ajustement de valve

August 2006 modifié dans Archives (Général)
combien peut couter un ajustement de valve?? environs.
C'est un oiseau? c'est un Avion? Non C'est Megamax

Historique de moto:

1ier=Honda XL 80 1986
2e=Suzuki SV650S 2005
3e=Honda Magna 750 1996

Réponses

• Tout dépend. Le plus gros de la job c'est défaire pour parvenir aux valves. En gros, tu enlèves le plastique, le réservoir et le couvert de valves. Là tu fais l'ajustement et tu replace le tout. Donc plus il y a à enlever et à remonter, plus c'est long, plus c'est cher.
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • demande à voir les "flat rate" ça va te donner une bonne idée... par contre prévoit un peu plus de temps. les flat rates sont utilisés en temps payable pour les garanties... donc c'est "normal" que le fabriquant ne veulent pas payé... les flat rates sont chronomètrés dans les meilleurs conditions avec tous les outils spécifique et sans dérangement.
    ça dépends vraiement de l'expérience du mécano et du nombre de valve(s) ainsi que l'accessibilité de ceux-ci.
    8)
    Caisseux n.m. : Individus étranges se déplaçant sur la route à l'aide de véhicules à quatre roues et trois roues(brp shake bédaine). Les caisseux sont généralement considérés par les pilotes comme des obstacles. (JoeBarTeam)
  • Donc on parle de combien environ ?
  • Il est difficile d'émettre une opinion sur une moto que je ne connais pas. Sur la plupart des moteurs, la simple vérification des valves est l'affaire d'une petite heure; l'ajustement peut demander un peu plus de temps, dépendant du modèle. Mais, aujourd'hui, souvent, le gros du travail est d'accéder au moteur; c,est ce qui complique les pré-évaluations et c'est pourquoi il est préférable d faire faire toute la maintenance dans la même visite, afin de limiter ces temps perdus en dépose et pose des pièces extérieures.
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Pour donner une idée de référence... une ordre de grandeur de la dépense... je dirais de figures quelque chose comme $150 à $250.
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • À moin que vous ne soyez proprio d'une belle Italienne, la ce sera plus dans les 800 - 1500 $...

Arnaque, quand tu nous tiens !
  • Ou a moin que vous soyez propriétaire d'une bandit!!!! pas cher tres accessible ce moteur :wink:

Le mien est présentement chez mon garagiste de confiance....en meme temps que l'ajustement des valves ont change les bougies car il serons a porter de main :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Pense-tu que je peux juste coller un sticker Suzuki Bandit pis me pointer pour un ajustement de valve chez ton gars ???

:shock: :lol:
  • Si le gars n'est pas trop famillier avec les V-2...

:lol: :lol: :lol:
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • :lol: j'en ai justement des sticker :lol: :lol: ...ma te les faire pas cher :wink: :lol: :lol: :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • [smilie=smiley-hahaha.gif]
  • Bon mettons (hehehe) sur un VFR :roll:

:?:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler