À quant la prochaine Manif ??? l'été achève !!!!!!

September 2006 modifié dans Archives (Général)
À quant la prochaine Manif ??? l'été achève !!!!!!

S'il le faut, on manifestera en auto cet hiver, mais... que ce passe-t-il de ce côté ?, moi je croyait qu'on verrait des manifs au deux semaines.

Je sais, je sais, une manif. légale et prémédité, ça coûte cher, mais, ce qu'ils sont sur le point de nous passer, c'est pas exactement gratuit non plus....

Ils rendent leurs recommendations dans quelques jours, et nous, on fait quoi ? On se croise les bras et on attends...

PS: je respecte la CAPM et ce qu'il font pour nous, mais la question est légitime, n'est t-il pas ?
Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
image
http://www.youtube.com/user/stormriderST
«1

Réponses

• Mercredi dernier le 9 j'étais au café-rencontre de Pinard moto à ste-julienne et M. Noiseux nous a tout expliquer les démarches en court. Pour l'instant il n'y a plus rien à faire sauf que d'attendre la tombée des nouvelles tarifications prévues pour début septembre.
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    Mercredi dernier le 9 j'étais au café-rencontre de Pinard moto à ste-julienne et M. Noiseux nous a tout expliquer les démarches en court. Pour l'instant il n'y a plus rien à faire sauf que d'attendre la tombée des nouvelles tarifications prévues pour début septembre.
    Et maintenant que l'on sait que l'on se fait avoir et pas a peu près... qu'est-ce qu'on fait ?

Y'en as tu qu'y sont partant pour un militantisme disons... un peu plus "actif" ?

:? :? :? :? :? :? :? :?
    image
  • LA RÉVOLUTION, LA RÉVOLUTION
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • les tarif sont sortie hier aller sur la site de la saaq
  • Avec ce genre de feedback, ou plutôt absence de feedback, soyez pas surprit qu'on s'en fasse passer tout un!

Et ne mêlont pas nos Patriotes a ça, j'ai trop de respect pour eux, car EUX se sont levés et ont agit.....

La force du troupeau, le mouton
    La force du mouton..... il suit bêêêtement le troupeau.... bêêêêê.....
    image
  • BBvfr" said:
    Avec ce genre de feedback, ou plutôt absence de feedback, soyez pas surprit qu'on s'en fasse passer tout un!

Et ne mêlont pas nos Patriotes a ça, j'ai trop de respect pour eux, car EUX se sont levés et ont agit.....

La force du troupeau, le mouton
    La force du mouton..... il suit bêêêtement le troupeau.... bêêêêê.....
    +1½...

Nos patriotes, avaient le coeur à la bonne place... nous on en a plus de coeur !
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • CONVOCATION

Suite aux récentes annonces de la SAAQ le Conseil d'Administration du CAPM se réunira d'urgence ce lundi 21 août 2006 à 19h au Centre Jean-Claude Malépart pour déterminer des actions à entreprendre immédiatement.

L'annonce de la SAAQ à TVA

pas de manif
    soyons civiliser et calme
    venez prendre les informations
  • SHAD" said:
    pas de manif
    Ben justement ! Là, je vais faire anarchique... mais c'est justement parce qu'on est civilisés et clames, qu'on se fair enculer !!!!

Les indiens ont brassés en calvince... et ils ont eût gain de cause...
    En france, ils ont paralysé toute la France... ils ont eût gain de cause...

ON DOIT BRASSER !!! C'est assez d'êtree des mauviettes compréhensives ... !

Mais, je suis d'accord sur un point, à cette assemblée, c'est pas la place pour foutre le bordel...
  • surtout en notre faveur!!!!
    J'ai comme la nette impression que l'on va être obligé de fouiller encore et encore dans nos poches....
    mj
  • Lebauffe" said:
    [quote="SHAD"] pas de manif
    Ben justement ! Là, je vais faire anarchique... mais c'est justement parce qu'on est civilisés et clames, qu'on se fair enculer !!!!

Les indiens ont brassés en calvince... et ils ont eût gain de cause...
    En france, ils ont paralysé toute la France... ils ont eût gain de cause...

ON DOIT BRASSER !!! C'est assez d'êtree des mauviettes compréhensives ... !

Mais, je suis d'accord sur un point, à cette assemblée, c'est pas la place pour foutre le bordel...
    [/quote]

+1 batarslak!!
    ('[smilie=cheerssmilie.gif]')

J'y serai a l'assemblée, y'a besoin d'y avoir du concret car j'suis tanné de me faire dire d'être un mouton calme et poli.

Uni et organisé pour gagner, oui, mais j'ai pas de chef moi, alors la "ligne du parti", j'ai pas a la suivre et je pense pas le faire non plus, et c'est dommage mais si je trouve que le CAPM livre pas la marchandise pour nous, rien nous empêche d'aller voir ailleurs.
    image
  • Il suffirait de quelques loups dans ce troupeau de moutons pour les faire bouger un peu! :twisted:
    il y a quelques moutons qui commencent a avoir des cornes. :twisted:
  • DLC" said:
    Mercredi dernier le 9 j'étais au café-rencontre de Pinard moto à ste-julienne et M. Noiseux nous a tout expliquer les démarches en court. Pour l'instant il n'y a plus rien à faire sauf que d'attendre la tombée des nouvelles tarifications prévues pour début septembre.
    mr noiseux devrait devenir moins gentil et changer sa paire de c%?&%$#
    image
  • shadow" said:
    Il suffirait de quelques loups dans ce troupeau de moutons pour les faire bouger un peu! :twisted:
    il y a quelques moutons qui commencent a avoir des cornes. :twisted:
    Exactement. :o :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Y'en as qui sont partant pour du concret ?

vous m'envoyez un mp.
    image
  • SHAD" said:
    CONVOCATION

Suite aux récentes annonces de la SAAQ le Conseil d'Administration du CAPM se réunira d'urgence ce lundi 21 août 2006 à 19h au Centre Jean-Claude Malépart pour déterminer des actions à entreprendre immédiatement.

pas de manif
    Tu travailles pour la SAAQ toi?
  • polorico" said:
    [quote="SHAD"]CONVOCATION

pas de manif
    Tu travailles pour la SAAQ toi?[/quote]

Polorico, je ne crois pas que tu a bien compris le message, tu était inviter a une réunion du capm pour voir la suite de actions a prendre, moi j'y érait et toi?
    Tres peu ce sont déplacer et pourtant ça nous concerne tous!
  • shadow" said:
    [quote="polorico"][quote="SHAD"]CONVOCATION

pas de manif
    Tu travailles pour la SAAQ toi?[/quote]

Polorico, je ne crois pas que tu a bien compris le message, tu était inviter a une réunion du capm pour voir la suite de actions a prendre, moi j'y érait et toi?
    Tres peu ce sont déplacer et pourtant ça nous concerne tous![/quote]

Exactement, bien dit Shadow.

Faudrait pas se prendre les cheveux entre nous.... ou les poils

svp, avant de parler et lancer des accusations facile. aller a la prochaine réunion du CAPM. Vous pourrez par contre pas dire qu ont vous écoute pas si vous le faites...

Mais si tout ce que vous voulez faire dans le fond, c est chialer ici sûr le forum et dire que vas se faire Bai***, ben oui, gâ donc, on VAS se faire baiser, surtout si on est pour rester ici et japper comme des caniches de notre frisé national. Il trouve ca ben cute. :shock:

Polorico, j'aimerais au contraire, entendre TES recommandations, si tu en as.
    image
  • La réunion s'urgence de lundi dernier était une réunion du "CONSEIL D'ADMINISTRATION DU CAPM".

Mais comme je vois plusieurs personnes y ont assistés.
  • Domage que tu n'est pu y assister (toutes les réunions du capm sont ouverte a tout le mondes) c'était surement une des plus importante réunion du capm, ils sont rendu a se demander si ils ferment boutique ou si il demande un appuis général et financier,
    si il n'ont pas choisi la première option ils semblent chercher quoi faire puisque pour le moment c'est pas mal silencieux et les troupes s'impatientent.
  • Moi, pour un appui financier, je suis partant.... MAIS !!!!!

Je veut une injonction de la cours, pour geler les hausses, puisque discriminatoires !

Je veut un recours collectif, s'il en est possible...

Donc, OUI, je ferai un don... mais je veux au-moins ces deux choses là ! Une injonction, c'est pas la fin du monde de la demander...

Si on est 120,000 motocyclistes... qu'on donne un gros $10.00 chacuns... Çà fais déjà $1,200,000 pour combattre la Saaq !!!!!!!!!! Soyond plus réalistes, Disons que 30,000 personnes donnerons $20.00, ceci ferait quand même $60,000.00 pour débuter des procédures contre la SAAQ.....

Si çà existe vraiment la force du loup... ben là, c'est le temps de le démontrer.

Par contre, si vous ne daignez pas bouger... ne venez jamais brailler dans mes oreilles... C'est pas un petit $20.00 qui va changer grand chose au finances des gens... !

Je ne veut pas être méchants... mais là, si on ne se réveillent pas, il sera trop tard !
  • Lebauffe" said:
    Moi, pour un appui financier, je suis partant.... MAIS !!!!!

Je veut une injonction de la cours, pour geler les hausses, puisque discriminatoires !

Je veut un recours collectif, s'il en est possible...

Donc, OUI, je ferai un don... mais je veux au-moins ces deux choses là ! Une injonction, c'est pas la fin du monde de la demander...

Si on est 120,000 motocyclistes... qu'on donne un gros $10.00 chacuns... Çà fais déjà $1,200,000 pour combattre la Saaq !!!!!!!!!! Soyons plus réalistes, Disons que 30,000 personnes donnerons $20.00, ceci ferait quand même $60,000.00 pour débuter des procédures contre la SAAQ.....

Si çà existe vraiment la force du loup... ben là, c'est le temps de le démontrer.

Par contre, si vous ne daignez pas bouger... ne venez jamais brailler dans mes oreilles... C'est pas un petit $20.00 qui va changer grand chose au finances des gens... !

Je ne veut pas être méchants... mais là, si on ne se réveillent pas, il sera trop tard !
    Exact, maudit que je te suis dans ta logique! ;)

LeBauffe, un recours collectif mentionnant la discrimination, c'est ce que le CAPM s'enligne pour faire... lorsqu'il auront l'argent...

Hey, Gang, comme LeBauffe dit, donner un ptit 20$ ou plus maintenant, un fois pour commencer, pour avoir une chance de se sauver 1100$ Ann. pour ceux qui ont des sports.... pensez-y, les prospects sont meilleurs qu'à la loto que votre argent rapporte quelque chose... Oubliez pas que ces gens là font ça bénévole pour la grande majorité...et ils le font pour VOUS.

Pour le plan B en parrallèle, soit manifester (le but de ce post a l'origine), ben aller jeter un coup d'oeil du côté de : http://www.m4e.com
    ils ont un billet a ce sujet... .il manque juste pas mal de volontaires...

Et pour ceux qui se sentent pas concernés et qui font "Ouf, MOI je suis safe, j'ai pas de hausse parce que mon bike est pas dans la liste sport" Ben, qu'est ce qui vous dit que dans un an ou deux, il vont pas aggrandir la liste ou en créer de nouvelles ????? Pensez meute un peu, pas juste a votre nombril Cibole! Anyways, je pense pas que ce soit un mythe même si démenti par la SAAQ qu'ils vont s'attaqué aux sports touring ensuite, et plus tard, ils comptent faire des catégories pour vos AUTOMOBILES, alors... Manifestez maintenant, et sauvez vous des hausses pour vos deux, et pour vos quatres roues....
    image
  • Luckyluc" said:
    La réunion s'urgence de lundi dernier était une réunion du "CONSEIL D'ADMINISTRATION DU CAPM".

Mais comme je vois plusieurs personnes y ont assistés.
    Oui, nous étions peu, trois en fait, mais tu sais, j'ai aimé ça car tu peux donner ton avis et leurs donner des idées comment s'en sortir. Aussi, ça donne p'têtre plus l'heure juste pour ce qui est de voir a quel point ils ont besoin de support (moral, idéologique et financier)

Je suggère donc aux gens de s'impliquer au max. , et d'assister a leurs réunion, même celle du conseil d'adm.
    image
  • Bon j'étais le 3e qui assistait à cette réunion.

Y a-t-il eu développement depuis cette assemblée? Qu'en est-il des propositions qui ont été faites? Y aura-t-il recours collectif? A-t-on demandé la démission du président de la SAAQ?

Si oui, l'impact fût minime, je n'en ai pas entendu parler. Quels sont les gestes ou décisions à venir?

Tissa
    Y a pas d'âge pour réaliser son rêve!
  • tissa" said:
    Bon j'étais le 3e qui assistait à cette réunion.

Y a-t-il eu développement depuis cette assemblée? Qu'en est-il des propositions qui ont été faites? Y aura-t-il recours collectif? A-t-on demandé la démission du président de la SAAQ?

Si oui, l'impact fût minime, je n'en ai pas entendu parler. Quels sont les gestes ou décisions à venir?

Tissa
    Ben, comme tu le dis, si il s'est passé quelque chose, l'impact a dût être très, mais alors là très minime puisque moi non plus je n'en ai pas eu écho.

Moi, de ce que je peut voir sur leurs site...rien depuis ce communiqué datant du 20 Aout:

http://www.capm.qc.ca/nouveau%20site/Co ... ut2006.pdf

Est-ce que quelqu'un serait au courant de ce qui se passe de ce côté ?
    image
  • J'ai reçu la convocation la semaine dernière.

Par la présente, vous êtes convoqués à la réunion des membres du CAPM.

À tous les membres Comité d'action politique motocycliste
    À tous les responsables des sous-comités thématiques et régionaux
    À tous les membres du conseil d'administration

Date et heure : Samedi, 16 septembre 2006, 10 heures 00
    Endroit : Centre Jean-Claude Malépart,
    2633 Ontario Est, Montréal
  • Merci Luc
    image
    Deals gap 318 curves in 11 miles at the dragon
    www.dealsgap.com
    www.killboy.com
  • on as tu le droit d aller voir ca nous autres
  • budwweiser" said:
    on as tu le droit d aller voir ca nous autres
    Salut Budwweiser!

J'imagine que oui, car lors de la derniere réunion qui était pourles membres du Conseil d'administration, d'autres personnes qui n'étaient pas membre du CA, y ont été.

Moi-même je m'y étais abstenu, même si je suis membre du Sous Comité Sportif.

Je t'y invite personellement :D
  • tissa et Stormrider,

la conférence de presse de ce matin ne devrait pas passer sous silence donc c'est à suivre.

samedi réunion des membres et le 30 septembre réunion publique

tel que le mentionne LuckyLuc, vous y êtes les bienvenue comme la dernière fois ;)

Monik
  • Monik" said:
    tissa et Stormrider,

la conférence de presse de ce matin ne devrait pas passer sous silence donc c'est à suivre.

samedi réunion des membres et le 30 septembre réunion publique

tel que le mentionne LuckyLuc, vous y êtes les bienvenue comme la dernière fois ;)

Monik
    Un gros merci Monik.

Je vais tenté d'y être!

Monik, d'ou est tu "plogué" exactement pour ces infos ?
    image
  • salut Stormrider

Je suis membre du CAPM depuis décembre 2003; j'ai été 2 ans responsable du sous-comité de la région de Québec et j'en suis encore membre (comité de 2) 8)

Donc j'ai été à Montréal samedi dernier pour connaître les développements et hier soir j'ai reçu le communiqué pour diffusion. Les informations y sont écrites en toute lettre donc pas ploguée mais bonne lectrice ;)

à la prochaine,

Monique

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler