Police Police Police

August 2006 modifié dans Archives (Général)
Maintenant que j'ai votre attention, j'aimerais vous aviser que si vous avez l'intention de fouler le sol Terrebonnien dans les prochains jours, la police de cet endroit fera une levée de fonds. En effet, dans un journal local, il est mentionné que les agents porterons une attention particulière aux automobilistes et motocyclistes dont le système d'échappement est bruyant et ou modifié et ou defectueux. Ils auraient reçu une formation exhaustive du sujet et surtout la manière de recueillir la preuve. La police de Terrebonne, couvre le territoire de cette ville ainsi que Lachenaie, La Plaine, Bois de Filions et Ste-Anne-des-Plaines.

Soyez vigilant.

Moi j'sors plus!!! :cry:
image
«13

Réponses

• Je te suggères un titre plus explicatif, parce que ya pleins de gens de cette zone la qui sont peut-être devant leurs ordis au travail et ne cliqueront pas sur ce sujet.

C'est fait l'effet contraire :wink:

T'as juste à cliquer EDITER dans ton message
  • Ah? Ce seront donc un excellent endroit pour aller y faire admirer les charmes de la Big Burg!

Quoique... telle que l'on connaît la logique policière en cette matière, il est fort probable qu'ils n'accepteront jamais de me signaler. Ils prétexteront sans doute que c'est une perte de temps que de vérifier une Big Burg...

On n'a jamais ce que l'on veut, dans la vie d'une Big Burg.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • j ai contribué hier a montréal

80 dans une zone de 50

mais j ai jamais vue personne rouler 50 a cette place la

je sais il tolere 75

mais sur un depart pas eu le temps d ajuster la vitesse

peut etre qu il vont amiliorer les routes avec cette argent la :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • August 2006 modifié
    LePats" said:
    ...la police de cet endroit fera une levée de fonds...:cry:
    Wow! quel paradoxe... Je pensais que c'était pour une bonne cause... :?

PS: (J'aimais mieux ton premier titre... :P )
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • C'est tu mieux Zéro?

Merci pour le truc.
    image
  • C'est plusse mieux :-) Merci à toi !

Et pas de quoi pour le "truc" 8)
  • Loulou" said:
    [
    PS: (J'aimais mieux ton premier titre... :P )[/b]
    Et c'était quoi??? Il l'a édité avant que je le vois!!!

:cry:
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • vulcan classic" said:
    j ai contribué hier a montréal

80 dans une zone de 50

mais j ai jamais vue personne rouler 50 a cette place la

je sais il tolere 75

mais sur un depart pas eu le temps d ajuster la vitesse

peut etre qu il vont amiliorer les routes avec cette argent la :lol: :lol: :lol:
    C'est gentil de ta part. :D :D :D :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • lolobee" said:
    [quote="Loulou"][

:cry:[/quote]

Sexe sexe sexe
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''
  • Stripefoot" said:
    [quote="lolobee"][quote="Loulou"][

Sexe sexe sexe[/quote] [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • [smilie=lol.gif]
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • Eh bien, donnent-ils des reçus d'impôts quand on paye un ticket pipe dans ce coin là? :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • LePats" said:

Moi j'sors plus!!! :cry:

C'était en plein ça que je voulais te dire.... :lol: :lol:

Toutoune
    Evelyne
  • pour le recu d impot :lol:
    je pense que je retourner le voir
    il doit avoir oublié de me le donner :lol: :lol: :lol:
    image

ou tu prend la courbe il a personne qui la prend
  • ouin avec tout les places qui commence a verifier les echappements non conformes ca à l'air que je vais restriendre mes deplacements a mon entree de cour :lol: , car veut pas remettre la pipe original :( , le son de razoir electrique avec n'est pas agreable 8) .
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Stripefoot" said:
    [quote="lolobee"][quote="Loulou"][

Sexe sexe sexe[/quote]

ç'était plus racoleur en effet [smilie=quote]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • C'est bien de valeur, mais l'exagération de certains( straigt pipes) nous a amené là et la popo est maintenant obligé d'agir.
    " en passant j'aime bien le son d'une pipe d'un son raisonnable"
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • Si je te comprend bien LePats, je devrais pas aller faie un tour dans ton coin en fin de semaine!!!!! :twisted: [smilie=sprint]
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Ils vont faire ça pendant quelques semaines. Et puis après, plaintes de citoyens oblige, ils vont passer à autre chose. T'sé quand madame chose se plaint qu'il y a des rodeurs ou que les chars ne font pas leur stop, roulent trop vite, etc. Faut prendre ça cool. 8)

Ride safe!
  • vulcan classic" said:
    pour le recu d impot :lol:
    je pense que je retourner le voir
    il doit avoir oublié de me le donner :lol: :lol: :lol:

:lol: arrêter, vous aller me faire mourrir de rire :lol: :lol: :lol:

[smilie=VroumVroum09.gif] Votre reçu pour l'impôt madame [smilie=LolLolLolLol.gif]

Rox
    Bonne Journée
  • et ok merci
    et merci a tlm qui paye pour les routes ( je le crois plus)
    et M. big burg tu va pas rouler longtemps a terbonne il ne veule pas moto
    ces plein d interdiction a plus ce comprendre
    :wink: [smilie=confused-smiley-013]
    après un grand strech....il y a toujours un p`tit croche..

side car a vendre
  • Mais... d'un autre côté... l'interdiction s'applique aux motos... et les vérifications semblent aussi viser les motos...

Peut-être serait-on mieux accueilli à Terrebonne qu'ailleurs... en maxi-scoot...

Il me faudra vérifier ce point, tiens!

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Bien moi, je le saurai demain... puisque je vais aller voir une auto, demain, à Terrebonne justement... Je leurs défient de trouver quelque chose à redire... ils vont attrapper leurs airs... si ils m'arrêtent, ils vont me demander " savez-vous pourquoi je vous arrête ? " à celà, je pense que je vais répondre, que j'ai dû oublier de boucler ma ceinture... mdr mdr mdr :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Joseric" said:
    Si je te comprend bien LePats, je devrais pas aller faie un tour dans ton coin en fin de semaine!!!!! :twisted: [smilie=sprint]

M'as te le dire quang tu pourras venir.
    image
  • Lebauffe" said:
    Bien moi, je le saurai demain... puisque je vais aller voir une auto, demain, à Terrebonne justement... Je leurs défient de trouver quelque chose à redire... ils vont attrapper leurs airs... si ils m'arrêtent, ils vont me demander " savez-vous pourquoi je vous arrête ? " à celà, je pense que je vais répondre, que j'ai dû oublier de boucler ma ceinture... mdr mdr mdr :roll: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
    Quoi, tu mets pas ta ceinture en moto? :shock: :shock: :shock: :lol: Moi je mets toujours ma ceinture pour tenir mes pantalons.
  • danny11" said:
    ouin avec tout les places qui commence a verifier les echappements non conformes ca à l'air que je vais restriendre mes deplacements a mon entree de cour :lol: , car veut pas remettre la pipe original :( , le son de razoir electrique avec n'est pas agreable 8) .

Hey rit pas de mon bike toi :lol: :lol: :lol:

il a peut-etre un son electrique mais il est propre rare :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • J'y travaille à Terrebonne et je n'ai jamais eu de problème avec les flics
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Ben çà a l'air... que quand on a une vraie moto clean-cut... il sont très sympa à Terrebonne... j'en ai croisé 2, aucun n'a même daigner me regarder passer...

Chichilles, tu peut y aller avec ton Burg... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Ben çà a l'air... que quand on a une vraie moto clean-cut... il sont très sympa à Terrebonne... j'en ai croisé 2, aucun n'a même daigner me regarder passer...

Chichilles, tu peut y aller avec ton Burg... :wink:
    Justement il n'a pas une vraie moto, ce qui fait de lui un ennemi à abattre 8) 8)
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mais la quelques un d'entre-vous êtes en train de me dire que si la police veux arretter les exhausts qui défoncent les tympans sur les motos , et les Civic/Neon/Cavalier/Sentra/Protegé a calotte avec les échappement "renvoi de bécosse" et hip-hop sur deux sub de 1000 watts crinqué dans le fond vous êtes contre ?

Comprend pu

Je reve qu'ils fassent ca chez nous.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler