SV 650. petit moulin va bien

2»

Réponses

• J'ajouterais que j'ai un ami qui roule en GSXR1000 2003. Un jour, alors qu'on ridait ensemble, il me dit qu'il aimerait voir la différence alors je lui laisse ma SV et prend la sienne.

Il a eu le sourire dans la face tout le long. Il m'a avouer qu'il avait vraiment tripper, le son, le torque à bas régime et tout le reste. Il était très surpris. COmme plusieurs puriste des motos sports, il jugeait sans jamais l'avoir essayé. Je dois admetre que j'étais moi-meme un peu craintif à l'achat mais je ne regrette en rien. J'ai eu aussi une YZF1000R, je sais c'est quoi le feeling d'un 4L sport. Ma SV me satisfait pleinement.

Quand je lui ai dit qu'elle me coutait 300$/ année à assurer FULL, il était même jaloux :wink: ( La GSX lui coute presque 2000$/année)
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • A chaqu un ses gouts et opinions...!!!!! :mrgreen:
  • ZX10bill" said:
    A chaqu un ses gouts et opinions...!!!!! :mrgreen:
    Absolument, [smilie=cheerssmilie.gif]
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • on vient de m'offrir une tres bonne occasion sur un sv650, je voulais savoir, avant de me lancer, ou je pourrais trouver des pieces pour la personnaliser un peu... comme un optique, un passage de roue, etc... changer toutes les pieces que je n'apprecie pas specialement quoi... ya un bon site ou un truc ??
    image
  • Bien je sais que sur ce site tu peux pas mal trouver de pièces

http://www.oneidasuzuki.com/store/home.php

Un de mes chums a fait venir le full fairing pour sont SV1000

Bonne chance
  • Y a aussi Alpha Sport...

Bon, rapide et moins cher que chez un concessionnaire québécois..

http://www.alpha-sports.com/suzuki_parts.htm

Ont à peu près tout, de très récent à très vieux! Même pour les 1994 comme le mien!!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • merci tres bien les sites !
    image
  • quelqu'un sait ou je pourrais trouver l'argus des sv650, ou alors quelqu'un pourrait-il simplement me donner la quote d'un sv650 neuf de 2005 ?
    merci
    image
  • et le cadran a-t-il une jauge a essence ou non ?
    image
  • JoNaThaN-" said:
    et le cadran a-t-il une jauge a essence ou non ?
    Non il y en a pas,mais a mon avis ce n'est pas plus nécessaire qu'il le faut,c'est juste plus [smilie=quote]
    GO HABS GO
  • ZX10bill" said:
    A chaqu un ses gouts et opinions...!!!!! :mrgreen:
    Tu as bien raison,et de toute manière c'est toujours bon d'avoir le pour et le contre :wink:
    GO HABS GO
  • Toutes les motos on du bon et du moins bon,
    Mais je suis de ceux qui trouve la Famille Sv
    très amusante, en petit tour de twin de temps en temps
    j'aime toujours ça, et c'est l'fun a toutes les vitesses :wink:
  • ouai avant je n'aimais pas les sv S, mais a force de les voire, jen ai vu en vrai dans des concessionnaires, je suis monté dessus, et ils me plaisent de plus en plus.
    Alors je pense que je vais prendre le moins cher que je trouve entre un sv650S et un z750.
    Si je me retrouve avec un sv, bah je m'amuserai a le mettre surement en streetfighter :P
    image
  • LE TEMPS A PASSÉ...

j en suis à 2 700 km et je commence à apprécier encore plus la moto...

Maniabilité en courbe et dans le traffic. couple à bas régime. Coût d’utilisation faible... ( assurance, essence, entretien, la police te voit moins qu un ZX-6 R.... )

C’est vrai que c’est pas une bombe... faire du whellie facilement.. oublie ça !
    Mais je suis quand même bon pour une belle accélération.
    L accélération est linéaire ( pas de surprise durant l’augmentation
    du régime moteur ).

Bref, pour une 1iere moto, je suis bien content de mon choix...
    ET MIEUX ENCORE.. en bas de 700cc..
    SAAQ oblige....

Bye
    Bon été !
  • la meilleur occasion fera le choix pour moi entre z750 et sv650 :)
    image
  • @ Jonathan
    Si je comprends, la kawa a gagné ( a voir ton image )

Bonne achat, j ai rencontré quelque Z750 et z1000 sur la route et très très belle moto.. look très agressif

Bye

JF_SV
    Bon été !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler