Petite nouvelle ;))

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Allo,
Hé oui je suis une nouvelle sur le site...Je m'appelle Marie-Josée, j'ai 34 ans et je demeure à st-augustin, mirabel! J'ai terminé mes cours de moto et j'attends maintenant mon test en circuit fermé à la saaq pour le 21 août au matin...Ce site m'a été référé et je l'adore..on y trouve de tout!!
Donc, si tout va bien...après le 21 hé bien je vais aller acheter ma moto et je serai donc à la recherche d'accompagnateurs! Faites-moi signe!
Au plaisir de vous lire bientôt!
bonne soirée ;)

Réponses

• hello! ici l'accompagnateur pour l'Europe, c'est quand tu veux pour la tournée des grands ducs [smilie=cheerssmilie.gif]
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Salut Marie-Josée, bienvenue sur ce site et merde pour ton circuit fermé :wink: .
    Denis
    image
  • ouf..la belgique...assez loin merci hihihihi
  • Soit la bienvenue sur le site Marie-Josée! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • au plaisir de te lire bientôt!
  • Bonjour Marie-Josée,

Bienvenue sur le site de motodirect... Bonne chance pour la SAAQ et ne t'en fais pas, tu vas trouver des accompagnateurs ici sur le forum.... Tu peux aussi venir jaser avec d'autres membres en ligne dans la salle de discussion..... Beaucoup de plaisir a avoir avec la Gang de Moto direct!!!!
    Amuse-toi bien et bonne Route...... Prudence surtout!!!!!

Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Bienvenue à toi !! :)
    Fait plaisir de t'accueillir sur Motodirect !! :) Et bonne chance dans ton prochain achat :)

Redonne-nous vite des nouvelles :) :)
  • Bienvenue. [smilie=action-smiley-066]

Pour les accompagnateurs(trices) ca ne manque pas ici mais t'est pas chanceuse , j'habite trop loin :P
  • Bienvenue dans la gang et merde pour le 21. On est tous passés par là et on survit ;)
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • BOnjour et bienvenue sur MD :) ....

Bonne chance pour ton exam. de grandes respirations, et tout devrait bien aller...

On attends des news ;) ...
  • Allo Marie-Josée !

Bienvenue parmi nous. Tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil dans la section SPM :wink: .

Et hop ! Une de plus ! :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • :D :D :D Bienvenu Marie-Josee. Tu est pas loin de chez moi. Peut-etre on se rencontre au mardi moto a Laval au Place des Saules. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • Allez on se rejase...aujourd'hui c'est mon dernier cours pratique sur la route yesssssss...on s'en va faire de l'autoroute direction st-eustache!
    Je vous redonne des nouvelles!
    bonne journée et au plaisir de vous rencontrer un moment donné!
  • YYYEEEEESSSSSS!!!!! Une SPM de plus! :wink: Bienvenue dans la gang Marie-Josée! Et ne stresse pas trop pour le 21, de grandes respirations et, mon truc personnel, une pratique sur le circuit le matin même de l'examen.... Donne-nous des nouvelles! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bienvenue Marie-Josée,

le 21...mais on est pas le 21, comme on dit si bien, ''On traversera le pont quand on arrivera à la rivière'', ça ira très bien le 21.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Bienvenue Marie-Josée !! Tu verras que les gens ici sont super sympatiques :) (incluant moi bien sure :wink: )

Bonne chance pour ton examen! Sois positive et tu l'auras cé certain!

Effectivement, UNE de plus les gars :lol:
    image
  • bienvenu marie-Josée 8)
  • Bienvenue a toi et bonne fin de saison.... :D
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour à tous! Apres plus de 2 ans à vous lire, je me décide enfin à venir me présenter. Je me nomme Nadia et je suis de Québec (Charlesbourg pour ceux qui connaisse la région!). J'ai déja rencontré plusieurs d'entre vous lors de rides et/ou d'évenements . On me connait plus sous le surnom de ''mme. Davidson'' ou ''la douce de Pierre davidson'';comme je suis aussi une personne a part entiere, eh bien j'ai décidé de venir me présenter officiellement a vous! Je n'ai pas de moto a moi ce qui ne m'empeche pas de vivre cette passion tout autant que vous tous. Pour ceux qui voudrait en savoir plus , vous n'avez qu'a vous rendre dans la section SPM ...je m'y presente avec plus de détails. Au plaisir de vous lire...et de pouvoir enfin vous répondre! Bonne journée! Nadia
  • Bienvenue parmis nous :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • OUPSSSSS!!!! me suis trompé... je voulais faire ''nouveau message'' et j'ai cliqué sur ''répondre'' quelqu'un peut-il enlever ce message qui n'a pas d'affaire dans le post de Magestic Girl72 svp...

Excuse-moi Magestic Girl...une nouvelle ca fait toujours des erreurs au début je suppose! :oops:
  • Nadia008" said:
    OUPSSSSS!!!! me suis trompé...
    Excuse-moi Magestic Girl...une nouvelle ca fait toujours des erreurs au début je suppose! :oops:
    Okk okkkk la "nouvelle" on va te pardonner !!!! :P :P
  • on sera 2 nouvelles nadia hihihih
    pas de problème!!!
    au plaisir de te jaser
    mj :lol:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler