Enfin !!! yeahh

2»

Réponses

• (attention caprice) lol

mon embrayage est par cable, et j'ai tester le FJR de mon pere qui a un embrayage a liquide, et je trouve ca tellement plus agreable, moins dure, etc...
    Alors je me demandais si ca se change, qu'Est-ce qu'il faut faire pour le changer, combien ca coute a peu pres ? Car ca serai vraiment cool sur un z1000 hein ;)

(genre de question pour chichille :P)
    image
  • Je laisserais ca a cable , CA ca risque de couter $$$.

La plupart des pièces sur ma moto étaient déjà installé quand moto illimité l'a vendu.

Pour les clignotants je recommande des Kellermann , un peu plus cher , mais plus que du bonbon.

Sinon y'a ce que j'ai mis sur le mien , je ne me rapelle plus de la marque , je vais vérifier demain, il ne sont pas super brillant (de l'avis meme de Freeway :lol: ) mais au moins ils sont solides
  • JoNaThaN-" said:
    (attention caprice) lol

mon embrayage est par cable, et j'ai tester le FJR de mon pere qui a un embrayage a liquide, et je trouve ca tellement plus agreable, moins dure, etc...
    Alors je me demandais si ca se change, qu'Est-ce qu'il faut faire pour le changer, combien ca coute a peu pres ? Car ca serai vraiment cool sur un z1000 hein ;)

(genre de question pour chichille :P)
    La modification n'est pas aussi compliqué que l'on pourrait le penser. Il sufitt de trouver un bloc moteur conçu pour ce type d'embrayage et de faire le changement approprié sur la moto. Le reste est une simple question d'accessoires.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • C'est une bonne job a faire. Il te faut trouver des pièces compatibles ou adaptables avec modifications pour les poignées, maître cylindre, conduits, mécanisme d'actuation et l'embrayage lui-même. Peut-être aussi certaines composantes électriques. La série 1000 cc 4L de Kawasaki ne semble pas avoir ce type d'embrayage.
    Jette un coup d'oeil sur les microfiches des produits suivants: ZX1100, ZX1200, ZR1100, ZR1200, ZG1000 Concours et ZG1200 Voyageur. Tous ces produts ont un embrayage hydraulique.

Si tu le fais, prend des photos. Beau projet d'hiver ça! :D
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • ok parfait je pensait que ca serai moins compliquer je ne veu pas commencer a tout changer et tout pour le moment :)

apex je vais regarder pour la marque des clignotants dont tu parles :)
    image
  • Salut JoNaThaN, félicitation pour ta nouvelle monture!!! :D Tu devais pas être déçu !!!! Elle doit avoir un beau son avec les MIG.... [smilie=deathmetal.gif]

Mais pour tes assurances est - ce que tu as magasiner un ti peu ??? Me semble que c'est pas donné !!!! :shock:
    J'aime la vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • je paye dans les 1300 chez jevco :) (Full evidement)
    image
  • La "Jo's horse" est superbe, nul doute à ce point!

J'ai bien aimé son sytème des échappements, un 4-2-4: les 4 tuyaux de sorties lui donne une belle apparence soignée, efficace et pas trop bruyant, du moins, à ce que j'en ai entendu. Par contre, il a probablement fait attention, en ma présence, suppose-je... :)

Bell machine, dont il est nettement préférable que je me tiennes loin, avec ma difficulté personnelle à modérer le mouvement de la main droite!

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:

Bell machine, dont il est nettement préférable que je me tiennes loin, avec ma difficulté personnelle à modérer le mouvement de la main droite!

8)
    Je crois Chichille que tu n`est pas le seul à avoir cette difficulté avec la main droite :lol: :lol: Moi-même il m`arrive a l`occasion de souffrir de cette dites difficulté, sauf le matin il parrait, mais ça c`est une autre histoire. :wink:
  • Pino" said:
    [quote="chichille8"]

8)
    Je crois Chichille que tu n`est pas le seul à avoir cette difficulté avec la main droite :lol: :lol: Moi-même il m`arrive a l`occasion de souffrir de cette dites difficulté, sauf le matin il parrait, mais ça c`est une autre histoire. :wink:[/quote]

Il me semble avoir entendu dire que c'était seulement une question de rechauffer le moteur ;)
    Le Pastis sans eau n'a rien d'imbuvable contrairement à l'eau sans Pastis !
  • Merci pour le compliment chichille :)
    Oui J'ai été sérieux en ta présence, mais j'essaie de l'être le plus possible... !
    image
  • Ah j'ai enfin changer mes clognotants de devant et mit un beau passage de roue a l'Arriere, les photos devraient arriver bientot (surement demain).

Maintenant je me cherche quelques autres trucs que je ne trouve pas...
    Comme la Z1000 a une fourche et un guidon un peu dorés, je me cherche d'autres piece de cette couleur pour faire des rappels.

Alors savez vous ou je peu trouver :

_de belles poignées de frein/embrayage
    _protège carter
    _jantes
    Tout cela doré !

J'ai beau chercher je ne trouve pas...
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Ah j'ai enfin changer mes clognotants de devant et mit un beau passage de roue a l'Arriere, les photos devraient arriver bientot (surement demain).

Maintenant je me cherche quelques autres trucs que je ne trouve pas...
    Comme la Z1000 a une fourche et un guidon un peu dorés, je me cherche d'autres piece de cette couleur pour faire des rappels.

Alors savez vous ou je peu trouver :

_de belles poignées de frein/embrayage
    _protège carter
    _jantes
    Tout cela doré !

J'ai beau chercher je ne trouve pas...
    eBAY peut-être. :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ah oui j'y avait pas penser je vais aller voir ! (mais il y a pas grand chose moto la bas)...

Tout autre site ou place aux alentours de montreal sont les bienvenus !
    image
  • JoNaThaN-" said:
    Ah oui j'y avait pas penser je vais aller voir ! (mais il y a pas grand chose moto la bas)...

Tout autre site ou place aux alentours de montreal sont les bienvenus !
    Tu peux trouver à peu près tout ce que tu cherches sur E-Bay mais le truc c'est de savoir quoi chercher. Aussi, les objets de tes désirs peuvent apparaître et disparaître rapidement. C'est pas toujours évident. 8)
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • bon pour les leviers je pense que je viens de trouver mon bonheurs ! Me reste plus qu'a esperer que les dealer d'ici puissent l'Avoir (j'aime pas trop acheter par internet).

image
    TROP BEAU !
    image
  • Ah et voila de nouvelles photos, plus claires, avec mes clignotants et mon passage de roue !

Et si quelqu'un peu modifier la 2e photo pour que je la mette en avatar ca serai cool
    image
  • J'ai essayer de réduire ta photo a la grandeur d'un avatar, voici
  • ah merci beaucoup avec écris jonathan en plus sur la plaque nice !! :D
    Par que je suis sur mon nouveau laptop, et en plus c'Est un mac, alors en plus de n'avoir aucun programes, je suis un peu perdu ;)
    image
  • Voici tes photos dans le bon sens, ça donne moins mal au cou...

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • oaui merci pour le bon sens ^^ c'est pareil je les ai tournées sur le pc, mais quand je les upload elle viennent sur le mauvais sens !

Merci beaucoup !!
    image
  • JoNaThaN-" said:
    oaui merci pour le bon sens ^^ c'est pareil je les ai tournées sur le pc, mais quand je les upload elle viennent sur le mauvais sens !

Merci beaucoup !!
    Ça a pas dû être facile de stationner ta moto sur un mur comme ça! :shock: :wink:
    Cool tes clignotants. 8)

Ride safe!
  • PatM" said:
    [quote="JoNaThaN-"]oaui merci pour le bon sens ^^ c'est pareil je les ai tournées sur le pc, mais quand je les upload elle viennent sur le mauvais sens !

Merci beaucoup !!
    Ça a pas dû être facile de stationner ta moto sur un mur comme ça! :shock: :wink:
    Cool tes clignotants. 8)[/quote]

elle était attachée solidement !!! :D
    image
  • Trop nice ton bike Jo.

J'aimerais tellement en essayer une!!!!

Oui oui! chu jaloux un ti-peu :wink:
    Ma moto est à vendre, pour plus de détails, cliquer sur le lien suivant. http://www.motodirect.net/forum/viewtopic.php?t=10701
  • eheh ta jalousie me fait rougir ;)
    Merci de tous ces compliments, je vient de finir de laver ma moto et celle de mon pere, en sa companie, et le fait d'imaginer les quelques modifs que je vais apporter (les leviers de freins, etc..) je la voit trop magnifique ! :D
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler