Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Vos temps sur le 1/4 de mile
Ça serait lfun que ceux qui ont deja essayé leur moto sur le 1/4 de mille de leurs temps. Pour ma part J'ai une zx-11 1990 avec une ligne vance & hines et j'ai roulé 11.124 à 124 mph avec un vent de face. C'est ma premiere moto et cétait la premiere fois jallais a la piste alors jimagine qu'il y a place à amélioration.
Réponses
À mon avis, avec un peu de pratique, tu devrais passer dans les 10.75sec. sans trop de problèmes.
me reste à trouver une plac epour essayer ça hihihi
A+
napierville ma chere.......ces la place :wink:
pour ma part j'ai pas le bike pour le drag.......moi ce que j'aime ces les courbes, bye bye chicken stripes :lol: :lol:
Il y a t'il un autre soir ti-oui, le mardi est le seul soir de la semaine ou je suis papa de garde, donc je peux pas :?
pour tant tu as un bandit aussi
je sais que le miens fait du 240 facile même 260 si plus de temps
0-200 suis certaine de faire ça en moins de 12 secondes
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
chicken stripes......ces la partie de tes pneu pas utiliser chaque coté de la bande de roulement......quand cette stipes est partit, ces parce que tu est plus un chicken....autrement dit tu est capable de couché ton bike dans les courbes!!!!
moi ces ce que j'aime et je recherche la conduite a haute vitesse dans les courbes, ma moto est parfaite pour ca!!!!
mais sur le drag il me manque un peux de moteur, ma bandit est une 650!!!! j'ai pas le torque d'une 1000cc et plus!!!!
j'aime mieux rouler a 150km/h dans une courbe que faire du drag!!! chaqu'un son dada, mais j'aime bien regarder :lol:
chicken stripes......ces la partie de tes pneu pas utiliser chaque coté de la bande de roulement......quand cette stipes est partit, ces parce que tu est plus un chicken....autrement dit tu est capable de couché ton bike dans les courbes!!!!
moi ces ce que j'aime et je recherche la conduite a haute vitesse dans les courbes, ma moto est parfaite pour ca!!!!
mais sur le drag il me manque un peux de moteur, ma bandit est une 650!!!! j'ai pas le torque d'une 1000cc et plus!!!!
j'aime mieux rouler a 150km/h dans une courbe que faire du drag!!! chaqu'un son dada, mais j'aime bien regarder :lol:[/quote]
Ha je comprends, la mienne est une 1200. J,adore les courbes rapides éalgement mais j'ai pas l'tour pour le moment malgré mes 6000km depuis le 30 mai une semaine sur 2 - ça viendra j'imagine
P'ti voyeur và ! lol
et bien sur .... sans moto :D
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
Cette fois la on va s'essayer Ti-oui mais comme tu le dis je ne fais pas glisser ma clutch non plus , propre une bandit ca doit bouger un peu plus vite 8) .
pour tes chicken stripes guert cette semaine mon grand cette semaine :evil: :evil:
Daniel
Euh , oups ca c'est mon ancien bazou :lol:
Sérieux je vais pas sur la track avec ma vieille chaine, une idée pour revenir sur un trailer :oops: , mais si vous y aller j'vais peut-etre aller essayer le awd patente
comment ca fais un WRX....j'en ai essayer un et ca bouge en sibole :lol: :lol: :lol:
[smilie=confused-smiley-013]
naaaaaaaa
hihi
comment ca fais un WRX....j'en ai essayer un et ca bouge en sibole :lol: :lol: :lol:[/quote]
Bin le mien faisait 14.421 .........
C'est juste qu'avant j'avais le 2.0L dans mon 2004 et mon 2006 a le nouveau 2.5L
3 hp et quelques dizaine de pieds/lbs de couple de plus mais a des régimes moteur plus bas.
Mon "seat-of-the-pants" dyno me dit que ca a l'air de tirer beaucoup plus mais je soupconne que c'est plus rapide de quelques dixiemes de seconde seulement.
Historique de moto:
1ier=Honda XL 80 1986
2e=Suzuki SV650S 2005
3e=Honda Magna 750 1996
faites moi signe,,,,,,,je veux aller voir ca :roll: :roll:
ca prend du jus 12V, une couple de tie-rap pour la mettre solide sur la moto et un strech en zone mi-urbaine :lol:
http://www.gtechpro.com
Combien ça se vend ?
changement d'à propos les boys
Mon pneu avant doit être changé
J'ai actuellement: Bridgestone 120/70ZR17 Battlax BT020 MC (58)
Riez pas j'ai pris tout ce qui était écris dessus
Je remet la même chose ?
Assez surprenant la précision de la machine...
sa ce vend 199$US
Historique de moto:
1ier=Honda XL 80 1986
2e=Suzuki SV650S 2005
3e=Honda Magna 750 1996