Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
guyomes
Design courtoisie de VarloDesign
Je ne pourrais pas assister aux cortèges... j'ai des obligations "provinciales" et je ne peux pas pas repousser le RDV...
désolé et bonne route..
Pompon Sy-L-Vie
Adieu Manon :wink:
:cry: ........
jade.............
La sagesse fait durer!
Fleufleu.
mais de moment dur a passer
mais comme tout le monde dise quel belle famille
des gens qui s entraide et qui veux le mieux
moi je trouve juste de valeur que vous etes de la rive sud le c.......ts de montreal nous separe
mais je suis en trais de me faire des ami(es) alors un jour j aurais pas le choix je devrais braver mes peur et dy aller
Apres le service tout le monde chez bouchard
pour le diner
et apres ont a prit le chemin pour aller recontuire toune direction sorel pour prendre le traversier
et toune nous a ammene prendre une creme glace pas loin pas loin
20 kilometre plus tard
nous voila
et de la toune est partie seule
et le reste son venue dans mon coin de pays
STE SOPHIE
loll
je vais laisse les autre vous en parler
je tien a remercier tout le monde qui ete la
je vais essayer de pas en oublier un
loulou , danny11, Goper Lepats, ti max
midi, et le ptit nouveau de sherbrook desoler je me rappel plus ton nom
pour le souper
que de beau souvenire
merci a tous
Ginette
PS voisi pour toi toune
Il n y pas de probleme........Il y a que des solution
… avec toi Libreamour! Avec et pour toi…
Depuis ton arrivée pour le moins remarquable en mars dernier sur Motodirect, tu as pris ta place dans notre grande famille, et tu l’as faite à grands coups de « Salut la gang! » et de « Partez à l’aventure… Libre :wink: ». Tous, nous ne pouvions faire autrement que te voir, et t’aimer immédiatement, tant ton enthousiasme et ton énergie nous ont ravis…
Je t’ai rencontrée lors du rallye de Pixel et TiBrin, j’ai mangé avec toi, jasé, festoyé avec toi, mais je n’avais jamais eu la chance de rouler avec toi… encore…
Aujourd’hui, durant ce beau cortège funèbre en ton honneur, à la fois très triste mais tellement magnifique, j’ai roulé pour toi. J’étais très émue, je ne te cacherai pas que j’ai pleuré… mais ça tu le sais, tu y étais… Je n’avais jamais ressenti une si grande fierté à participer à quelque chose de ce genre. Ce fut un honneur pour moi. Et je sais que les 21 autres participants à cette belle fête qu’on t’a faite diraient la même chose…
Puis, nous avons roulé ensemble. Une belle journée de 300 km. Là j’ai roulé avec toi. Je t’ai dédié cette journée, qui s’annonçait maussade selon les stations météo, mais qui s’est avérée superbe. Encore là, je suis certaine que tu y es pour quelque chose… En sortant de l’église, les nuages s’étaient dissipés et faisaient place au soleil… qui ne nous a pas lâchés de toute la journée!
Je veux te remercier Libreamour, d’être passée dans ma vie…, dans nos vies… J’aurai juste manqué de temps pour te connaître mieux, mais ce que j’ai eu le temps de voir, je ne l’oublierai jamais. Tous ceux qui prenaient part à cette journée, ainsi que ceux qui nous ont accompagnés en pensées aujourd'hui ne t’oublieront jamais, j’en suis certaine…
Aujourd’hui, j’ai bouclé la boucle. Je continue mon chemin. Mais je sais que tu seras toujours avec moi, avec nous, tout au long de notre longue route… au bout de laquelle nous te retrouverons un jour…
Adieu Libreamour :wink:
Lise
XX
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
tres beau ton teste tu a trouver le mots juste
moi j ai pas vraiment ce talent la
mais c tout a faite ce que je ressent
merci Libreamour nous t aimons tous prend soin de ta ptite famille et de nous
L'esprit du Loup Gris Solitaire
J'ai vécu ce matin un grand moment de recueillement qui m'a fait beaucoup de bien, un moment que j'avais besoin de vivre, un moment ou même les silences avaient leurs places.
''Pourquoi répètes-tu sans cesse tes lettres?'' lui ais-je demandé.
L'enfant a répliqué : ''Je récite mes prières.''
Je n'ai pas pu m'empêcher de rire. ''Tes prières? Tout ce que j'entends, c'est l'alphabet.''
Patiemment, l'enfant m'a expliqué : ''Eh bien, je ne connais pas tous les mots, alors je donne les lettres à Dieu. Lui sait ce que j'essaie de Lui dire.''
Ce matin, un enfant récitait l'alphabet.
J'ai pris un tournesol dans un des bouquets de fleur, pour moi cette fleur représente la joie de vivre, j'ai rencontré Manon et Steve pour la première et seule fois au souper à Amos, elle rayonnait comme un tournesol, une joie de vivre débordante.
J'ai placé le tournesol devant moi sur ma moto, je me suis dit que les pétales s'envoleraient sur la route, et quand je voyais les pétales s'envoler je saluais Manon, pour une dernière randonnée.
J'avais l'intention de remettre la fleur à une personne qui prendrait le traversier de Sorel en lui demandant de jeter la fleur à l'eau.
Voilà tu pas que je me retrouve sur le traversier avec d'autres, le tournesol n'avait plus de pétale, je l'ai pris et jeté à l'eau.
Au revoir Manon.
Merci à tout ceux et celles avec qui j'ai roulé aujourd'hui, une autre rencontre qui m'a permis de connaître d'autres personnes, un petit 300 km pas prévu.
P.S. j'ai trouvé des carrés au date dans mes sacoches de moto... :P
Faites-vous une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
à tous ceux que j'ai rencontré aujourd'hui....en une bien triste circonstance......
mais j'ai connu des riders(euses) vraiment ''top class''...... et j'espère vous revoir bientôt ''on the road again''......
p.s.... Toune je suis vraiment désolé, j'ai regardé mon horaire et je travaille le 12 août..... :cry:
.....................encore merci de votre accueil...lerider.. 8) .. norman....
J'aimerais simplement dire un gros merci pour l'accueil que j'ai reçu aujourd'hui. Un évenement tragique nous a réunis en cette Église aujourd'hui. Le dernier Salut a votre Soeur que je n'ai pas eu le temps de connaitre... Vous avez été très sympa a mon égard . Merci a Loulou de m'avoir introduit dans votre beau groupe... Je me sent privilégié d'avoir pu rouler tous ces kilomètres en votre compagnie et surtout pour une randonnée aussi spéciale que celle-ci.
Merci encore a Goper, Danny11, Toune, Petite sirène, Boswell, LePats, LeRider, Ti-Max, Loulou,Guert,et sans oublié une personne que j'ai bien aimé rencontrer aujourd'hui...Midi. Le chemin du retour en ta compagnie était très plaisant et je veux te dire un gros MERCI ... A une prochaine Ride ....
Au plaisir de rouler encore en votre compagnie, RASCCO.
Là je sais que ma petite intervention est hors sujet...désolée... :oops:
comme plusieurs ont deja ecrit , hier ma demontre que motodirect etait UNE BELLE ET GRANDE FAMILLE j'ai revu de visages familiers et plein de nouveaux (peut pas les nommers car me souviens pas des noms de tous et chacun). je tiens a remercier tout ceux et celles qui ont rouler apres le lunch , jamais je n'aurai penser partir 10 moto's en demandant a goper si une ride l'interessait , a Midi et Rassco je m'excuse de vous avoir perdu sur le chemin de retour , j'ai vu par vos posts que vous vous etes bien rendus.
Daniel
· André (un ami de Steve)
· Boswell
· Christ-Elle
· Custom
· danny11
· Fred65
· Goper
· Guert
· Joséphine
· LePats
· Lerider
· Loulou
· Mariloup
· Midi
· Petite_Sirène500
· Pino
· Pleine Lune
· Pompon Vie Star
· rascco
· TiMax
· Toune
· Toutoune
(Si j'ai oublié quelqu'un, veuillez me l'indiquer, j'ajouterai son nom)
Il est important aussi de mentionner tous ceux qui étaient avec nous en pensées, ceux qui étaient dans l’impossibilité de se joindre à nous malgré leur désir (ils pourront aller se recueillir sur la tombe de Manon à leur convenance)… À bien y penser, on était une méchante gang!!!
Encore une fois MERCI à tous!!! C’est grâce à nous tous que Manon a vu son souhait réalisé. Merci à la famille de l’avoir autorisé. Repose en paix Libreamour :wink: .
Lise alias LOULOU
Merci aussi à ceux et celles qui m'ont accompagné presque chez moi ...ce fut une très belle ride...Sans le savoir...vous m'avez fait un bien énorme...car j'étais un peu triste à l'idée de retourner chez moi seule...alors merci mes amis...et bien contente d'en avoir connut d'autres...Je vous apprécie tellement...
Merci!!!
Manon j'étais avec toi en pensée, je sais que tu comprends et les autres aussi je suis certain. J'avais des obligations familiales. Tu étais proches de tes enfants, de ton amoureux et de tout les membres de moto direct. J'irai de faire honneur et ainsi fermer la boucle avec les membres qui voudrons m'accompagné pour me recueillir
Merci manon d'être passée dans ma vie
Je transmettrai ta joie de vivre ainsi que ta passion à ceux qui la partage ou qui voudrons la partager
Adieu manon
Je taime et ne t'oublirai jamais
xxx
J'ai appris cet apres-midi.
Avoir visiter le site avant, j'aurais ete.
On s'est echanger quelques messages lorsque je cherchais un accompagnateur. On a jamais rider ensemble ca l'a jamais "addonner".
Mais c'etait une fille "bien".
C'est toujours triste quand du bon monde s'en vont avant leur temps.
On prendra une ride ensemble quand mon temps sera venu aussi...
Pous ceux qu'elle laisse derriere. Bon courage. Elle ne sera jamais vraiment partis tant qu'elle vivra dans la memoire de ceux qui l'aimais.
Adieu.
:cry:
Excuser mon retard à cette note, nous avons eux un autre décès dans la famille, donc le temps et les émotions ne me permettais pas d’agir de façon voulu. Comme vous le savez, j’ai quelques photos du cortège qui a été organisé par Goper, à qui je tiens à remercier du fond de mon cœur, aussi je vous envoie mes sincères condoléances pour la perte de votre copine qui nous a tous touchée par sa gaieté, sa joie, son enthousiasme, et simplement sa présence.
Manon, nous avions une affinité dépareillée à ce qui attrait à une relation d’oncle et de nièce. Tu y étais pour moi, et j’y étais de même pour toi durant les moments les plus difficiles et les plus joyeux que la vie nous apporte. Tu m’as fait découvrir un coté de la vie que j’exercerai avec fierté en ton honneur, je t’en remercie! Ta joie règnera dans mon coeur pour toujours. L’enfant capter en toi est maintenant libérer de son Corp. Tes peines resterons dans tes cendres car tu mérite que le bonheur que la mort nous réserve. Ta joie, tes blagues, tes farces, tes folleries, ta spontanéité, ton courage et ton amitié, resterons parmi nous car c’était ta raison de vivre. Tu étais aimer, tu es aimer, et tu seras toujours aimé. Nous allons être ensemble encore un jour, tu sais que je te quitterai jamais, je t’ais fait une promesse et je tiens à celle-ci. Veille sur tes enfants et je m’assurerai de leur bien être. Je resterai aussi au coté de ta soeur Lucie pour qu’elle puisse trouver le courage d’exercer les taches que tu lui as assumées. Maintenant je te laisse entre les mains de Dieu notre père, qu’il t’accepte dans son royaume et qu’il te donne vie eternel. Tu me manque tellement! Salut ma Chumy, je t’embrasse fow fow!
Oncle André!