Place des Saules 15 août

August 2006 modifié dans Archives (Général)
Salut la gang! :D

Bon, à moins de conditions météorologiques dégueulasses ou bien d'un effondrement des ponts reliants la Rive-Sud à Montréal, nous serons à la Place des Saules demain vers 19h, en compagnie de Lynel.

Qui d'autre sera là?? :roll:
Save a horse, ride a cowboy! ;-)
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
«13

Réponses

• je vais sûrement y être... [smilie=gatheringsmilie.gif]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • pour moi ca sera le mardi suivant... !
    (peut etre une petite surprise demain !)
    image
  • Hello gang,
    Dès que je réussis ce foutu test à la saaq lundi prochain, je magasine pour une moto et j'espère bien vous rencontrer d'ici la fin du mois!
    à bientôt!
  • Marie-Josée" said:
    Hello gang,
    Dès que je réussis ce foutu test à la saaq lundi prochain, je magasine pour une moto et j'espère bien vous rencontrer d'ici la fin du mois!
    à bientôt!
    Pas besoin de moto pour venir nous voir. Des fois les gens se deplace en auto, donc viens faire ton tour meme si tu as pas ta moto encore. 8) 8) 8)
    image
    image

Enjoy the ride
  • Hey salut BettyBoop70!!

J'y vais.
    En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........
  • J'y serais (ce sera ma première fois :) ) et je fais comment pour vous reconnaitre?
  • wanoo" said:
    J'y serais (ce sera ma première fois :) ) et je fais comment pour vous reconnaitre?
    Tu regardes sur la terrasse, là où il y a la plus grosse gang.... ou tu fais comme moi la première fois, tu vas dans la section "Photos des membres" et tu regardes les "bettes" de nos amis......... :wink:

De toute façon, comme ta moto est facile à reconnaître, on te fera de grands bye-bye à ton arrivée! [smilie=action-smiley-066]
  • Salut le monde,

Je suis a regarder tout ca avec LeRider, mais c'Est fort possible que nous y allions .... Arrivée prévue pour 19:30 environ.... Si mère Nature est avec nous autres bien sur!!! Au plaisir de vous voir demain soir !!!

Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • probablement que je vais mettre mon cote sauvage de cote pour un soir :shock: , et j'irai faire un petit tour voir des gens connus et rencontrer des nouveaux.

Daniel

mais c'est ou la place des saules :roll:
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • danny11" said:
    probablement que je vais mettre mon cote sauvage de cote pour un soir :shock: , et j'irai faire un petit tour voir des gens connus et rencontrer des nouveaux.

Daniel

mais c'est ou la place des saules :roll:
    En vennat du pont tunnel, tu prend la 25 direction nord et rendu a Henri Bourassa tu tourne a gauche et ensuite a Pie-IX tu tourne a droite pour acceder au pont Pie-IX, ca continue la 25 nord, tu te rend au 440 ouest et prend la sortie Boul.Industriel tu garde la droite et au deuxieme lumiere le Place des Saules est a ta droite sur le coin nord-est.

en vennant par l'autoroute 15 nord tu prend la sortie 440 direction est et gards le chemin de service, sortie boul.Industriel et garde la gauche, au lumiere tu tourne a gauche et au troisieme lumiere a ta droite coin nord-est la PDS

au plaisir de te voir la ce soir. :D :D :D
    image
    image

Enjoy the ride
  • biker girl , minibiker girl et moi y seront aussi mais en auto . c'est pas grave on a un sticker de motodirect dessus :lol:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Je vais être la ce soir.

Capitaine
    image
  • J'ai de vous voir la gang! :D Il semble qu'on va se faire tout un party...! Et je vais finalement rencontrer Mini-BikerGirl......... Mél, tu vas avoir une gardienne pour la soirée :wink:
  • J'y serai aussi! :D
    It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)

"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
  • Si meteo permette j'y serai moi aussi :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Un acompagnateur pour moi ce soir ? je suis a montreal ... :(
    image
  • C'est booker avec LeRider, on part de Sherbrooke a 5:30 et on va aller prendre une tite-frette avec vous autres a soir..... J'ai bien hate de rencontrer toute la Gang...ceux que je connais deja et les personnes avec qui je jase regulierement sur le "chat" les soirs de semaine.... et bien sur tous les nouveaux qui seront présent ce soir !!!! On Arrrrrrrrrive!!!!!

Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Envoies-moi ton numéro de téléphone par mp, Jonathan. Je ne penses pas pouvoir me libérer, mais si c'est le cas, je te ferai un "coup de cell".

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Ça devait être une soirée "Ciné-Parc", mais je n'ai pas eu de nouvelles, faque ça sera la place des Saules vers 19:15 ~ 19:30.

:wink:
  • **** ATTENTION ****

Il y a un gros incendie à Boisbriand....... Résultat : l'autoroute 15 Nord est "jammée ben raide"..... Empruntez-plutôt le Tunnel ou la 13 pour vous rendre ce soir!

À plus la gang! :D
  • maudit que j'aimerai aller vous voir!!! mais le mardi soir ma femme travail et je suis papa de garde :wink:

voila pourquoi je suis aller a la place des saule pendant les vavances!!!! bone soirée la gang :lol:

il pourrais y avoir les jeudi place des saules...comme ca je pourrais y etre :oops:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • désolé gang je voulais aller vous rencontrer même si j'ai pas encore ma moto...mais j'ai eu un petit empêchement!
    Ce sera pour une prochaine fois...et peut-être que cette fois-ci je vais avoir besoin d'un accompagnateur!!! yesssssss...
    bonne soirée ;)
  • bah moi au retour, mon kit chain a rendu l'âme... il a pas cassé mais il fait un bruit du diable :evil: :evil: :evil:
  • fin de soirée qui se termine pas bien du tout....
  • Marie-Josée" said:
    désolé gang je voulais aller vous rencontrer même si j'ai pas encore ma moto...mais j'ai eu un petit empêchement!
    Ce sera pour une prochaine fois...et peut-être que cette fois-ci je vais avoir besoin d'un accompagnateur!!! yesssssss...
    bonne soirée ;)
    Si t'as besoin d'un accompagnateur fais moi signe je pars de Rawdon
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • cool on est de retour , finalement on a rencontré BettyBoop et son conjoint , Rassco et LeRider et Jonathan et la belle Micha . BettyBoop ma fille a l'air de t'avoir adopté :lol:

Ya une bonne gang a Laval , c'est l'fun .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • on a fait aussi connaissance de Rascco, solo,Butterfly, enfo que j'avais jamais vue et notre Chichille National :wink: En tous cas j'en aurai vue cette semaine des membres dont j'avais jamais rencontrés :lol: Tous et toutes des gens sympathiques. :wink:
  • Merci biker Girl... ça me touche :oops: :oops: :oops:

:lol: :lol: :lol:

Bon c'est pas tout ça mais je dois trouver un garage pour ma réparation demain (saloperie de kit chaine de merde!!!) oups... je m'emporte!!!
  • Moi aussi Biker Girl j'ai été très heureux de vous rencontrez.
    Je suis pas le gars de Sherbrooke mais l'autre qui demeure pas loin de la Place des Saules :lol:

Salut à la prochaine 8)
    image
    Ne t'inquiète pas pour ceux qui ont fait partie de ton passé;Il existe une raison pour laquelle ils ne feront pas partie de ton avenir"
  • ca m'a fait plaisir de revoir ceux que je connaisait deja et aux nouveaux et nouvelles la meme chose , tout du bon monde :D .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler