Motocollants officiels Motodirect.net

April 2006 modifié dans Archives (Général)
:arrow: Les motocollants sont arrivés

Disponibles au format désiré, à la couleur désiré, fait à l'unité.

Téléphone: 450. 628-1880 demandez Gilles
Courriel: info@complexedelamoto.com

Prenez un rendez-vous idéalement

Voici l'adresse,
image
http://www.complexedelamoto.com/taz.htm

219A Curé-Labelle
Ste-Rose à Laval
H7L 2Z9

----------------------------------------------------------------------

Vous pouvez aussi contacter Martinhockey, si vous êtes sur la rive-sud et voulez pas monter à Laval :wink:

----------------------------------------------------------------------

Il y a aussi Lettra D Sign au marché aux puces st-eustache, en entrant à l'intérieur à l'entrée près du stationnement moto. Le logo motodirect est sous le répertoire ZERO sur leurs ordis.

Réponses

• Toutefois, il y a aussi chez Lettra D Sign au marché aux puces St-Eustache qui possède notre logo et qui peut les faire SANS rendez-vous.

Je crois que c'est dans leurs répertoires sous le nom de motodirect ou Zero
  • bonjour a tous les moto directkiste (amateur de motodirect) de la rive sud , si vous vous voulez des moto collants de motodirect , je peux vous en fournir de la couleur de votre choix et aussi de la grandeur que vous voulez , le prix est de 7.00$ ch. pour les grandeurs de 3 a 12 pouces .
    contacter moi par mp.

voici le mien sur ma moto :
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • wow, merci beaucoup, maudit que c'est beau !

Surtout ces couleurs la :-)
  • Moi je vois ça sur le scouter à Chichille à la grandeur à part ça. \Ca cacherait le scouter pour le faire passer pour un semblant de moto
    Honnnnnnnnnnnnn :) :) :) :)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • pour chichille ca prendrais un logo avec scooterdirect.net

:D :D :lol: :lol: :lol:
    image
  • Salut Martinhockey, une petite question. Pour les collants de motodirect.net est ce possible de les faire la largeur de la plaque d'immatriculation. Tu sais les concessionair pose toujours un morceau de plastique en dessou et il y a une parti qui depasse avec leur nom pour faire de la pub gratuit, moi je suis contre, donc j'enleve le plastic mais si tu peut faire un pour coller par dessus leur nom, je crois que les plaques de plastique sont tous de la meme grandeur. Comme ca quand tu suit une moto tu sais qu'il est membre de Motodirect.net. Juste une suggestion.
    Merci
    image
    image

Enjoy the ride
  • martinhockey" said:
    pour chichille ca prendrais un logo avec scooterdirect.net

:D :D :lol: :lol: :lol:
    MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
  • Mr.Biker" said:
    Salut Martinhockey, une petite question. Pour les collants de motodirect.net est ce possible de les faire la largeur de la plaque d'immatriculation. Tu sais les concessionair pose toujours un morceau de plastique en dessou et il y a une parti qui depasse avec leur nom pour faire de la pub gratuit, moi je suis contre, donc j'enleve le plastic mais si tu peut faire un pour coller par dessus leur nom, je crois que les plaques de plastique sont tous de la meme grandeur. Comme ca quand tu suit une moto tu sais qu'il est membre de Motodirect.net. Juste une suggestion.
    Merci
    ya pas de probleme ca peut se faire , faudrais que je me renseigne pour le prix , c'est pas moi qui les fait , ca doit pas etre ben ben plus cher , faudrais juste tu me dise de quel couleur tu veux avoir ton fond (pour bien cacher le nom du dealer) et de quelle couleur ton lettrage .
    reviens moi avec ca et je contacterai mon ami qui fait les collants pour le prix

merci
    image
  • J'EN VEUX UN.... OU DEUX... OU...!!!!!!!!! :o
    Martin, pourrais-tu nous lister les couleurs que tu as de disponible ou en prendre une photo, stp!

Merci!!! :wink:
  • salut elaine , j'ai pas mal toute les couleurs de disponibles , pour la photo regarde un peu plus haut j'en mis 2 de ma moto .
    dis moi t'en veux combien pis on s'arrangeras pour se voir en kke part
    image
  • SAlut Martin j'en veux aussi comme toi pour mettre dans ma vitre d'auto en attendant que ma zézette passe a la peinture :wink:

Ps si vous trouvez cela bizarre que je passe ma commande a Martin par le forum c'est qu'on se voit pas beaucoup la semaine et pendant que j'y pense je lui fait savoir!!!!!!
  • C'est comme moi et ma femme, on se laissait des mots sur le frigidaire.

Mais on a arrêter çà,

çà fait un froid entre nous deux :D :D

Quant je commence a n'en sortir des plates comme çà, y'é temps d'aller me coucher.

A+ la gang
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Je demeure dans le coin de Rivière-du-Loup, Si je veux mettre un motocollant sur mon bike je procède comment ? Vous les poster ?
  • Salut, je vais être à Rivière du loup aux environs de midi si tout va bien, c'est sur mon chemin.

Je vais ESSAYER d'en faire faire un, dis-moi la grosseur et la couleur.

sinon, je peux t'envoyer le logo dans le format requis pour une place de lettrage dans ton coin. En théorie, ca va couter pas plus que 10$
  • Je connais quelqun qui en fait ici... Alors tu peux m'envoyer le format requis.. :)

Merci beaucoup ! :)
  • Écrire depuis Laval vers 11h40, faire un moto-collant puis être à Rivière-du-Loup vers midi...

Respecteras-tu les limites de vitesse?

:) :) :)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • J'Espère que tu ne parles pas d'aujourd'hui que tu seras à RDL à midi car si tu pars de Laval il va te falloir rouler vite en ti père pour faire 5 hrs de route en 20 minutes ahahaha !! :)

Allez sois prudent ! :)
  • Il va faire booster son scouter
    MOUAHAHAHAHAAHAHA
  • mouahaahah bien oui, c'est ca quand on écris trop vite !

Vers midi, SAMEDI !

Je t'envoies le logo !
  • Salut ZeR0,

l'année passé tu m'as envoyé le fichier pour aller à l'imprimeur pour faire faire un motocollant.. Malheureusement je ne le retrouve plus, mon chien a dû effacer le fichier lolllllll

Est-ce possible pour toi de me le refaire parvenir par courriel? Je vais aller m'en faire faire un pour coller sur le "Derrière" de mon bike :)

Merciiii
  • meme demande pour moi, la derniere fois, le gars a pas retrouvé le fichier...
    alors si j'arrive avec... c réglé
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • des autocollants motodirect est ce que y a des personnes qui en ont de trop je serai acheteur pour mettre sur ma moto

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler