aujourd'hui samedi le 5 aout ma ride vers la 17

August 2006 modifié dans Archives (Général)
aujour'hui avec la presence de timax, ti-oui(selena backseat) et un ami a ti-oui (simon), nous avons fait une belle ride a la route 17 :shock: au vermont WOW quelle route , et retour par stowe 8), merci a vous tous de m'avoir accompagne et de vous avoir fait decouvrir cet intineraire :D , j'espere que les photo's de max et ti-oui sont bonnes car j'avais pas comme c'est mon habitude ma camera :oops: .

Daniel

Guert tu en as encore manque une belle :( , mais on se reprendra bien :D
Never ride faster than your guardian angel can fly

Réponses

• Et voilà quelques photos.

Merci a toute la gang pour la belle promenade, merci Danny pour nous avoir guidé, mais arrete stp de montrer les fils electrique au monde LOL

Sont fous anywasy ces americains, ils ont des routes ou il faut monter, puis descendre de la meme cotè puis re-monter a nouveau pour pouvoir descendre de l'autre cotè ..... sont fous :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • a bien penser a l'histoire de monter-descendre-remonter .......

.... 8) c'est bien vrai que quelques fois on est tous comme des enfants avec les motos 8) 8) 8) 8)
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • c'est vrai ti-max on est comme des enfants sur nos moto's 8) mais monter et redecenre cette route la bien c'est le FUN :evil: , pour les fils electriques, deformation professionnel lol je travail pour HQ :lol: , merci pour les photo's la prochaine fois je vais essayer de trainer ma camera, mais je dis je vais essayer :oops: .

Daniel
  • Merci pour les photos timax!!!

combien de km au total hier???

Et la bandit toute propre? comment la tu trouver Timax :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • pour moi environ 600 km

Quelle bandit toute propre ? je n'ai rien vu moi :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • hey max pas fin pour guert la :roll: , ma bandit etait plus propre et de loin que ta ST :lol: , et je pense je vais enlever mon baffle de ma pipe , car hier ma moto etait la plus silencieuse de la gang :wink: , mais encore max tout un son ta ST ca valait la depense 8) .

Daniel
  • danny11" said:
    hey max pas fin pour guert la :roll: , ma bandit etait plus propre et de loin que ta ST :lol: , et je pense je vais enlever mon baffle de ma pipe , car hier ma moto etait la plus silencieuse de la gang :wink: , mais encore max tout un son ta ST ca valait la depense 8) .

Daniel
    Je t'ai sur un vidéo où tu me dépasses, à la fin de la journée, je peux dire qu'elle sonne pas pire même avec le baffle :) Ajoute-moi à ton msn et je t'enverrai ça.

J'ai revisionné le vidéo de la descente, vraiment écoeurant.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • veux voir ca ce vidéo la moi aussi :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Guert" said:
    veux voir ca ce vidéo la moi aussi :lol:
    Il a 88megs, je le donnerai à TiMax pour qu'il le rende disponnible à tous avec 2 ou 3 autres vidéos plus ou moins montrables :twisted: Coeurs sensibles s'abstenir :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Merci pour les images.

Ah! La 17, quelle belle route, asteur il vous faut essayer les 18, 18A ainsi que la 4 dans les Adirondacks. :wink:
  • Guert" said:
    Merci pour les photos timax!!!

combien de km au total hier???

Et la bandit toute propre? comment la tu trouver Timax :lol:

je vais me permettre de répondre Sébastien

sa parrais que mon chum Dan étais en bonnne compagnie pour remettre se bandit sur son look

ouais ta fais une bellle job

va t il l entretenir,,,,,,,,,,la est la questionsssss :wink: :wink: :wink:
  • Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Merci Tioui pour le video et de ne pas avoir poste certains qui ne me montrait pas en tout legalite :D , ceux la tu peut me les envoyes en mp ou par MSN.

Daniel

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler