Ca vous arrive a vous ?

2»

Réponses

• Lebauffe" said:
    Rappelez-vous, un accident c'est TOUJOURS niaiseux ! J'ai jamais vu, ni vécu un accident intellignet... :roll: C'est une niaiserie, faite par l'un, jumelée à une niaiserie faite par un autre... à un endroit commun, à un moment commun...
    :wink:
    En Italie on dit que deux avec la meme tete se sont retrouvé :D :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • chez nous la grande majorité des caisseux se tassent sur leur droite pour laisser passer les mototards, sympa non!
    On peut aussi remonter les files dans les bouchons (en france, c'est crac dedans) et un projet est à l'étude pour que en ville les motards puissent circuler sur les bandes réservées aux bus et aux taxis. (super çà!).

Et pour encourager l'usage de la moto, on peut déduire pour les impots l'achat de la moto, tous les équiments de protection, casques, gants, .... les entretiens, l'assurance et les taxes moto ...... POURVU QUE CA DURE!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.
  • Sigur" said:
    Et pour encourager l'usage de la moto, on peut déduire pour les impots l'achat de la moto, tous les équiments de protection, casques, gants, .... les entretiens, l'assurance et les taxes moto ...
    Est-ce efficace?

Les objectifs visés par ces politiques ont-ils été atteints?
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    [quote="Sigur"]Et pour encourager l'usage de la moto, on peut déduire pour les impots l'achat de la moto, tous les équiments de protection, casques, gants, .... les entretiens, l'assurance et les taxes moto ...
    Est-ce efficace?

Les objectifs visés par ces politiques ont-ils été atteints?[/quote]

trop tôt pour se prononcer, c'est nouveau. En tout cas pour celui qui achète une nouvelle bécane, çà doit être très intéressant question impots.
    Je vous dirai quoi!
    une fois j'ai pensé que j'étais dans l'erreur..mais je me trompais.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler