j'adore ce genre de film...

Réponses

• Whaaaaaaa ... génial ce reportage !

Merci Supacriss
    image
  • Y en a vraiment qui doutent de tout. Incroyable toutes les fabulations dans ce reportage et je n'ai vu aucune "preuve" de ce qui est avancé, que des suppositions.
    La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
    L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
    -Claude CHABROL

Tu dis qu'il y a des gens qui doutent de tout, peut être, mais je trouve ça moin pire que ceux qui acceptent tout sans se poser de questions...

:wink:
    image
  • supacriss" said:
    Tu dis qu'il y a des gens qui doutent de tout, peut être, mais je trouve ça moin pire que ceux qui acceptent tout sans se poser de questions...
    Tu as raison supacriss, il y a cependant un juste milieu entre ces deux extrêmes et ça s'appelle discernement et objectivité.

Pour revenir au petit film, je pense que si il y avait eu supercherie, ça se serait su bien avant aujourd'hui et avec des certitudes.

Il y aurait eu tellement de personnes impliquées, qu'un tel secret n'aurait pu tenir.
    La bêtise est infiniment plus fascinante que l’intelligence.
    L’intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n’en a pas.
    -Claude CHABROL

Difficile de prétendre que les services secrets de l'autre camp se soient laissé passé un tel "sapin"...

:)

D'ailleurs, il me faudrait vérifier, mais il semble me souvenir qu'il y avait aussi un véhicule spatial soviétique en orbite lors de ces événements. Sans compter tous les satellites en orbite à ces moments-là qui avaient tous leurs objectifs braqués vers les véhicules américains. Au fait... mentionnent-on la présence de ces sattellites français, anglais, canadiens, soviétiques et autres dans le film? C'étaient autant de témoins importants de ces événements.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Swing" said:
    [quote="supacriss"]Tu dis qu'il y a des gens qui doutent de tout, peut être, mais je trouve ça moin pire que ceux qui acceptent tout sans se poser de questions...
    Tu as raison supacriss, il y a cependant un juste milieu entre ces deux extrêmes et ça s'appelle discernement et objectivité.

Pour revenir au petit film, je pense que si il y avait eu supercherie, ça se serait su bien avant aujourd'hui et avec des certitudes.

Il y aurait eu tellement de personnes impliquées, qu'un tel secret n'aurait pu tenir.[/quote]

Je suis parfaitement d'accord avec toi.

Mais c'est vraiment pas la première fois que l'ont parle de cette supposé supercherie...

De plus, c'est vrai que plus il y a de monde impliqué, plus un secret est difficile à garder, mais ça reste possible si je prend l'exemple de JF Kennedy...

Et il faut dire que des films 100% objectifs, c'est rare... je prend un exemple que j'ai vu cette semaine, (cops) et (when cops attack), c'est à mourir de rire, ce sont les mêmes images, mais avec une différente naration, dans (cops) ça dit qu'ils ont dûe tirer sur le suspect car il allait foncer sur eux en voiture, ce qui est une arme, et dans (when cops attack) ça dit que les policiers ont tirés pour rien car le mec était pas armé et avait les 2 mains sur le volant...

Pour terminer, ça reste que j'adore ce genre de film, que cela soit vrai ou pas, j'adore...
    :wink:
    image
  • je trouve que certaines choses qu'ils disent pendant ce reportage sont pas mal construites, comme par exemple le truc avec les hombres...
    image
  • Ce que j'ai aimé c'est qu'ils ont présenté le point de vue du gars de la Nasa intégralement et ils n'ont pas essayé de le faire passer pour un épais.

J'ai trouvé ca "fair" quand meme , je m'attendais a pire
  • La lune c'est nul !

Je vois pas l'intéret d'y envoyer qui que ce soit ...

Y'a pas un bar, meme pas un depanneur ... y'a rien !

Le samedi soir tout y est d'un ennui mortel !!!

Mieux vaut rester ici et aller se faire des amis chez Jean Coutu ...
    image
  • De toute façon, tout le monde sait que la lune est en fromage. :P
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Ha ha ha ... bravo :lol:
    image
  • pourtant, c'est sympa, la Lune.

Tiens, par exemple... pour préparer un examen en comptabilité, y'a pas mieux, comme ambiance.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler