Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
mon embrayage est par cable, et j'ai tester le FJR de mon pere qui a un embrayage a liquide, et je trouve ca tellement plus agreable, moins dure, etc...
Alors je me demandais si ca se change, qu'Est-ce qu'il faut faire pour le changer, combien ca coute a peu pres ? Car ca serai vraiment cool sur un z1000 hein ;)
(genre de question pour chichille :P)
La plupart des pièces sur ma moto étaient déjà installé quand moto illimité l'a vendu.
Pour les clignotants je recommande des Kellermann , un peu plus cher , mais plus que du bonbon.
Sinon y'a ce que j'ai mis sur le mien , je ne me rapelle plus de la marque , je vais vérifier demain, il ne sont pas super brillant (de l'avis meme de Freeway :lol: ) mais au moins ils sont solides
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Jette un coup d'oeil sur les microfiches des produits suivants: ZX1100, ZX1200, ZR1100, ZR1200, ZG1000 Concours et ZG1200 Voyageur. Tous ces produts ont un embrayage hydraulique.
Si tu le fais, prend des photos. Beau projet d'hiver ça! :D
Ride safe!
apex je vais regarder pour la marque des clignotants dont tu parles :)
Mais pour tes assurances est - ce que tu as magasiner un ti peu ??? Me semble que c'est pas donné !!!! :shock:
J'ai bien aimé son sytème des échappements, un 4-2-4: les 4 tuyaux de sorties lui donne une belle apparence soignée, efficace et pas trop bruyant, du moins, à ce que j'en ai entendu. Par contre, il a probablement fait attention, en ma présence, suppose-je... :)
Bell machine, dont il est nettement préférable que je me tiennes loin, avec ma difficulté personnelle à modérer le mouvement de la main droite!
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Il me semble avoir entendu dire que c'était seulement une question de rechauffer le moteur ;)
Oui J'ai été sérieux en ta présence, mais j'essaie de l'être le plus possible... !
Maintenant je me cherche quelques autres trucs que je ne trouve pas...
Comme la Z1000 a une fourche et un guidon un peu dorés, je me cherche d'autres piece de cette couleur pour faire des rappels.
Alors savez vous ou je peu trouver :
_de belles poignées de frein/embrayage
_protège carter
_jantes
Tout cela doré !
J'ai beau chercher je ne trouve pas...
Tout autre site ou place aux alentours de montreal sont les bienvenus !
Ride safe!
TROP BEAU !
Et si quelqu'un peu modifier la 2e photo pour que je la mette en avatar ca serai cool
Par que je suis sur mon nouveau laptop, et en plus c'Est un mac, alors en plus de n'avoir aucun programes, je suis un peu perdu ;)
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Merci beaucoup !!
Cool tes clignotants. 8)
Ride safe!
Cool tes clignotants. 8)[/quote]
elle était attachée solidement !!! :D
J'aimerais tellement en essayer une!!!!
Oui oui! chu jaloux un ti-peu :wink:
Merci de tous ces compliments, je vient de finir de laver ma moto et celle de mon pere, en sa companie, et le fait d'imaginer les quelques modifs que je vais apporter (les leviers de freins, etc..) je la voit trop magnifique ! :D