Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
un projet ....
Depuis le temps que je me cherchais une moto que je pourrais plaqué antique , et bien j'ai trouver :lol: me voila maintenant propriétaire d'un magnifique CB 400T 1981 . La moto a manqué d'amour dans les dernieres années , mais j'ai deja commencé a lui en donner :wink:
Quand j'ai ete la chercher hier , elle ne demarrais pas . meme pas de courant en tournant la clé .
Apres une 1/2 heure a regardé ca , j'ai decouvert que c'etais l'ignition qui etais en cause . Maintenant elle demarre et j'ai bien hate de la mettre sur la route :lol:
p.s. inquietez vous pas , j'ai garder mon CBR 8)
Quand j'ai ete la chercher hier , elle ne demarrais pas . meme pas de courant en tournant la clé .
Apres une 1/2 heure a regardé ca , j'ai decouvert que c'etais l'ignition qui etais en cause . Maintenant elle demarre et j'ai bien hate de la mettre sur la route :lol:
p.s. inquietez vous pas , j'ai garder mon CBR 8)
courriel:martinhockey02@hotmail.com
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member

Réponses
LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio
COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
Faudrait bien que je m'y remette, moi aussi, un de ces jours...
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
La Big Burg sera fort probablement un excellent projet de restauration dans... hem... euh... 50 ans? Peut-être plusse... Assurément, cete restauration ne sera pas mon oeuvre.
À mon que la science médicale fasse des miracles en longévité personnelle, d'ici là.
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Sérieux , y'a pas de section standard , tu devait etre embeté a savoir ou le mettre.
Félicitation , c'est le genre de projet le fun , mais ou tu passes toujours plus de temps et de $$ qu'initiallement prévu.
Et le fun du Honda c'est que les pieces abondent , y'a probablement des millions d'indou qui roulent encore avec ca.
Mon RD j'étais A1 pour les pièces moteurs étant donné que Yamaha a le meme moteur dans le Banshee , mais pour les pièces de carenages et cie , fallait chercher longtemps.
Et ca permets de découvrir toute sorte de chose bizarres, comme dans mon cas :
Curieusement les roastbeefs et les Français roulent encore tout plein d'RD
Ces pas d'hier qu'il y a des standard.....meme aujourd'hui, ma bandit est selon moi une standard.....positon de pilotage tres droit et pas de carénage :wink:
Martin il y a due pollissage en masse a faire sur la bete tu va t'amuser :lol: .....beau projet :wink:
:lol: :lol: :lol:
Daniel
When You Get One
Bonne chance dans ton projet Martin :wink:
When You Get One
Ben non mon Chichilles... pas pentoute ! :shock:
Les Scooters et les maxi-scooters... sont bien plus le fruits de l'évolution des trotinettes que des motos dites standard... En fait, ce sont des trotinettes, auquelles des roues surdimentionnées ont été installées... un banc, ajouté ( pour les vieilles pattes molles ) et un espèce de fairing de moto sport, pour bien déguiser le tout... :P :P :P :P :P :P :roll: :roll: 8) 8) 8) :wink: :wink:
Il y aura toujours une place pour les moto Standard, d'ailleur elles recommencent à revenir en force...
C'est pas un nouveau truc... même des espèces de bébelles à trois skis, étaient montés sur ce principe là... tu sais, ces cossins vendus chez les grand détaillants... sur lesquels les jeunes et moins jeunes, se pettaient la marboulette... sur de toutes petites cotes de glissades... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'en fait pas Chichilles, elle est belle pareil ta maxi-trotinette... :wink: :wink: :wink:
En tout cas, il y a une chose... pour les premiers 10 pieds, çà décolle vite du coin de rue... :wink: :P
J'ai comme l'impression qu'il n'a pas aimé la dernière fois où je suis sorti de ce virage bien avant lui...
... avec ma Big Burg!
:lol: :lol: :lol:
La seule courbe que je connaisse, que tu prends plus vite que moi, est celle au bout supérieur de ta canne... :P :P :P
Je suis content de ne pas être encore rendu à çà ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
... il suffit d'un support adéquatement localisé sur la machine.
8)