Question pour baisser v-strom

On m'a indique qu'on pouvait baisser la v-strom de 1 pouce ou 2. lors de mon dernier voyage aux states. J'ai demande a mon gentil concessionnaire qui m'a confirme la chose.

Par contre, je me demande si on perds de l'efficacite de tenue de route/conduite. ou est-ce mieux

je sais que je devrait modifer aussi mon guidon et surement couper un peu mon stand.

est-ce que quelqu'un la essaye ?
quelles sont vos impressions?

Merci

Réponses

• C'est tout indiqué si tu ne peux mettre les pieds à plat lorsque tu est assis sur ta moto. D'autant plus qu'il est beaucoup plus compliqué de t'ajouter ces pouces. :D :D :wink: Ça minimise le risque de dommages dûs au chutes dans les stationnements.
    Le seul moins, est que ça diminue la garde au sol. Mais bon, si tu n'est pas du genre à fond Léon tout le temps, c'est pas vraiment un problème.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Psssssttt !!!! demande à Chichilles de te prèter les roues de sa BB... juste avec çà, tu abaisseras ton V-Strom de 6 à 8 pouces... l'autre étape après si c'est pas assez bas... des roue de patin à roulettes... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Psssssttt !!!! demande à Chichilles de te prèter les roues de sa BB... juste avec çà, tu abaisseras ton V-Strom de 6 à 8 pouces... l'autre étape après si c'est pas assez bas... des roue de patin à roulettes... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Tiens, tu peux sûrement trouver pas mal d'infos sur le site suivant.
    En tout cas mon chum fréquente ce forum régulièrement. :D

http://www.vstrom.info/

Ton DL c'est un 650 ou un 1000 ? :roll:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Lebauffe" said:
    Psssssttt !!!! demande à Chichilles de te prèter les roues de sa BB... juste avec çà, tu abaisseras ton V-Strom de 6 à 8 pouces... l'autre étape après si c'est pas assez bas... des roue de patin à roulettes... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Ne l'écoutes surtout pas: ce ne sont pas des "10 pouces" qui éqipent d'origine la Big Burg, contrairement à la croyance populaire.

En fait, il veut probablement t'amener à la Buza, au lieu de commencer à modifier ta machine.

Il n'a tort que sur un seul point: c'est la Big Burg que tu dois regarder, pour améliorer ton sort.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • DL650 2004 , j'aime beaucoup

par contre voici quelques info si jamais quelqu'uns d'autres en a besoins

http://www.koubalink.com
    ils vous le vendent et peuvent l'envoyer directement aux concessionnaires .... questions de garanties et reprennent avec remboursement des barres, si ca ne convient pas
    mais parait que ca ameliore meme la conduite ... a voir.

l'addresse etait en reference sur quelques sites, incluant des groupes de vstrom, ils ont repondu a mon e-mail et toutes mes questions tres rapidement.

PS Merci pour vos belles paroles, et non je ne suis pas encore aux roues de patins je n'ai besoin que d'abaisser ma moto que d'un pouce et non pas a un pouce du sol.
  • :D :D :D 8) 8) 8) 8) 8) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler