Mes assurances !!

August 2006 modifié dans Archives (Général)
Ahhh ben je viens de trouver un avantage à avoir eu 30 ans dernièrement....

Je ne la trouvais pas drôle ce changement de dizaine, mais voilà que je suis toute contente d'avoir 30 ans....

Je viens d'appeler Desjardins (là où ma maison et ma voiture sont assurés) pour me refaire des prix pour ma moto puisque je venais d'avoir 30 ans, j'me suis dit que ça serait peut-être mieux :) Parce que l'an passé pour mon Katana il me chargai 1500$ assuré full pour un sport touring...

Voilà qu'elle calcul ma soumission et me dit : 250$ de déductible, 2millions resp. civil et une prime de 680$.... Euh regarde casse toi pu la tête et assure ça tout de suite :) :) :) :) :) Là avec JEVCO je payais 240$ assuré resp. civil seulement... parce que c'était pas assurable sinon...

Ailleurs c'était 1300$ prime + 500 déductible avec mes 30 ans.

AHHHHH je suis trop heureuse, enfin mon bike est assuré full, fini les cauchemards l'où je faisais voler mon bike pas assuré !!!! :) :) :) :)

J'étais trop heureuse fallait que je vous en parle lol 8) :lol:

Je viens de faire une soumission en ligne avec le programme MaxMoto de 3pcs et regardez le résultat :

Votre prime annuelle
avec le programme "MaxMoto" est de:
1006 $ + taxe et honoraires

Franchise: 1000$ ou 15% de la valeur de la moto

Et ça c'est le tarif que ça me coûtait la semaine passée avant mon 30 ans et la raison pour laquelle ma moto était seulement assuré civil :

Votre prime annuelle
avec le programme "MaxMoto" est de:
1659 $ + taxe et honoraires

Franchise: 2500$ ou 30% de la valeur de la moto

Ahh que j'aime Desjardins là !! :)

Réponses

• Et bien ma reine! C'est une bonne nouvelle ça! :D Maintenant avec tout l'argent que tu économises, tu vas pouvoir t'acheter plein de gadgets pour ton bébé!! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • y'a des fois comme ça ou on apprécie de veilir :roll: :lol:

profite de ton "cadeau" :lol:

Rox
    Bonne Journée
  • Attends d'avoir pogné le 40!!!!

Le Katana 600 94 l'an passé me coutais 250$ Feu-Vol et Responsabilité avec -1an d'expérience et -de 40ans.

Là cette année +1 ans d'expérience moto, 40ans...225$ FULL avec déductible de 250$!!!!!

Payant de vieillir!! :wink:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • C'est rien ça dans 3 ou 4 dizaines c'est eux autre qui vont te payer. C'est tu pas beau ça?
    image
  • LePats: [smilie=banginsmilie.gif]

:lol: :lol:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Achetez-vous une SV1000S, 307$ full avec 250$ déductible. J'ai 31 ans.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • $436 tx incl , $250 déductible mon FZ

Mais bon , j'suis vieux et sage :twisted:
  • Je payerais bien $1600 pour avoir encore moins de 30 ans. LOL :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • 590$ full, assuré des 2 bords, 500 déductible pour mon CBR 900, seulement 27 ans et 1 an d'expérience :oops:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • Je te l'avais dit que ça ne pouvait que s'améliorer avec l'âge :lol: :lol: ....sauf pour quelques matins....... :? :?
    DL'S ANGEL ;)

image
  • J'va te dire chu su l'bord d'avoir 40 ans, c'est peut etre moin cher
    mais t'as 40 ans pareil TABARN... [smilie=152]
    Biker Forever
  • Mon body a 40 ans....

Dans ma tête....je sais pas....mais cà a "stallé" à quelque part bien avant!!! :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler