Allons payer les assurances apres...

August 2006 modifié dans Archives (Général)
Ici c'est revoltant, mais il est en suede, alors on s'en fou, c'est system d'assurance perso.

http://www.youtube.com/watch?v=9Up-z6rU ... ndex%2Ephp
image

Réponses

• Ouais, l'homme invincible qui va se tuer un moment donné :roll: Il ne m'impressionne pas du tout, c'est beaucoup plus difficile de rouler correctement et sans dépasser les limites de vitesses :lol: :lol:
    image
  • Ce qui fait peur dans tout ça c'est qu'il y a des imitateurs ici même.
    Le comportement de ces gens apporte de l'eau au moulin des Boisvert, Lagacé et companie. :(
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • je n'encourage pas cela du tout, mais je doit avouer que le video est bien monté, et fait sourire...
    tres bon choix musical, j'adore Body Count et Village People...
    image
  • moi ce que j'aime c'est le moment ou le mec est a 300km/h et la il se fait doubler par un autre en wheeling, c'est trop xD
    mais con j'avoue :?
    image
  • Moi j'ai écouter ses trois films de ghost rider pis sincerement c'est impressionnant parfois même drole, par boutte y se promene sur un pocket bike noir meme un bmx. J'dis pas que le gars c'pas un cave a cause de toutes les affaires qui faient mais faut y donner, yé fort en sale!

Personellement j'ai entendu sire qui avait aucune limite de vitesse a stockholm?

En passant dans le trois le gars y sort avec une moto de police du poste de police avec un équipement et tout, finalement y colle une moto met ses flashers le gars se sauve pis c'est une poursuite pendant quelque chose comme 15-20 minutes. Le gars a la fin y'abandonne pis ghost rider fait juste lui donner une tite claque en arriere dla tete pis y le laisse partir. Mais serieusement les angles de vus font comme si sa serait un film pis que ya pas mal de chose qui font en sorte que cE,st comme un acteur. J'ai vraiment l'impression que c'est une vrai police le gars en plus.

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler