Un petit coin féminin ???

April 2005 modifié dans Archives (Général)
Salut à vous!

J'aurais une toute petite demande à vous faire. :oops: :oops:

Serait-il possible qu'il y ait un petit espace pour les "dames motocyclistes". J'aurais quelques petits trucs de voyage à partager avec elles et je ne sais pas dans quelle catégories présenter cela. Cet espace pourrait tout aussi bien être pour les conductrice mais aussi un endroit ou les passagères pourraient donner leur avis.

Merci !

Ann alias Charlot :wink:
DL'S ANGEL ;)

image
«1

Réponses

• Charlot" said:
    Salut à vous!

J'aurais une toute petite demande à vous faire. :oops: :oops:

Serait-il possible qu'il y ait un petit espace pour les "dames motocyclistes". J'aurais quelques petits trucs de voyage à partager avec elles et je ne sais pas dans quelle catégories présenter cela. Cet espace pourrait tout aussi bien être pour les conductrice mais aussi un endroit ou les passagères pourraient donner leur avis.

Merci !

Ann alias Charlot :wink:
    Dit Charlot
    Je ne veut pas m'imisser dans les affaires féminine :D :D c'est suffisament compliqué ainsi :lol: :lol: mais je t'avertis je suis curieux la dessus voyageant très souvent avec ma conjointe :wink: :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • M'as penser a ca :-)

On apellerait ca comment ?
  • Ça s'apellerait coment : peut-etre MOTOE[/quote]
  • mammy" said:
    Ça s'apellerait coment : peut-etre MOTOE
    [/quote]Aux Motonettes

Mouahahahahahahahha
  • LOLLLLLLLL Motonette!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • Bonne idée !

j'appuie la motion.

Qui me seconde :D

prof
  • J'vous laisse le choix du nom ! J'ai cherché dans le dictionnaire des synonymes pour le mot "femme". Ouiilllle c'est pas trop encourageant! :? :? :? Motonette est loin devant ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • YESSSSSSSSSSSSs

Et youpee pour les motonettes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • je me demandais...
    une section pour femme, est ce que ca va etre comme les toilettes des bars??
    vous deverz etre deux pour y aller... :roll: :?
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • ... motodivine ?

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Les filles ont le goût de jaser !!!!

Je refais ma demande. :wink: :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Que diriez-vous des motomoiselles
  • Mouaaah, Charlot, j'ai pensé à la même chose (dans le post sur les "casques full face", ne me demandez pas le rapport :? ) !

J'appuie, je seconde, je vote, je ...n'ai pas d'idée pour le nom :P
    image
  • Moi aussi et Charlot tu m'as devancé :)
    J'avais envie de demander à Zéro de nous faire un coin pour femme seulement visible que par les femmes :)

Comme on a sur un autre forum les hommes n'y on pas accès et on peut y jaser de moto, de trucs de femmes, de magasinnage, de potinage etc.. :)

Ça serait intéressant.. Et pour les nouvelles femmes qui s'incrivent, ben la modératrice du forum invite celle-ci à y participer et ainsi on aurait notre petit coin :)
  • Oui svp ca serait le fun!!!!!! :D
  • Moi ça me dérangerait pas trop que les gars y ait accès. On pourrait passer des messages subtils qui seraient peut-être appréciés par leur dame. :D :D :D :D

Par conre ils en rigoleraient peut-être un coup de nous lire. :oops: :oops:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Je pensais la même chose Charlot! En plus cà leur évitera de changer leur identité pour venir nous espionner :lol:

Pis voir combien de temps ils tiennent sans intervenir :wink:

Et BigBus sera déçu s'il ne peut pas nous lire :shock:
    image
  • Moi qui a toujours voulu être un espion. :D :D :D :D :D :D
  • Comment ça pas vous lire :x , cela serait de la ségrégation, on vous a bien laisser lire nos messages nous. [smilie=confused-smiley-013] :) :) :)

Je vous promet de ne pas intervenir dans vos discussions sur votre magasinage de rouge-à-lèvre. :D :D
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • ProfGazon" said:
    Moi qui a toujours voulu être un espion. :D :D :D :D :D :D
    Mon nom est Gazon, ProfGazon. :roll: :wink:
  • Bigbus" said:
    Comment ça pas vous lire :x , cela serait de la ségrégation, on vous a bien laisser lire nos messages nous. [smilie=confused-smiley-013] :) :) :)

Je vous promet de ne pas intervenir dans vos discussions sur votre magasinage de rouge-à-lèvre. :D :D

Tu pourras intervenir Bigbus car tu en connais suremment autant que moi sur le rouge à lèvre car je mets ça une fois par année!!! Je ne suis pas très à jour sur ce sujet j'en connais plus sur les nouveautés dans le monde de la moto :wink:
  • que diriez vous de ( le coin d'la motarde) hi hi
    pour faciliter mon coté espion j'pense qu'y faudra ptete que j'change de photo!! :shock:
    ahhh!! y a rien comme le soleil, la chaleur...
    pis les mouches din dents!!
  • Pour les passagères "backseat", ca pourrais être La coin du Koala :-)

image
  • Ou plutôt le KOKAFAITLA
  • Passagère "backseat"??? Kessé cà??? Il n'y a pas beaucoup de koalas kokafaitla ici, keskidilalui? :D

Damamotos?
    image
  • Tu pourras intervenir Bigbus car tu en connais suremment autant que moi sur le rouge à lèvre car je mets ça une fois par année!!!

j'voudrais pas partir de cancan.... mais y parait que Bigbus met du rouge a levre au moin une fois par année!!! :lol: :lol: :lol:
    sans rancune
  • LOLLLLLLL Ron!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • [quote="ron"
    j'voudrais pas partir de cancan.... mais y parait que Bigbus met du rouge a levre au moin une fois par année!!! :lol: :lol: :lol:
    sans rancune[/quote]

Oui, pis la dernière fois que l'on c'est embrassé Ron, tu n'a pas aimé la saveur. :cry:

HÉ!HÉ! Tiens-toué. :lol: :lol:
    Un ami, c'est quelqu'un qui t'aime même si il connait tout de toi !!!
  • Ce devait être les mouches collées dans les dents qu'il n'a pas apprécié
  • :oops: eeuuu sans commentaires.....

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler