Place des Saules 15 août

2

Réponses

• Bon je vois que je me suis fait "battre" pour être celle qui posterait son mesasge en premier au retour.... :roll: :lol: :lol:

Au moins j'ai battu Rascco et LeRider (qui ne doivent pas être encore rendus :lol: )

Bon alors ce soir il y avait :
    (j'espère que j'en oublierai pas... :? )

Moi et Monsieur BettyBoop (ça va le forcer à se trouver un nic :wink: )
    Lynel
    Shadow
    Max
    Danny11 et Butterfly66
    Bikergirl, MartinCBR et Mini BikerGirl (un amour celle-là! :D )
    Solo
    Enfo
    DLC
    Chichille
    Wanno (désolée pour ta chaîne :( )
    Mr Mix
    Prof et Julie
    Roland et Madame Roland (désolée, j'ai pas retenu le nom :( )
    Capitaine et Moussaillon
    Cuir-Métal
    Rascco
    LeRider
    DLC
    Jonathan et Micha
    ....... (est-ce tout?? :roll: - j'ai plus de mémoire à cette heure-ci)

Ah Oui! J'allais oublier les retardataires Atlantic et Xerses (s'cusez les gars, elle était trop facile :wink: :lol: )

Une mautadite belle soirée, avec une mautadite belle gang! On s'est bien amusés, merci encore!

Bonne nuit là! :D
    (et hop! un autre post à mon actif, hein les gars :wink: :lol: :lol: )
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • j'ai un jumeau? on dirait que tu m'as vu deux fois..... [smilie=smilies-498]
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    j'ai un jumeau? on dirait que tu m'as vu deux fois..... [smilie=smilies-498]
    OUPS!! :roll:

Deux fois c'est mieux que pas du tout, non??!!!! :lol:
  • Tu es arrivée avant Moi :lol: :lol: :lol:

Un des retardataire... :oops:

J'essaierai d'arriver plus tôt... :!:
    En attendant le p'tit commentaire de Betty Boop.........
  • Deux fois c'est mieux que pas du tout, non??!!!! :lol:[/quote]

si tu le vois comme ça je suis entièrement d'accord
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • Solo" said:
    Moi aussi Biker Girl j'ai été très heureux de vous rencontrez.
    Je suis pas le gars de Sherbrooke mais l'autre qui demeure pas loin de la Place des Saules :lol:

Salut à la prochaine 8)

Puis tu es pas le gars de Trois-Rivieres non plus :lol: :lol: :lol:

J'avais oublié dans mes nouvelles rencontre DLC et Cuir-Metal!!! :wink:
  • Bonsoir a tous,

Hey Bettyboop, je me dépèche de poster au plus vite..... :lol: Tout d'abord, merci pour la belle acceuil que j'ai recu de toute la gang....Vous etes vraiment tres sympa tout le monde .... Merci Capitaine pour les presentations d'usage.... Tres heureux d'avoir rencontrer ceux que je n'avais jamais vu encore et heureux de revoir les autres.... Je suis bien content d'Avoir pu faire un brin de discussion avec Toi Chichille.... On remets ça probablement au Rallye de Ti-brin pour notre prochaine rencontre!!! Entre temps, je vous jaserai sur le "chat" .... Au plaisir les amis!!!!

Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • salutation à toute la gang de la place des saules ce soir.... ou d'hier soir je devrais dire...... bien content d'avoir fait le trajet ... avec un bon chauffeur en plus (rascco)...... dommage que çà soit si loin de mon patelin, j'irais tous les mardis......

et félicitation à BettyBoop70 pour son 701 posts....lol..lol... [smilie=clappingsmilie.gif]

........................................... 8) ........................................
    norman...
  • oupssss........(félicitation à BettyBoop70 pour son 701 posts....lol..lol... )

je n'avais pas remarqué... que le nombre de tes posts ne changeait plus...tu as cassé le compteur..... [smilie=152] ..lol..lol...

.................................................................... 8) ...................................
    norman...
  • Des photos des photos svp !!!

J'aimerais tant être la :-)

superbe gang !

(mettre les photos dans photos de randonnées et événements svp)
  • :( éye non nom est pas sur la liste ,

mais j,était la , et bien content de vous avoir rencontrer :D
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Zéro j'ai pas vue de photographes :roll:
  • Je tiens a remercier chichille de m'avoir accompagner pour l'aller, tres gentil ;)

Et ensuite a remercier Wanoo d'avoir essayer LOL Il a pas voulu prendre de risques hier soir a cause de sa chaine, on a alors laisser sa moto chez moi et je l'ai ramener en voiture chez lui. La je suis sur le départ pour aller je chercher et le ramener chez moi qu'il reprenne sa moto pour la déposer au garage ! :)

Comme j'ai dit a Wanoo, c'Est des choses qui arrivent, c'est l'aventure ! :)
    image
  • À ce que je vois, vous avez convaicu Danny11 d'aller faire son tour :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • August 2006 modifié
    Ouais j'adore ça moi l'aventure... pour la peine, je me suis fait tatoué tôt ce matin:

image
  • Au plaisir d'avoir rencontre tout ces gens tres gentils.

Et merci a Betty et Johny d'avoir accepter que je ride avec eux , je n ai pas eu a me soucier des directions.

Une premiere pour moi dans le tunnel et le pont mercier je suis bien contente.

A la prochaine

Lynell
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Wanoo j'adore ton tatoo :D
    image
  • TiOui" said:
    À ce que je vois, vous avez convaicu Danny11 d'aller faire son tour :lol:
    on l'a pas convaincu , il est venu par lui meme :wink: :wink: :wink:
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • :D :D Bien fier d'avoir rencontré une partie de la gang hier à la place des Saules. Vous êtes des gens ben sympatique . Un merci a Captaine pour m'avoir présenté .Disons que j'aurais pas pu vous renommé tous 5 min après :wink: mais j'en ai retenu plusieurs pour une première fois . Et vous me reverrez surement :D yesssssssss jaser de moto .....[/i][/b]
    Sécurité-liberté et on roule:)
  • ti-lou" said:
    :( éye non nom est pas sur la liste ,

mais j,était la , et bien content de vous avoir rencontrer :D
    :( Désolée ti-lou..... Hier soir en me couchant je me suis dit «Me semble qu'il y avait aussi un TI-quelque chose»......... Mais entre ti-oui, ti-lou, ti-max, ti-brin, alouette....... la madame est souvent mêlée.... :roll: :wink:

ZéR0........ Lynel avait son appareil photo, mais dans ses sacoches.... :? Pas très efficace hein? :roll: On se reprendra la prochaine fois!
  • lynel" said:
    Au plaisir d'avoir rencontre tout ces gens tres gentils.

Et merci a Betty et Johny d'avoir accepter que je ride avec eux , je n ai pas eu a me soucier des directions.

Une premiere pour moi dans le tunnel et le pont mercier je suis bien contente.

A la prochaine

Lynell
    Ça nous a fait plaisir Lyne! :D On remettra peut-être ça le 29 août prochain??
  • lerider" said:
    et félicitation à BettyBoop70 pour son 701 posts....lol..lol... [smilie=clappingsmilie.gif]

........................................... 8) ........................................
    Trop drôle lerider! :lol: :lol:

(mais là, je suis rendue à 709 :wink: )
  • martin_cbr" said:
    [quote="TiOui"]À ce que je vois, vous avez convaicu Danny11 d'aller faire son tour :lol:
    on l'a pas convaincu , il est venu par lui meme :wink: :wink: :wink:[/quote]

c'est parce que j'avait besoin d'une guide pour me rendre :D :D

Par contre on as fait la route assez vite que ... ne me demande pas ce matin de ou que on est passé LOL
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • TiMax" said:
    [quote="martin_cbr"][quote="TiOui"]À ce que je vois, vous avez convaicu Danny11 d'aller faire son tour :lol:

Par contre on as fait la route assez vite que ... ne me demande pas ce matin de ou que on est passé LOL[/quote]

Es-tu en train de nous dire que vous avez dépassé la limite permise :?:
    [smilie=VroumVroum09.gif]
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • TiOui" said:

Es-tu en train de nous dire que vous avez dépassé la limite permise?
    Aucunement, présumes-je... Ce sont les panneaux routiers donr la conception est inadéquate: il faut ralentir pour prendre connaissance de leur message.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Maximum 100 !

Il était seul donc c'est ok !
  • ZeR0" said:
    Maximum 100 !

Il était seul donc c'est ok !
    Mais le minimum est de 60. :lol: :lol:
  • TiOui" said:
    [quote="TiMax"][quote="martin_cbr"][quote="TiOui"]À ce que je vois, vous avez convaicu Danny11 d'aller faire son tour :lol:

Par contre on as fait la route assez vite que ... ne me demande pas ce matin de ou que on est passé LOL[/quote]

Es-tu en train de nous dire que vous avez dépassé la limite permise :?:
    [smilie=VroumVroum09.gif][/quote]

bien non voyons ....... on depasse jamais nos limites :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • De toute facon c'est maximum 100 PAR PERSONNES non ?
    Donc un groupe de 2 ou 3, il n'y a plus de probleme :P
    image
  • :cry: J ai manquer tout se monde la merde je n ai pu etre presente desole :( je vais me reprendre mardi prochain :wink: Dire que danny11 a mis sont cote sauvage de cote....j ai manquer biker girl et mini et tout le reste :cry: :cry: :cry:
    www.gmciracing.fr.gd
    www.srsavoieracing.fr.gd
    www.quebecdirt.com

Je vie ma journée comme si c'était la dernière

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler