Pour la fête du travail

2»

Réponses

• Tous ceux qui voudront participer au méchoui, je crois qu'il serait convenable de laisser un dépôt pour garantir votre présence.

Çà serait dommage de dépenser pour rien... et surtout d'avoir fait abattre un ou deux animaux pour les jeter aux poubelles...

Qu'en pensez-vous ?

Si celà vous conviens, je pourrais confier à quelqu'un la soin de noter et accepter votre réservation, lors de rencontres à la Place des Saules ou chez Bouchard, parce que moi, je travaille quand vous êtes là... :cry:

Les services de traiteurs demandent $25.00 par personnes et 40 personnes minimum... alors on va s'en occuper nous-même... çà devrait revenir à $10 - 15 par personnes...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Very interesting....... :lol: :lol:
  • As-tu trouvé un endroit pour le faire Lebauffe?

C'est tout un organisation... ça prends le cochon, la machine, un terrain avec toilette et abris au cas ou il pleut, ça prends la vaiselle, les à côté (salade, patate, pain etc..) à boire, etc.....

C'est certain que moi j'ai d'là place en massssssseeeeeeee avec un gros garage pour garantir en cas de pluie, mais St-Clément, pas grand monde qui vont vouloir se déplacer pour un méchoui :)

Alors je suis le post, c'est sur que ça m'intéresse :)
  • Salut Lebauffe, ca fait 4 ans que je participe à l'organisation du michoui au profit de notre Club de VTT, on sert environ 125 soupers et ca prend 10 ou 12 bénévoles pour la journée de l'activité. Le plus important est de trouver un endroit approprié un poêle et surtout un cook pour faire mariner,préparer, et faire cuire la viande (il n'est pas question de manquer son coup), donc ne pas lésiner sur la qualité du cook, c'est la pièce maitresse du jeux.

Bien sur comme Mélanie le dit, il y a beaucoup de chose à faire même si tu règle le problème du cook et du poêle, salade,patate, café, liqueur, breuvage alcoolisé :lol: , dessert et bien entendu prévoir la pluie avec une tente ou grand garage à proximité ou autre. Pour financer vos dépense (excepter la vente de billet pour le michoui), vous pouvez vendre la bière à prix populaire, vente de moitié-moitié, une mise sur le poid de la viande, tout dépend de votre organisation.

Ca parrait compliquer, mais ca ne l'est pas, même je dirais que c'est le fun à organiser quand on est 9 ou 10 qui s'implique vraiment. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • Rock and Roll vendre la biere ca prend un permis dépense de plus.... :roll:

On est en train de regarder ca on vous donne des news dans le courant de la semaine.... :wink:

Je connais un peu le métier mon père à été traiteur une dizaine d'années et à organisé des gros michoui pour des miliers de personnes, il était éleveur de sanglier.....alors je connais la mécanique.... :wink:

Alors d'ici la fin de la semaine on sera suremment plus aligné!!!

Et Martin est entrain de vous regarder une tite ride dans la région....
  • cochon, agneau, comme vous voudrez, moi je suis partante....
    pour les sous, faut juste dire combien, je vous suis... miam!

décidément, mon chum va peut-être commencer à regretter de ne pas faire de moto!!!
    8)
    xxx cath
  • Grrr j'sais pu ou me garocher là !!!!

J'ai de la pression pour aller au Rallye.... et je veux aussi aller au Méchoui... On peut pas faire ça en même temps?? LE méchoui pour le souper lors du rallye????? le 9 semptembre??? :) :)

Crime de crime !!!

J'vais où moi lollll :)
  • MeLaNie" said:
    Grrr j'sais pu ou me garocher là !!!!

J'ai de la pression pour aller au Rallye.... et je veux aussi aller au Méchoui... On peut pas faire ça en même temps?? LE méchoui pour le souper lors du rallye????? le 9 semptembre??? :) :)

Crime de crime !!!

J'vais où moi lollll :)
    hihi mel tu compte un point là :wink: 2 évènements de files je veux pas enlever du monde a ti brin le rally est plus important....
  • biker girl" said:
    Rock and Roll vendre la biere ca prend un permis dépense de plus.... :roll:

On est en train de regarder ca on vous donne des news dans le courant de la semaine.... :wink:

Je connais un peu le métier mon père à été traiteur une dizaine d'années et à organisé des gros michoui pour des miliers de personnes, il était éleveur de sanglier.....alors je connais la mécanique.... :wink:

Alors d'ici la fin de la semaine on sera suremment plus aligné!!!

Et Martin est entrain de vous regarder une tite ride dans la région....
    Huummm, Du sanglier, ca doit être bon en michoui.
    Oui tu a raison pour la bière, maisssssssss 8) :lol: :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • MeLaNie" said:
    As-tu trouvé un endroit pour le faire Lebauffe?

C'est tout un organisation... ça prends le cochon, la machine, un terrain avec toilette et abris au cas ou il pleut, ça prends la vaiselle, les à côté (salade, patate, pain etc..) à boire, etc.....

C'est certain que moi j'ai d'là place en massssssseeeeeeee avec un gros garage pour garantir en cas de pluie, mais St-Clément, pas grand monde qui vont vouloir se déplacer pour un méchoui :)

Alors je suis le post, c'est sur que ça m'intéresse :)
    Mel, si fête du travail le mechoui tu viendras chez moi avec le pouilleux loll

Moi le 9 je peux pas - suis prête à fournir et à participer pour le mechoui si fête du travail

A+
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Mouahahahahhahaha tu veux le pouilleux :) :) :) :) :) :)
    Chu morte de rire là ahahahahahaahhahahahaha !!!! :)
  • biker girl" said:
    Rock and Roll vendre la biere ca prend un permis dépense de plus.... :roll:
    Il y a un moyen fort simple pour contourner ce règlement. :wink:
  • OH OH !!! j'oubliais le Rally de Ti-Brin... :oops: :oops: :oops:

Écoutez, je regarde çà avec Ti-Brin, et je vous en redonne des nouvelles...

SI il est d'accord, alors on pourrait voir pour combiner tout çà... à moins que ce soit déjà tout planifié...

Ou alors, je change de date...

Anyway, je vous en reparle sous peu...
  • MeLaNie" said:
    Mouahahahahhahaha tu veux le pouilleux :) :) :) :) :) :)
    Chu morte de rire là ahahahahahaahhahahahaha !!!! :)
    Je VEUX - chari pas Mel lolllllllllllllllllllllllll

A+
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • Ahahaha Banditas :)
  • Suivi pour le méchoui de la fête du travail...

Bien qu'il aurait été possible de combiner cet évènement avec celui de Ti-Brin, puis qu'il était d'accord, des problèmes techniques nous empècherons de faire les choses convenablement... et tant qu'à risquer un fiasco, j'aime mieux remettre çà à l'été prochain... et me reprendre plus en avance... et ainsi être certain du résultat...

Selon moi, c'est quand il y a une possibilité, que çà aille mal... que çà va mal aller... là, c'est trop à la dernière minute.
  • Tu as bien raison Lebauffe, cela demande beaucoup d`organisation pour le peu de temps dont tu disposais. Ce n`est que partie remise :wink:

Cependant l`année dernière à la fête du travail, nous nous étions rencontrés pour dîner, dans un restaurant à Québec. Nous pourrions répéter la chose cette année. Je lance l`idée comme çà. [smilie=confused-smiley-013]
  • au pire y a méchoui a st-nicolas pres de quebec la ou les hells ou fait le leur deja tout est sur place reste juste a payé et manger il y terrain de jeux et piscine et en cas de pluie le tout est a l'abri , sinon des resto y en a partout au quebec et une place incroyablement bon a dejeuner est hotel Dauphin a Drummondville
  • Un dinner ou un michoui à Québec........ c'est une très bonne idée ca, on pourrait se rassembler en milieu de journée et faire une tite ride dans les environs de Québec et ensuite passé à table 8)

Qu'en pensez-vous??? :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler