Honda Ace 1999

August 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et je suis nouveau aussi avec la conduite de moto et j'envisage d'acheter une Honda Ace 750 1999 elle est tres tres propre, la peinture parait etre neuve mais c'est celle d'origine le seul Hic! 69500 km au compteur prix 3500$. J'aimerais bien avoir l'opinion de connaisseur.

Merci

Sylvain

Réponses

• En considérant que la moto est dans un parfait état...

Ce qui est probablement le cas, si la peinture est d'origine et en très bon état. Cela laisse penser à un bon entretien, donc à une mécanique en bon état. À près de 70 000kms, on peut considérer la machine comme étant à mi-course de sa durée potentielle avant intervention majeure. C'est beaucoup de kms faits, mais ça en laisse encore beaucoup à faire.

Moto en bon état, pneus, batterie et lumières OK, tu aimes... j'irais avec une offre à 3000$. Le marché actuel est aux acheteurs et ce prix est probableemtn encore une belle offre dans les circonstances présentes... Tu peux négocier fort.

Tu ne devrais pas regretter ton achat.

Bonne chance!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Salut Sylvaing,il se pourrait que je vende la mienne,une shadow ace de luxe 1999 verte et beige.Elle a 11,200 klms au compteur et environ 1000$d'équipement.Toujours bien entretenue,remisée l'hiver dans garage chauffé,presque que jamais roulé à la pluie .J'en demanderais 5000$ etant donné le bas kilométrage,l'équipement ainsi que la bonne condition de la moto(état neuf) :D
  • Si tu veux j'ai un honda ace 750 noir de 1998 a vendre, elle a 22000km, et à seulement quelques rayures, qui peuvent etre arrangées rapidement, pour une petite somme.
    je la vends 3000$.
    Envoie moi un message si ca peut t'interesser !
    image
  • Salut,

Merci de vos offre, mais j'ai trouvé et acheté un Shadow ACE 1999 avec 28000 KM (pare brise,sacoche etc) 3500$ prix payé, je crois que j'ai fait une bonne affaire.

Merci encore

Sylvain

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler