Me voila de Ste-Thérèse !

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut,

Je suis de Ste-Thérèse, j'ai une Boulevard M50 (cruiser) donc j'aime les randonnées calm, pas de 200km/h. S'il y a du monde de mon coin avec le même style de conduite, laissez moi le savoir!
Mes sig sont en anglais, et traduit ça sonne drole donc... rien à dire ! :)

Réponses

• Bienvenu dans la gang Xerses
    image
  • Bienvenue!!

Justement y a Atlantic qui s'est inscrit cette semaine et qui vient lui aussi de Ste-Thérèse!!!

http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=6175

Peut-être vous connaissez vous???
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Merci et non, je ne le connais pas, mais c'est le fun de savoir qu'il y en a d'autres dans le forum qui sont dans mon coin !
  • Bienvenu à toi Xerses! :D

Ben oui, justement Atlantic, c'est un de mes amis, et il se cherche du monde pour rouler.... Alors, c'est peut-être le début d'une belle amitié! :wink: Et lui non plus il ne roule pas 200 km/h!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Moi je suis a Mascouche c'est pas tellement loin de Ste-Thérèse et j'aimerais ça rouler avec vous. Cependant je préfère me placer en avant pcq ça prend quelqu'un pour ramasser mes morceaux.

A bientot!!

P.S. Celle là je l'ai placée avant Lebauffe :twisted:
    image
  • LePats" said:
    Cependant je préfère me placer en avant pcq ça prend quelqu'un pour ramasser mes morceaux.
    Ça c'est drole et je ne connais pas les raccourcis en français donc en anglais... ROTFLMAO :lol:
  • Xerses" said:
    Ça c'est drole et je ne connais pas les raccourcis en français donc en anglais... ROTFLMAO :lol:
    :?: :roll: :?: :roll: :?: .........comprends pas.......... :?

(Tu vas vite te rendre compte que ça arrive régulièrement avec moi.... mais c'est les mèches blondes....!! :wink:)
  • BettyBoop70" said:
    [quote="Xerses"]Ça c'est drole et je ne connais pas les raccourcis en français donc en anglais... ROTFLMAO :lol:
    :?: :roll: :?: :roll: :?: .........comprends pas.......... :?

(Tu vas vite te rendre compte que ça arrive régulièrement avec moi.... mais c'est les mèches blondes....!! :wink:)[/quote]
    Rolling on the floor laughing my a$$ off.

Va voir sur ce site: http://www.urbandictionary.com/define.php?term=ROTFLMAO
    :D :D :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Xerses" said:
    Salut,

Je suis de Ste-Thérèse, j'ai une Boulevard M50 (cruiser) donc j'aime les randonnées calm, pas de 200km/h. S'il y a du monde de mon coin avec le même style de conduite, laissez moi le savoir!
    :D :D :D Bienvenu sur Motodirect. Ste.Therese est juste l'autre cote de la riviere, pas loin pour venir faire ton tour au mardi moto au Place des Saules. Au plaisir de se voir un de ces mardis. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • PatM" said:
    Rolling on the floor laughing my a$$ off.

Va voir sur ce site: http://www.urbandictionary.com/define.php?term=ROTFLMAO
    :D :D :D :D
    Merci PatM pour l'explication et le lien...! :D

Je me rends compte que je ne suis pas aussi "in" que je le pensais.... :roll: Ça, ou bien je m'en viens vieille!! :cry: :lol: :lol: :lol:
  • Salut Xerses
    , et pour les rides sous les 200 , bin tsé , y'en a d'autre que moi pour rouler :lol:
  • Merci à tout le monde pour l'acceuil. J'espère vous voir mardi prochain. PatM, merci d'avoir expliqué pendant mon absence ! :)
  • Salut,

Bienvenue sur le Forum et au plaisir de te lire ou meme de te jaser "Live" dans la salle de discussion un de ses 4 !!! On va surment se rencontrer a la Place des Saules eventuellement.... Bienvenue parmi nous et bonne route en toute prudence surtout!!!!

Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • rascco" said:
    Salut,

Bienvenue sur le Forum et au plaisir de te lire ou meme de te jaser "Live" dans la salle de discussion un de ses 4 !!! On va surment se rencontrer a la Place des Saules eventuellement.... Bienvenue parmi nous et bonne route en toute prudence surtout!!!!

Amicalement, RASCCO.
    Merci, et j'aime bien ta Marauder RASCCO ! :)
  • Bonjour à toi et bienvenue sur Motodirect :)

La plus part des gens ici sont en cruiser comme toi et ne roule pas 200km/h, tu es donc à la bonne place pour trouver de bonnes personnes pour rouler "pépère" :) :) :)
  • Salut Xerses, si tu veux rouler pépère :wink: ce soir...tu peux me contacter...il annonce beau enfin!...pis y'en a peut-être d'autres qui voudraient se joindre!
    En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........
  • A date, ça m'inthérese. Je vais suivre le post.
    image
  • Atlantic" said:
    Salut Xerses, si tu veux rouler pépère :wink: ce soir...tu peux me contacter...il annonce beau enfin!...pis y'en a peut-être d'autres qui voudraient se joindre!
    PM répondu.

Pour ce soir, ça va dépendre de la journée que mon épouse à passe avec les 3 garçons mais j'aimerais bien ça.

On irait ou ?
  • Bienvenue
    C'est de valeur mais mon bike vas bien seulement en haut de 200. :lol:
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • bienvenu xerses
  • allo,
    je suis de mirabel (st-augustin) et je suis toute nouvelle dans le domaine de la moto!
    Je suis à la recherche d'accompagnateur alors si ça te dit, fais-moi signe!
    au plaisir !
    amicalement
    mj
  • Salut et bienvenu à Motodirect ! Je ne suis pas très disponible mais la semaine le soir c'est possible.
  • Bienvenue parmis nous.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler