis, je lui ai aussi demandé de m'épargner les gros nuages noirs.......... et le soleil a été avec nous presque toute la journée! :) Merci Manon et bonne fête en retard......

Merci à vous tous de partager cette journée avec nous.......
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • J'aurai aimé etre avec vous la gang. Jai vu les photos et jaurais aimé etre avec la. Cependant, jai passé une belle semaine avec ma petite famille sur le bord de l'eau. Ca ma permis de faire un peu le vide dans ma tête. Il faisait beau et le lac etait calme. On a fait des belle prises. On s'est surtout baigné et on a surtout fouairé.

Au plaisir de vous revoir tous
    A+
  • Comment ça Pino y a l'air plus petit que moi sur les photos? :twisted: :twisted: :twisted:

Pourtant on est habillés la même couleur. :evil: :evil: :evil:

J'compreds pas!!! :roll: :roll: :roll:
    image
  • Illusion d`optique LePats, illusion d`optique. :roll: :lol: :lol:
  • Tu veux pas vraiment le savoir LePats :lol:
    Denis
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler