Une route à faire en Abitibi

August 2006 modifié dans Archives (Randonnées)
Voici une très belle route de mon coin de pays. C'est la route 109 qui va de Amos, passant par Preissac et rejoignant la route 117 entre Rouyn et Val D'Or. Pour nous, faire ce circuit donne environ 300 km. Juste une belle tite ballade que nous avons fait dimanche passé ! :D :D
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• Tres belles photos. Il y en as du bois par la. :lol: :lol: :lol:
    image
    image

Enjoy the ride
  • Charlot tes photos sont superbes!
    J'aime bien ton coin de pays que j'ai visité en Juin
    la moto la pêche la moto neige je pense que je serais heureux
    par chez vous :wink:
  • Comme c'est beau ça! :D Peut-être que j'aurai la chance de voir tout ça en vrai un de ses quatres.... :roll: :wink:

Merci Ann! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    Comme c'est beau ça! :D Peut-être que j'aurai la chance de voir tout ça en vrai un de ses quatres.... :roll: :wink:

Merci Ann! :D
    Mais oui Bettyboop ! Avec ta belle DL ! Elle se sentirait bien dans un coin comme ici ! :wink: :wink:

Freeway a écrit:
    Charlot tes photos sont superbes!
    J'aime bien ton coin de pays que j'ai visité en Juin
    la moto la pêche la moto neige je pense que je serais heureux
    par chez vous.

Ben mon cher, sache qu'il y a de la place en masse pour t'accueillir dans le coin. :wink: :wink:

Mr.Biker a dit:
    Tres belles photos. Il y en as du bois par la.

Ouin ! On cherche les zones plus boisées, c'est tellement beau, sauf qu'il y en a de moins en moins. C'est bien triste pour nous qui perdons la beauté des forêts mais c'est encore plus triste pour toutes les petites et grosses bêtes sauvages qui perdent leur abri, leur nourriture ect. :roll: :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler