Appel pour le mardi 15

August 2006 modifié dans Archives (Général)
Bon voila, je sais que tout le monde s'en fou (la faut dire mais nooon on t'aime jonathan :P) mais je vais surement venir avec mon pere et ma blonde mardi 15 a la place des saules.
Ca fait une petite raide sympa et comme ca je vais vous montrer ma belle moto ;)

Donc voila, ca serai cool que vous me disiez si vous venez ou pas, que je sache qui je vais voir sur place, comme je ne vous connais pas vraiment !

J'aimerai que le peux de ceux que je connais un peu essaye de venir;
Apex, chichille, Mel, etc...
ZeR0 tu serais pas au quebec en ce moment par hazard ? :P
image

Réponses

• finalement mon pere peut pas ce mardi, alors ca serai le prochain lol
    image
  • Vérification faite dans la réglementation en vigueur, tant sur notre forum que pour les divers paliers gouvernementaux impliqués, je n'ai vu nulle part, Jonathan, de contre-indication à ce que tu sois à La Place des Saules, ce mardi, sans la présence de ton paternel.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • mon pere peut ne pas etre present.
    Mais il me faut un accompagnateur, tu m'en trouve un ? je suis a outermont :P
    Chichille vient me chercher ! (Et embarque ma blonde en plus :P)
    image
  • Je ne dirais pas non, mais ce soir, cela ne me sera pas possible, malheureusement.

:(
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • bah voila :)
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler