PLACE DES SAULES 15 AOÛT

August 2006 modifié dans Archives (Général)
SALUTATION,

j'aimerais bien aller voir ce qui se passe à la rencontre de riders..... à la place des saules à laval mardi soir 15 août.......

donc si tu es intéressé ....... plus on est de fous plus on rit.... :lol:

apprentis ne vous gènez pas...........................

.............................................. 8) .................................

.......Save a horse, ride a cowboy! ...BettyBoop70....( je la trouve bonne celle là )
norman...

Réponses

• lerider" said:
    .......Save a horse, ride a cowboy! ...BettyBoop70....( je la trouve bonne celle là )
    :lol: :lol: C'est le titre d'une chanson Country...... J'aime bien l'idée moi... :wink: :lol:

Ce serait vraiment l'fun d'avoir une gang de l'Estrie à la PDS...... Bonne idée Lerider! :D
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • BettyBoop70" said:
    [quote="lerider"].......Save a horse, ride a cowboy! ...BettyBoop70....( je la trouve bonne celle là )
    :lol: :lol: C'est le titre d'une chanson Country...... J'aime bien l'idée moi... :wink: :lol:

Ce serait vraiment l'fun d'avoir une gang de l'Estrie à la PDS...... Bonne idée Lerider! :D[/quote]

au plaisir de te rencontrer....... [smilie=cheerssmilie.gif] ..............

........................................................... 8) .......................................
    norman...
  • Moi et Julie ont sera la,

prof
  • Prof" said:
    Moi et Julie ont sera la,

prof

bravo.... j'espère avoir l'occasion de vous saluez..... [smilie=action-smiley-066]............................ 8) .......................................
    norman...
  • On va essayer d'etre là :wink:
  • Et bien moi malheureusement je travaille jusqua 18hrs :( et en plus fo jaille porter ma moto a st elie pis jai pas d'accompagnateur :( faut je lamene au garage!!!

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler