Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Enjoy the ride
(accompagnateur ... help !)
Si vous connessez peut etre un bon site qui proposes de belles choses .. :)
Dans ton cas :
http://www.whaccessories.com/Z1000accessories.htm
:wink:
Si tu vas passer ton examen sur la route avec tu vas devoir remettre tes flasher d'origine ils risquent de te renvoyer chez toi....... C'est arrivé a un ami... :roll:
Bravo pour ton achat et j'ai hâte de voir les photos :)
vite des pics!!!!!!!!!!!
p.s. Finalement, as-tu réussi à trouver un bon assureur pour ton bike??
Amuses-toi bien, très belle machine, je crois que ce sera ma prochaine... :wink:
Pour l'assurance, bah j'avais assurer mon shadow 1998 chez axa comme ma voiture ca me coutait 800$/an, FULL (18 ans, nouveau permis, etc.).
J'ai appeler l'Assureur pour le changement de moto, j'ai pas encore la prime exacte, mais ca va tourner dans les 1200$ a peu pres... ce qui est une augmentation normale ;)
sinon merci du conseil pour les flashers et l'exam j'y avait pas penser... meme si les flashers que je met son homologués ?
Pour les photos, ca va etre surement demain, apres que je suis aller la chercher, que j'ai fait le transfert de plaque a la saaq etc...
Fais attention , certains "micro-clignotants" sont annoncé "DOT approved" mais le sont seulement pour l'arriere de la moto.
Faut lire les p'tits caracteres ;)
Question clignotants, il ne faut pas juste qu'il soit beau, il faut les VOIR même en plein soleil.
Ce que j'ai vu de mieux sur un Z1000, ce sont ceux de Buell, ça "fit" comme un charme sur la Z1000
Mes ballades
Je fais les photos d'ici quelques heures !
Question clignotants, il ne faut pas juste qu'il soit beau, il faut les VOIR même en plein soleil.
Ce que j'ai vu de mieux sur un Z1000, ce sont ceux de Buell, ça "fit" comme un charme sur la Z1000[/quote]
Salut Jonathan! Félicitation.
Par contre, je me doit de seconder LuckyLucke question visibilité...
On n'est JAMAIS assez visible sur un bike, et même si moi aussi je trouve ça beau des flasher gouttes d'eau et aussi les petits flashers, n'oublions pas qu'ils sont pas mal moins visibles... Hé, des fois de jour, je roule a 50km/h sur les hautes et on me tourne dans la face alors imagine si ils voient tes petits flashers... Je pense le mot d'ordre c'est : donne toi une chance... :)
Juste mon ptit commentaire constructif, on te veux en vie pour en faire avec nous... c'est tout. Bon saison !
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
http://www.youtube.com/user/stormriderST
En fait je veux suretout virer la grosse partie de plastique noir qui maintient la plaque pour mettre un support plus petit, pour que ca soit plus joli !
Mais pas de plaque collée au fond sous la roue comme font certains sur leurs motos sports, etc... !!
Oups... je m'suis fait prendre... :roll: :roll:
PS: oui, okay, bon, j'me suis fait prendre mais j'ai installé une petite lumière pour l'éclairer...la plaque...
Allez, tu nous montreras ça cet engin là ( j'parle de la moto là, s'entend)
:lol:
[smilie=quote]
Depuis le temps que tu en parlais de la Z1000, elle est enfin dans ton garage !!!! :)
Sois prudent et amuses-toi bien !! :)
une petite question, qui se dirige suretout vers apex...
J'ai flasher sur ces rétros rizoma, mais 90 euros (140$) LE retro, ca fait chere la paire... personne ne saurai ou trouver de beau retros du meme style ?
amuse toi et sois prudent avec la poignée de droite :lol:
mmm oui je vais essayer mais j'ai pas grand chose pour enregistrer, je verrai ce que je peux faire !
mmm oui je vais essayer mais j'ai pas grand chose pour enregistrer, je verrai ce que je peux faire ![/quote]
Au pire, tu viendras nous les faire écouter a la Place des Saules Jonathan !!! :wink:
hâte de voir ça en vrai, belle machine ta Z1000, félicitation encore un fois, attention par contre, c'est pas une machine de débutant idéale.
Super les mirroirs, go for it !
j'ai trouver quelque choses qui pourait etre pas pire pour des mirroir...
tu m'en redonnera des nouvelle
http://www.rhencullen.co.uk/z1000.htm
tres belle machine en passant :wink:
mmm oui je vais essayer mais j'ai pas grand chose pour enregistrer, je verrai ce que je peux faire ![/quote]
Au pire, tu viendras nous les faire écouter a la Place des Saules Jonathan !!! :wink:
hâte de voir ça en vrai, belle machine ta Z1000, félicitation encore un fois, attention par contre, c'est pas une machine de débutant idéale.
Super les mirroirs, go for it ![/quote]
oui je sais que ce n'est pas la moto idéale pour débutant, mais aujourd'hui je revien d'un aller/retour montreal-saint sauveur, pour un petit diner avec mon pere, et je me rend compte que mon experience précédente (moto cross, scooter, etc..) m'a permis d'apprendre un conduire et je réalise que je ne suis pas débutant (c'Est ma premiere grosse moto, mais j'ai l'expérience de la route, de faire attention et tout !)
En tout cas, je vais faire de mon mieu pour venir a des evenements vous la montrer ma moto, avec plaisir.
La place des saules c'Est les mardi moto laval c'Est ca ? car le mardi je travail alors je pourrais pas vraiment venir trop souvent !!
Dans l'aftermarket y'a beaucoup de "gugusses" au prix "gugusse" ca fait mal au portefeuille quelquefois d'allonger le blé , mais j'ai acheté quelques pièces "beau bon pas cher" (je pense surtout a mes clignotants "lockhart" :roll: ) et ca c'est ramassé a la poubelle quelques semaines plus tard.
Pour la transistion route/motocross si tu peux garder en tete que l'impression de vitesse est 10 fois moindre en moto de route et que c'est lourd en situation d'urgence ces grosses bête la , ca devrait bien aller.
Et dans mon cas j'ai l'air aussi intelligent sur route que hors, comme en demontre cette photo prise a coté de mon ex-tracteur de KLX300R , que j'appelais affectueusement : ma roche avec des poignées :wink:
Sinon je pense vraiment aller sur les retro rizoma.
Leurs clignotants sont pas pires aussi !
Est-ce que tu les a commandés par internet ? si oui sur quel site ? car je trouve pas =/