Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
Çà serait dommage de dépenser pour rien... et surtout d'avoir fait abattre un ou deux animaux pour les jeter aux poubelles...
Qu'en pensez-vous ?
Si celà vous conviens, je pourrais confier à quelqu'un la soin de noter et accepter votre réservation, lors de rencontres à la Place des Saules ou chez Bouchard, parce que moi, je travaille quand vous êtes là... :cry:
Les services de traiteurs demandent $25.00 par personnes et 40 personnes minimum... alors on va s'en occuper nous-même... çà devrait revenir à $10 - 15 par personnes...
C'est tout un organisation... ça prends le cochon, la machine, un terrain avec toilette et abris au cas ou il pleut, ça prends la vaiselle, les à côté (salade, patate, pain etc..) à boire, etc.....
C'est certain que moi j'ai d'là place en massssssseeeeeeee avec un gros garage pour garantir en cas de pluie, mais St-Clément, pas grand monde qui vont vouloir se déplacer pour un méchoui :)
Alors je suis le post, c'est sur que ça m'intéresse :)
Bien sur comme Mélanie le dit, il y a beaucoup de chose à faire même si tu règle le problème du cook et du poêle, salade,patate, café, liqueur, breuvage alcoolisé :lol: , dessert et bien entendu prévoir la pluie avec une tente ou grand garage à proximité ou autre. Pour financer vos dépense (excepter la vente de billet pour le michoui), vous pouvez vendre la bière à prix populaire, vente de moitié-moitié, une mise sur le poid de la viande, tout dépend de votre organisation.
Ca parrait compliquer, mais ca ne l'est pas, même je dirais que c'est le fun à organiser quand on est 9 ou 10 qui s'implique vraiment. :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
On est en train de regarder ca on vous donne des news dans le courant de la semaine.... :wink:
Je connais un peu le métier mon père à été traiteur une dizaine d'années et à organisé des gros michoui pour des miliers de personnes, il était éleveur de sanglier.....alors je connais la mécanique.... :wink:
Alors d'ici la fin de la semaine on sera suremment plus aligné!!!
Et Martin est entrain de vous regarder une tite ride dans la région....
pour les sous, faut juste dire combien, je vous suis... miam!
décidément, mon chum va peut-être commencer à regretter de ne pas faire de moto!!!
8)
xxx cath
J'ai de la pression pour aller au Rallye.... et je veux aussi aller au Méchoui... On peut pas faire ça en même temps?? LE méchoui pour le souper lors du rallye????? le 9 semptembre??? :) :)
Crime de crime !!!
J'vais où moi lollll :)
Oui tu a raison pour la bière, maisssssssss 8) :lol: :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir
Moi le 9 je peux pas - suis prête à fournir et à participer pour le mechoui si fête du travail
A+
Chu morte de rire là ahahahahahaahhahahahaha !!!! :)
Écoutez, je regarde çà avec Ti-Brin, et je vous en redonne des nouvelles...
SI il est d'accord, alors on pourrait voir pour combiner tout çà... à moins que ce soit déjà tout planifié...
Ou alors, je change de date...
Anyway, je vous en reparle sous peu...
A+
Bien qu'il aurait été possible de combiner cet évènement avec celui de Ti-Brin, puis qu'il était d'accord, des problèmes techniques nous empècherons de faire les choses convenablement... et tant qu'à risquer un fiasco, j'aime mieux remettre çà à l'été prochain... et me reprendre plus en avance... et ainsi être certain du résultat...
Selon moi, c'est quand il y a une possibilité, que çà aille mal... que çà va mal aller... là, c'est trop à la dernière minute.
Cependant l`année dernière à la fête du travail, nous nous étions rencontrés pour dîner, dans un restaurant à Québec. Nous pourrions répéter la chose cette année. Je lance l`idée comme çà. [smilie=confused-smiley-013]
Qu'en pensez-vous??? :wink:
Suzuki Boulevard C 90 T
Tout noir