Épluchette de Bandidas!!!

August 2006 modifié dans Archives (Général)
Voilà le chemin, se rendre a Napierville sur la piste de drag, accellerer sur le 1/4 de mille et ....... ne pas freiner avec le champ de mais ...... :D :D

Et bien oui, personne n'as pas pu arreter Bandidas de faire du drag, premiere test ..... elle as oblié de fermer la visiere mais elle as pensè a freiner ...... deuxieme test ... elle as pensé a fermer la visiere mais ..... elle as oublié de freiner avant le champ de mais, et voilà les resultats
Max

-----
image
-----
MotoClubQuebec.com
Fiere membre du Moto Club de Québec
max AT motoclubquebec.com
«1

Réponses

• August 2006 modifié
    Voici d'autres photos du drag a Napierville

http://www.hondamotoclub.com/mod-MDGall ... -2082.html
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Et comment va la madame? :?
  • elle va bien, on l'a accompagné mais elle etait capable de retourner a la maison avec sa moto, comme une vrai :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • une chance que tout va bien banditas........... en tous cas je t'ai trouvé pas mal courageuse de t'essayer aussi tôt sur le quart de miles.......C'est le métier qui rentre :roll: Le sourire était encore là..... :wink:
  • faut pas «oublié» de freiner !!!! mais j'aimerais avoir la version de Banditas avant de dire plein de choses qui aurais pas rapport .

content de voir que la madame va bien .
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Salut les Goglus!

J'ai bien dormi malgré tout. Le genoux est en compote. Dans quelques instants je vais essayer d'aller conduire mon auto puisque j'ai une manuelle! Si je ne peux la conduire je reste ici mais je préfèrerais aller au bureau d'abord pcq je n'ai plus de journées de maladies mais surtout, j'attends une réponse de mon patron, je pense avoir accès à un médecin à la Place Ville-Marie pour lequel j'attendrai 15 minutes au lieu de 4 heures - ça reste à confirmer.

Je ne sais pas si je la ferai réparer pour cette saison, pour toutes sortes de raisons. Rien n'arrivant pour rien je commençais à ne plus en avoir très peur alors voilà ce qui arrive.

C'est un manque de connaissance du circuit et un manque d'expérience cette erreur et c'était le meilleur endroit où ça pouvait m'arriver et non sur la route - tu dois te rappeler de ça Danny. Je n'ai pas freiné assez à l'avance et après je ne voulais pas freiner en malade sur l'asphalte de peur de tomber sur l'asphalte. J'ai donc freiner le plus possible avant le blé d'inde et arrivé au gazon je me suis dis "advienen que pourra"!

Merci à Danny11 de m'y avoir emmené et de m'avoir raccompagné avec autant de respect. Puisque au retour je tremblais un peu, le genou qui fait mal, l'embraillage tout croche qui me faisait faire des changements de vitesse difficile etc.

Vous vous demandez pourquoi on a pas attendu l'ambulance et la police qui est arrivé au bout de la piste comme je la quittais en catastrophe ? Je ne suis évidemment pas couverte pour faire des drags et étant débutante mon déductible est de 1000$

J'adore encore ça et c'est dommage qu'elle soit si magané pcq il aurait fallu que je rembarque dès ce matin pour une tite ride.

En tout cas je m'arrête ici avant d'écrire un roman.

Bye Bye les Goglus!

à bientôt!
    La vie est trop courte, might as well enjoy the ride !
  • :shock: Ouais, bien une fois que tu as passée la "speed box", il faut freiner à fond sans bloquer les roues car il ne reste pas bien plus que 50 mètres avant le champs.
    Chanceuse dans ta malchance. :roll:
    image
  • Comme elle dit, c'était aussi bien là, tant qu'à faire des folies, c'est toujours mieux hors de la route. Elle a eu plus de peur que de mal, c'est ce qui compte.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ouais,,,ben bellle soirée ,revoir Max a l improviste :wink:

par contre,,,,, ben plate pour christine,,,,mais ellle a quand meme tres bien fait ca,,,,,,,remet toi vite chistine et lache pas
  • Christine , content de voir que le moral est la ce matin :D , donne nous de news au courant de la journée .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Heille ma pitoune! :shock: Quossé ça faire des affaires de même? :shock: Contente de voir que tu vas pas pire, mais fais-nous pu jamais ça là, compris??!

Comme je disais dans le post sur les 1/4 de mile, moi, si je peux le faire en 1 heure, ben j'ai pas de problème avec ça pantoute.... mais chacun son style! :wink:

Prends soin de toi ma belle!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Prends ton temps, Banditas. Tu as envie de rembarquer et c'est bien. Mais prends le temps de soigner ton genou, afin de ne pas empirer la situation.

Quand à la moto, ben... on utilise le "scotch tape" en attendant et on la répare quand c'est possible. C'est incroyable, ce que l'on peut faire avec du "scotch".

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • chichille8" said:
    Prends ton temps, Banditas. Tu as envie de rembarquer et c'est bien. Mais prends le temps de soigner ton genou, afin de ne pas empirer la situation.

Quand à la moto, ben... on utilise le "scotch tape" en attendant et on la répare quand c'est possible. C'est incroyable, ce que l'on peut faire avec du "scotch".

8)
    Ou des Ti-Rap :wink:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Salut Banditas,

Content que tu ne sois pas trop maganée... Fiou !

Pour ce qui est de ta moto, il existe trois options...
    La première, du neuf... informe-toi du coût des pièces neuves.
    La deuxième, du used... comme le bandit est un model populaire...
    La troisième, Ebay... mais là, faut connaître çà !

Bonne chance et bonne fin d'été...
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Compte rendu du médecin :

même le médecin n'en revient pas il est très content - chanceuse dans ma malchance - je n'ai rien - une bosse, un hématome c'est tout - de la glace, 3 jours de advil, y aller molot et tout sera parfait.

Je ne riderai pas for sure avant la fête du travail et tout dépendant si je fais réparer ma belle ou remiser. Je dois penser à Neuf, Use ou EBay - c'est à voir. Si je la fais réparer je voudrai aller à la randonnée de nuit du 15 septembre.

Enfin on verra - déjà à planifier quand j'en referai de la moto hihihi!

A+

Christine
  • C'est bien ça, plus vite tu rembarques, plus vite tu oublieras cet incident. :wink:
  • C'est con à dire mais... Quand je me suis planté dans le parc de la mauricie en poussant vraiment trop... je l'ai fait au meilleur endroit possible... dans une courbe avec du dégagement en gravier...

résultat. Des hémotomes, des contusions, racké comme si un train m'était passé dessus et 9000$ de dommage (j'ai pus ramener le bike sur 260km en roulant.).

Et... Un égo meurtrie (j'était quand même avec 7 autres Vale Rossi) :oops:

Mais... Finalement je suis content que cela me soit arrivé, c'était de l'expérience et comme ils disent...

C'est pas SI tu vas tomber... C'est QUAND et OU.

Repose-toi et ré-enfourche ton cheval sans craintes.
  • Désolé pour toi banditas :cry:

Mais a ce que danny ma dit ont pourrais réparer ca a moindre cout :wink: a toi de voir.......

Et pour le genou va y molo......je me suis déja blessé a un genou et ca ma couté une opération a cause que j'ai pas écouter le doc....donc molo :wink:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Allo Banditas,

Je suis vraiment contente que tu n'aie finalement rien de grave !!! :D (ce n'était pas bête en fin de compte de te conseiller de prendre des advil et de continuer à mettre de la glace en partant de chez toi hier soir :roll: :lol: )

Reposes toi et prends bien soin de ton genou... Et pour ce qui est de ta bandit, tu as plusieurs offres pour lui redonner une petite beauté, ne te gênes pas surtout pas !!! :wink:

Roxanne alias butterfly66

PS : T'aurais du voir mon chum quand il m'a dit que pour ton genou ce n'était qu'un hématome, le sourire lui est revenu comme par miracle!!!... :D
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • Merci Butterfly pour ton message et l'autre également - ton idole ! My God. J'ai reçu d'autres messages pleins d'éloges également.

J eviens d'aller faire ma commande et entrer les paquets - shit - c'était long à pas de tortue - mais ça và bien

Là je vais manger et prendre mes advil et glaces et au dodo

Demain j'apporte ma glace au bureau - plus de tournoi de golf de bureau à faire samedi - ça c'est une bonne affaire hahaha

Je t'ai bien apprécié également. à bientôt

Banditas la goglu!
  • prends bien soin de toi bandidas
  • garde le moral ma belle, et tout se replacera... quand même soulagée de te savoir en un morceau, advil en plus....

xxx kitkat26
  • :D Bonne nouvelle ça ce soir! Repose-toi bien ma belle!
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Bonjour Banditas

Contente d'apprendre que tu es OK.... Prends soin de toi et je suis d'accord au fait qu'il ne faut surtout pas négliger ton genou....

Je t'envoie de l'énergie

Frankie
  • Merci pour l'énergie - j'y crois - je l'ai prise avec plaisir

à bientôt!
  • Coudonc Ti-Max, sur la photo 0500 voulais-tu prendre la moto ou mes fesses??????????? :roll: :wink:

En tout cas, les autres sont très belles.

Bonne journée!

Roxanne

PS Banditas, j'espère que tu te repose bien... :wink:
    "The power to believe in yourself, is the power to change fate"
    --------------------------------------------------------
    MotoClubQuebec.com
    membre du Moto Club de Québec
    butterfly66@motoclubquebec.com
  • bien moi j'ai pensé que c'est toi que tu as voulu montrer tes fesses :D :D

Desolé j'avait oublié de l'enlever, c'est fait maintenant :D
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
  • Banditas" said:
    Je dois penser à Neuf, Use ou EBay - c'est à voir.
    Salut Banditas!
    Dommage pour l'incident mais tu es ok, c'est le principal...
    Pour le Bandit, il existe une 4e solution. Je ne connais pas exactement les dommages mais tu pourrais le transformer en naked, comme le modèle pas de 'S' européen. J'ai vu un Bandit au States sans fairing avec un phare double de Buel. C'était très bien!
  • JeanXXIV" said:
    [quote="Banditas"] Je dois penser à Neuf, Use ou EBay - c'est à voir.
    Salut Banditas!
    Dommage pour l'incident mais tu es ok, c'est le principal...
    Pour le Bandit, il existe une 4e solution. Je ne connais pas exactement les dommages mais tu pourrais le transformer en naked, comme le modèle pas de 'S' européen. J'ai vu un Bandit au States sans fairing avec un phare double de Buel. C'était très bien![/quote]

Effectivement c'est une solution intérim que j'envisage fortement.
    Aurais-tu des conseils, photos, sites à me suggérer ?

Merci à l'avance
  • :shock: Hey Banditas! Je suis contente que tu ailles bien malgré tout......Prend soin de toi!
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler