Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Épluchette de Bandidas!!!
Voilà le chemin, se rendre a Napierville sur la piste de drag, accellerer sur le 1/4 de mille et ....... ne pas freiner avec le champ de mais ...... :D :D
Et bien oui, personne n'as pas pu arreter Bandidas de faire du drag, premiere test ..... elle as oblié de fermer la visiere mais elle as pensè a freiner ...... deuxieme test ... elle as pensé a fermer la visiere mais ..... elle as oublié de freiner avant le champ de mais, et voilà les resultats
Et bien oui, personne n'as pas pu arreter Bandidas de faire du drag, premiere test ..... elle as oblié de fermer la visiere mais elle as pensè a freiner ...... deuxieme test ... elle as pensé a fermer la visiere mais ..... elle as oublié de freiner avant le champ de mais, et voilà les resultats
Réponses
http://www.hondamotoclub.com/mod-MDGall ... -2082.html
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
-----
-----
MotoClubQuebec.com
content de voir que la madame va bien .
Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
J'ai bien dormi malgré tout. Le genoux est en compote. Dans quelques instants je vais essayer d'aller conduire mon auto puisque j'ai une manuelle! Si je ne peux la conduire je reste ici mais je préfèrerais aller au bureau d'abord pcq je n'ai plus de journées de maladies mais surtout, j'attends une réponse de mon patron, je pense avoir accès à un médecin à la Place Ville-Marie pour lequel j'attendrai 15 minutes au lieu de 4 heures - ça reste à confirmer.
Je ne sais pas si je la ferai réparer pour cette saison, pour toutes sortes de raisons. Rien n'arrivant pour rien je commençais à ne plus en avoir très peur alors voilà ce qui arrive.
C'est un manque de connaissance du circuit et un manque d'expérience cette erreur et c'était le meilleur endroit où ça pouvait m'arriver et non sur la route - tu dois te rappeler de ça Danny. Je n'ai pas freiné assez à l'avance et après je ne voulais pas freiner en malade sur l'asphalte de peur de tomber sur l'asphalte. J'ai donc freiner le plus possible avant le blé d'inde et arrivé au gazon je me suis dis "advienen que pourra"!
Merci à Danny11 de m'y avoir emmené et de m'avoir raccompagné avec autant de respect. Puisque au retour je tremblais un peu, le genou qui fait mal, l'embraillage tout croche qui me faisait faire des changements de vitesse difficile etc.
Vous vous demandez pourquoi on a pas attendu l'ambulance et la police qui est arrivé au bout de la piste comme je la quittais en catastrophe ? Je ne suis évidemment pas couverte pour faire des drags et étant débutante mon déductible est de 1000$
J'adore encore ça et c'est dommage qu'elle soit si magané pcq il aurait fallu que je rembarque dès ce matin pour une tite ride.
En tout cas je m'arrête ici avant d'écrire un roman.
Bye Bye les Goglus!
à bientôt!
Chanceuse dans ta malchance. :roll:
par contre,,,,, ben plate pour christine,,,,mais ellle a quand meme tres bien fait ca,,,,,,,remet toi vite chistine et lache pas
Daniel
Comme je disais dans le post sur les 1/4 de mile, moi, si je peux le faire en 1 heure, ben j'ai pas de problème avec ça pantoute.... mais chacun son style! :wink:
Prends soin de toi ma belle!
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Quand à la moto, ben... on utilise le "scotch tape" en attendant et on la répare quand c'est possible. C'est incroyable, ce que l'on peut faire avec du "scotch".
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
Content que tu ne sois pas trop maganée... Fiou !
Pour ce qui est de ta moto, il existe trois options...
La première, du neuf... informe-toi du coût des pièces neuves.
La deuxième, du used... comme le bandit est un model populaire...
La troisième, Ebay... mais là, faut connaître çà !
Bonne chance et bonne fin d'été...
même le médecin n'en revient pas il est très content - chanceuse dans ma malchance - je n'ai rien - une bosse, un hématome c'est tout - de la glace, 3 jours de advil, y aller molot et tout sera parfait.
Je ne riderai pas for sure avant la fête du travail et tout dépendant si je fais réparer ma belle ou remiser. Je dois penser à Neuf, Use ou EBay - c'est à voir. Si je la fais réparer je voudrai aller à la randonnée de nuit du 15 septembre.
Enfin on verra - déjà à planifier quand j'en referai de la moto hihihi!
A+
Christine
résultat. Des hémotomes, des contusions, racké comme si un train m'était passé dessus et 9000$ de dommage (j'ai pus ramener le bike sur 260km en roulant.).
Et... Un égo meurtrie (j'était quand même avec 7 autres Vale Rossi) :oops:
Mais... Finalement je suis content que cela me soit arrivé, c'était de l'expérience et comme ils disent...
C'est pas SI tu vas tomber... C'est QUAND et OU.
Repose-toi et ré-enfourche ton cheval sans craintes.
Mais a ce que danny ma dit ont pourrais réparer ca a moindre cout :wink: a toi de voir.......
Et pour le genou va y molo......je me suis déja blessé a un genou et ca ma couté une opération a cause que j'ai pas écouter le doc....donc molo :wink:
Je suis vraiment contente que tu n'aie finalement rien de grave !!! :D (ce n'était pas bête en fin de compte de te conseiller de prendre des advil et de continuer à mettre de la glace en partant de chez toi hier soir :roll: :lol: )
Reposes toi et prends bien soin de ton genou... Et pour ce qui est de ta bandit, tu as plusieurs offres pour lui redonner une petite beauté, ne te gênes pas surtout pas !!! :wink:
Roxanne alias butterfly66
PS : T'aurais du voir mon chum quand il m'a dit que pour ton genou ce n'était qu'un hématome, le sourire lui est revenu comme par miracle!!!... :D
--------------------------------------------------------
MotoClubQuebec.com
membre du Moto Club de Québec
butterfly66@motoclubquebec.com
J eviens d'aller faire ma commande et entrer les paquets - shit - c'était long à pas de tortue - mais ça và bien
Là je vais manger et prendre mes advil et glaces et au dodo
Demain j'apporte ma glace au bureau - plus de tournoi de golf de bureau à faire samedi - ça c'est une bonne affaire hahaha
Je t'ai bien apprécié également. à bientôt
Banditas la goglu!
xxx kitkat26
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Contente d'apprendre que tu es OK.... Prends soin de toi et je suis d'accord au fait qu'il ne faut surtout pas négliger ton genou....
Je t'envoie de l'énergie
Frankie
à bientôt!
En tout cas, les autres sont très belles.
Bonne journée!
Roxanne
PS Banditas, j'espère que tu te repose bien... :wink:
--------------------------------------------------------
MotoClubQuebec.com
membre du Moto Club de Québec
butterfly66@motoclubquebec.com
Desolé j'avait oublié de l'enlever, c'est fait maintenant :D
-----
-----
MotoClubQuebec.com
Dommage pour l'incident mais tu es ok, c'est le principal...
Pour le Bandit, il existe une 4e solution. Je ne connais pas exactement les dommages mais tu pourrais le transformer en naked, comme le modèle pas de 'S' européen. J'ai vu un Bandit au States sans fairing avec un phare double de Buel. C'était très bien!
Dommage pour l'incident mais tu es ok, c'est le principal...
Pour le Bandit, il existe une 4e solution. Je ne connais pas exactement les dommages mais tu pourrais le transformer en naked, comme le modèle pas de 'S' européen. J'ai vu un Bandit au States sans fairing avec un phare double de Buel. C'était très bien![/quote]
Effectivement c'est une solution intérim que j'envisage fortement.
Aurais-tu des conseils, photos, sites à me suggérer ?
Merci à l'avance