cabot trail

2»

Réponses

• fini le niaisage ont pack le stock une autre belle journée nous attends
  • ont part par la
  • Superbes photos Bud !!

Ca me rapelle mon voyage de 2004, j'ai passé par là aussi :-)
  • lets go gang a la bouffffffff
  • bon enfin un ptit stand a hot dog :lol:
  • il y a un prix a payer pour pouvoir arrivier le premier a la bouffffffff

pauvre mike je l ai trouver bin bonne celle la . 8)
  • comme tout bonne chause a une fin ..il faut revenir a la maison
  • pense quelle etait contante de son voyage
  • un ptit brake a riviere du loup.hummmmmm des visage qui en dise long :cry:
  • sont bizare le monde a riviere du loup ils sorte deleur camion avec une chevre hummmmmmm :shock:
  • une chance que cetait la chevre qui chauffait parce que elle avait pas mal moin d lair réchauffé que les 2 gars quelle etait avec
  • tien une tite derniere de la chevre
  • budwweiser" said:
    une chance que cetait la chevre qui chauffait parce que elle avait pas mal moin d lair réchauffé que les 2 gars quelle etait avec

:lol: ben coudonc.. :lol: :lol: :lol: on verrait pas ça sur St-Catherine.......quoi que,....... :lol: :lol:
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • et une tite derniere de nos amis sebastien et marie josée quont a laissé a quebec avant de continué a montréal....

bon bin cetait une tite partie de notre voyage ,,je dis tite partie car ont a aumoin 800 photos et pas loin de 100 boutte de video
    quand j aurai du temp devant moi ..ma biensur faire un ptit video de cette semaine et je vous laisserai le lien en attendant de dois aller faire quel que commission lumiere a flasher qui ma laissé tomber en cour de route
    car moi je continu demain ou mercredi direction lac st jean ( dolbeau )
    festival du bleuet ( avec homage a pink floyd et mercredi jonas en spectacle sur la scene molson dry ..bon bin bonne journée et pour ceux qui sont en vacance bonne vacance
  • un ptit test de video
  • Cà fonctionne!

A condition d'avoir Winrar par exemple!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • ok goog mais jai aucune idée jusqua combien de meg je peux mettre sur le site ici

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler