Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
www.srsavoieracing.fr.gd
www.quebecdirt.com
Je vie ma journée comme si c'était la dernière
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
je suis content d'avoir eu l'occasion de jaser.... [smilie=cheerssmilie.gif] ...
... du vécu ses deux là... [smilie=jawdropsmilie.gif] ... et la petite biker girl jr.... tu as raison chichille elle est craquante.. et elle rit tout le temps...... une madame blonde la patte en l'air....[smilie=clappingsmilie.gif]... :lol: .... la promenait autour des tables.....lol..lol
vous êtes une belle gang... au plaisir de vous revoir... la prochaine fois on sera en moto j'espère......
......................................................... 8) ...........................................
Pas grave, ce n'est que partie remise !!!! Promis!!!! A bientot la gang!!!
Amicalement, RASCCO.
jusqu'a preuve du contraire je ne suis pas certaine que vous avez une moto. (Hi, Hi)
Lynell
J'avais pensé un moment qu'ils s'étaient brossé les dents, juste avant la rencontre.
:lol: :lol: :lol:
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Signé : la Madame blonde avec la patte en l'air :wink: :lol:
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Signé : la Madame blonde avec la patte en l'air :wink: :lol:[/quote] Alors, voilà... c'est pour ça qu'ils n'avaient pas de mouches entre les dents, ni l'un, ni l'autre!
J'avais pensé un moment qu'ils s'étaient brossé les dents, juste avant la rencontre.
:lol: :lol: :lol:[/quote]
OUPSSSSSSS.....
Hola .. Lynel tu nous mets la tête sur le bûcher là...... qu'en penses-tu rascco ?? moi je n'aurais pas crû qu'une jolie damoiselle comme elle, pouvait enfiler un masque de bourreau.. [smilie=1poke.gif] .... et l'autre ''la madame la patte en l'air'' :lol:. :lol: ... qui l'encourage... et en plus chichille qui nous achève.. moi qui croiyait à la solidarité masculine.. :wink:
moi qui avait écrit ... belle gang.. ils sont tous gentils(les)..ect...ect... et je travaille mardi prochain.. je ne pourrai pas rétablire ma crédibilité... deux semaines la tête sur le bûcher . :cry: .... çà va me donner le temps d'installer un moteur de tondeuse sur mon tricycle avec un panier en arrière... [smilie=deathmetal.gif] ..lol..lol....
............lerider... qui a perdu ses illusions..... :( .. :wink: .. :lol:
... [smilie=banginsmilie.gif] ...on est pas vite nous en province ..... en tout cas je parle pour moi..... :? .. :? ..
...ma mère me l'avait bien dit de me méfier des gens des grandes villes..lol...lollll
.......................................................... 8) .........................................
Ben là, y nous reste juste une chose a faire Norman, les preuves sur l'asphalte pis ca presse !!!! Ne t'en fait pas Linel, on a bien des "trotinettes" pis pour les mouches chichille, on passera par le Mc Do pis on se commendra une douzaine de Mc Bibittes ..... :lol: :lol: :lol:
On ne se laissera pas manger la laine sur le dos sans reagir nous autres là!!!!! (Je vous aime bien quand meme la gang!!!) (Têteux!!!)
Amicalement, RASCCO.
Lerider......... y'a pas juste toi qui est pas vite....... ton copain rascco............ ça lui a pris toute la soirée à faire le lien quand je me suis présentée à lui comme la "Madame avec la patte en l'air pis des mèches blondes".......... Pas vite tu dis........... :roll: :wink:
:lol: :lol: :lol: Ben non, ben non........ on vous aime au boutte là les amis........ (capable d'être têteuse moi aussi :wink: )
xxxxxxxxxx (juste pour vous deux 8) )
je reponds juste pour te donner une occasion d'ajouter un message a ton score de Posts...., je ne suis peut-etre pas vite vite , mais très coopératif quand vient le temps d'augmenter ton Score de Posts....
En passant, si j'étais toi Betty boop, je m'abstiendrais de distribuer des bisoux juste pour LeRider pis moi, car ca va faire parler beaucoup de monde sur MotoDirect.... :roll: :roll: :roll: En tout cas..... :wink: :D
Amicalement, RASCCO.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
et voilà des bisous pour toute la gang 8)
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX