super motard ....trike!!!

2»

Réponses

• Interceptor" said:
    [quote="Megamax"]j'ai rééditer mes post pour faire plaisir a des chialeux, qui se mele pas de leur affaire.
    Vas-tu falloir envoyer nos "post" aux admin. pour approbation avant qu'ils apparaissent ici? :roll:[/quote]

Aucun rapport avec une demande des admins pour l'édition de ses messages, c'est pour lui c'est juste pour qu'il puisse conserver encore sa job !!! Mais bon... Quand on ne sait pas de quoi il est question, vaut mieux s'abstenir de passer des commentaires de ce genre...

My 0.02 cents !!!!!
  • MeLaNie" said:
    [quote="Interceptor"][quote="Megamax"]j'ai rééditer mes post pour faire plaisir a des chialeux, qui se mele pas de leur affaire.
    Vas-tu falloir envoyer nos "post" aux admin. pour approbation avant qu'ils apparaissent ici? :roll:[/quote]

Aucun rapport avec une demande des admins pour l'édition de ses messages, c'est pour lui c'est juste pour qu'il puisse conserver encore sa job !!! Mais bon... Quand on ne sait pas de quoi il est question, vaut mieux s'abstenir de passer des commentaires de ce genre...

My 0.02 cents !!!!![/quote]

Une chance que t'es là, Pilote de GSX-R, t'as sauvé sa job, wow. [smilie=063]
    image
  • Ça va être intéressant quand tu vas finir pas écrire quelques choses d'intelligent sur le forum !!!!

Tu m'avertiras ce jour là !!! :wink:
  • MeLaNie" said:
    Ça va être intéressant quand tu vas finir pas écrire quelques choses d'intelligent sur le forum !!!!

Tu m'avertiras ce jour là !!! :wink:
    Tiens tiens, on est à court d'argument, alors on insulte les gens maintenant madame la juge.
    Pas fort. [smilie=LolLolLolLol.gif]
    image
  • :shock: :shock: :shock: (chu a court d'arguments) :shock: [smilie=sprint]
  • On se calme le ponpon s'il vous plaît, je ne suis pas un ange de patience et je déteste les arguments inutile.
    Ce genre de discussion est puéril et sans valeur pour la qualité de ce site
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • merci wolf,
    ca ne mene nulle part...
    ya des gens qui voient des bibittes ou il y en a pas...
    Le bonheur, c'est comme le sucre à la crème. quand on en veut, on s'en fait
  • :wink:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Mon pompon est très calme Wolf lollllll :) :)

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler