fin de semaine camping à st-rock de mékinac

July 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Je voudrais savoir s'il y a des gens intéressé par une fin de semaine camping moto à st-rock de mékinac en mauricie environ à 20 min de shawinigan. C'est un camping situé sur le bord du Saint-maurice. Chaloupe et tente roulotte disponible sur réservation. Terrain pour tente évidemment.

Réponses

• C'est juste a côté de la où mon père a son chalet... je vais y être dimanche et lundi, si vous y êtes encore je pourrais passer dire bonjours :)
    image
  • frank29" said:
    Je voudrais savoir s'il y a des gens intéressé par une fin de semaine camping moto à st-rock de mékinac en mauricie environ à 20 min de shawinigan. C'est un camping situé sur le bord du Saint-maurice. Chaloupe et tente roulotte disponible sur réservation. Terrain pour tente évidemment.
    Salut Mon Frank,

Nous allons déjà camper dans la Mauricie en fin de semaine avec Toune, Christ, Christ-Elle et XMan. Nous serons au camping Lac aux sables près de St-Tite. Tu as mon # de cell, si ça te tente viens nous voir (si c'est pas trop loin).

Bonne fin de semaine :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    [quote="frank29"]Je voudrais savoir s'il y a des gens intéressé par une fin de semaine camping moto à st-rock de mékinac en mauricie environ à 20 min de shawinigan. C'est un camping situé sur le bord du Saint-maurice. Chaloupe et tente roulotte disponible sur réservation. Terrain pour tente évidemment.
    Salut Mon Frank,

Nous allons déjà camper dans la Mauricie en fin de semaine avec Toune, Christ, Christ-Elle et XMan. Nous serons au camping Lac aux sables près de St-Tite. Tu as mon # de cell, si ça te tente viens nous voir (si c'est pas trop loin).

Bonne fin de semaine :wink:[/quote]

T'avais pas l'air chaud - chaud pour le camping au début de l'été. À ce que je vois, tu en manges maintenant. :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • PatM" said:

T'avais pas l'air chaud - chaud pour le camping au début de l'été. À ce que je vois, tu en manges maintenant. :D :D
    Ben non Pat, c'est mon deuxième essais. J'ai acheté une plus grande tente et j'y vais avec des experts en camping ... :wink:
    Life Begins
    When You Get One
  • je pensais pas nécessairement en fin de semaine, car moi je suis en vacance avec ma petite famille. Cependant en fin de semaine prochaine ca pourrait etre interessant. Je veux savoir combien de personne sont intéressé,car ceux qui ne veulent pas trainé leurs tentes, il y a des roulottes à louer et ceux qui veulent louer des embarcations pour se promener sur le st-maurice faut réserver aussi. Donc, donnez moi d'autres nouvelles.

Au plaisir de vous revoir
    A+

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler