Road King ou un street glide

2

Réponses

• Bon choix, surtout en noir, le "fairing" masque pas mal moins, elle est superbe.
    La seule chose qui m'agaçerait est l'indice d'octane recommandé au super sans plomb de 95. 8)
    image
  • Elle est superbe Freeway, tu vas avoir fière allure sur ta monture !!! Et quel son elle doit avoir ! J'ai hâte d'entendre ça :)
  • Wow ! Quel changements drastique ! Belle moto Freeway. :D
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Avec l'annonce de la SAAQ il va en avoir de plus en plus des changements drastiques de ce genre !! :)
  • MeLaNie" said:
    Avec l'annonce de la SAAQ il va en avoir de plus en plus des changements drastiques de ce genre !! :)
    Tu sais Mel le pris que je paie pour changer je pourrais plaquer ma cbr
    pour 10 ans a 1400.00 par an alors ce n'est pas la raison de mon changement! :wink:
  • MeLaNie" said:
    Avec l'annonce de la SAAQ il va en avoir de plus en plus des changements drastiques de ce genre !! :)
    bin oui tu imagine moi avec 2 sports a 1410 $ la plaque sa a pas d,allure

on va booster l,harley c,est simple il ont des bons kits ..............

mais pas de farce si j,en est un m,a le laisser stock :)
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Freeway" said:
    [quote="MeLaNie"]Avec l'annonce de la SAAQ il va en avoir de plus en plus des changements drastiques de ce genre !! :)
    pour 10 ans a 1400.00 par an alors ce n'est pas la raison de mon changement! :wink:[/quote]

Aurais-tu eu un bon deal Freeway ??? Il me semble que le prix est excellent.
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Charlot" said:
    [quote="Freeway"][quote="MeLaNie"]Avec l'annonce de la SAAQ il va en avoir de plus en plus des changements drastiques de ce genre !! :)
    pour 10 ans a 1400.00 par an alors ce n'est pas la raison de mon changement! :wink:[/quote]

Aurais-tu eu un bon deal Freeway ??? Il me semble que le prix est excellent.[/quote]

C'est plus que ça Charlot , mais je donne mon CBR 2005 en échange :wink:
  • Freeway" said:
    [quote="martin_cbr"]c'est celle là Freeway ? si oui bon choix :lol: on va quand meme au demos ride :?:
    Oui Martin celle la et oui au démo ride :wink:[/quote]

Très bon choix!!! Belle machine
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • August 2006 modifié
    Petit conseil Freeway!
    Ta base de moteur se lave avec du amoral original, scuse les fautes mais je suis sûre que tu comprend, ta base vas rester comme neuve pour
    toujours bien sûr si tu la garde noir pas de peinture se que je te conseil.
    Ferme ta bouche en moto!

http://forumharleyrider.com/ Le seul vrais forum français québécois pour proprio de H-D d'ici.
  • Bon j'ai bien hâte de voir vos nouvelles bébelles!!!!!!!!!!!!!!
  • Félicitation et amuse-toi bien.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Freeway, là je capote, quel changement, je suis vraiment surpris.
    un peu comme toi pour moi avec le ST (ça se dit tu ça?)
    félicitation pour ton achat et tu vas voir que c'est vrai que c'est différent sur un H-D. :lol:
    Gentlemen start your engines!
  • MeLaNie" said:
    Je vais bientôt te rejoindre Freeway !! :)
    En 2008, j'irai te voir avec mon Harley ;) :) :) Dans mon cas, ça ne sera pas un coup de vieillesse ou de sagesse, mais un coup de logique!! :)
    pis tu sera pas décu ma chouette
  • Wolfman" said:
    Je viens tout juste de terminer 4 jours d'essaie sur un FLHX, j'ai eu beaucoup de plaisir à conduite cet engin et je l'ai essayer sur toutes les coutures
    et puis pas si pire comme machine :wink:
  • Merci tout le monde 8)

Pour répondre sincérement Twin, le coeur n'y étais pas cette saison avec mon CBR, une moto incroyable, mais je suis toujours vraiment hors limite avec, j'ai déjà eu des customs dans la passé, et le gout de rouler un Harley m'a repris. Alors le temps des folies est fini pour moi! j'approche la quarantaine, et je me suis toujours dis, un jour j'aurai un Harley! Je n'ai pas envis d'attendre a 50 ans...........
    au plaisir de rouler a nouveau avec toi et ta ST mais il va falloir m'attendre lollllllllllllll
    Livraison la semaine prochaine :mrgreen:

Freeway
  • bravo vieux bin bin contant pour toi. laisse toi te faire caressé par cette magnifique monture ...tu va voir un changement drastique comme tu dis
    car avec une vitesse de croisiere de 90 km en campagne avec un ptit son de 50/50 wowwww ..tout un changement de la 6r mais tu va voir quon s habitu assé vite a faire du cruising ,,bonne ride au plaisir de faire gronder le mien a coté du tien
    :wink:
  • J'ai bien hâte de me taper une tit ride avec vous, je n'aurai pas à t'attendre le nouveau moteur 96 pc roule 180 facile. :wink:
    Chez quel dealer as-tu fait ton achat?
    Gentlemen start your engines!
  • je lis vos post depuis tantot ..pis la ca écoeure un gars en tabarouette
    surtout que j ai pas rouler depuis dimanche pis en plus cetait sous la pluie sur un magnifique shadow ..assé ces assé menva faire un ti tour ciao gang
  • budwweiser" said:
    [quote="Wolfman"]Je viens tout juste de terminer 4 jours d'essaie sur un FLHX, j'ai eu beaucoup de plaisir à conduite cet engin et je l'ai essayer sur toutes les coutures
    et puis pas si pire comme machine :wink:[/quote]Excellente machine, dispendieuse mais beaucoup de classe
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • Je me frotte les yeux depuis plusieurs minutes car jamais je n'aurais cru lire autant de bons commentaires sur cette marque légendaire dans le présent forum :lol:

Il faut croire que la sagesse y est pour quelque chose :D

Freeway ne t'en fait pas avec la cinquantaine car sur une Harley tu déguste les minutes et le temps s'arrête. La seule ombre au tableau c'est que tu vas avoir plus de rides car tu as toujours un sourire d'accroché dans la face :D :D :D :D

René :wink:
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • [smilie=smiley-hahaha.gif]
    Ferme ta bouche en moto!

• René" said:
    Je me frotte les yeux depuis plusieurs minutes car jamais je n'aurais cru lire autant de bons commentaires sur cette marque légendaire dans le présent forum :lol:

Freeway ne t'en fait pas avec la cinquantaine car sur une Harley tu déguste les minutes et le temps s'arrête. La seule ombre au tableau c'est que tu vas avoir plus de rides car tu as toujours un sourire d'accroché dans la face :D :D :D :D

c,est bon ca , et c,est vraie :D .d,ailleur j,ai toujour dis ca moi aussi...
    bmw f800gsr /2011 pour rouler sur nos routes pleines de trous........(laisse passer mononc.)
  • Félicitations Freeway pour ta nouvelle aquisition. :D :D Changement drastique s`il en est un, mais bon des fois ça prend ça dans la vie :wink: Cela me donne presque le goût de m`acheter un custom moi aussi, je me verrais bien au guidon d`un Stratoliner..................Kossé que je dis là moé :shock: Docteur............ :wink:
  • Ti-lou je n'ai jamais douté sur ta sagesse [smilie=clappingsmilie.gif]
    Ne t'en fait pas chérie j'arrive, la prochaine fois je vais te stationner beaucoup plus près.......
  • René" said:
    Je me frotte les yeux depuis plusieurs minutes car jamais je n'aurais cru lire autant de bons commentaires sur cette marque légendaire dans le présent forum :lol:

Moi aussi tabarnouche, j'ai les yeux tout rouge
    :cry:
    Faut croire que les vidéos de Bud y sont pour quelques chose :roll:

Félicitation Freeway belle acquisition et bonne fin de saison 8)
    Life Begins
    When You Get One
  • CUSTOM" said:
    [quote="René"]Je me frotte les yeux depuis plusieurs minutes car jamais je n'aurais cru lire autant de bons commentaires sur cette marque légendaire dans le présent forum :lol:

Moi aussi tabarnouche, j'ai les yeux tout rouge
    :cry:
    Faut croire que les vidéos de Bud y sont pour quelques chose :roll:

Félicitation Freeway belle acquisition et bonne fin de saison 8)
    [/quote]

Profitez-en, ça devrait pas duré. :twisted: :twisted: :lol: :lol:
  • martin_cbr" said:
    moi j'aime bien la gamme v-rod chez harley (freeway le sais ) voici le modele que j'aimerais bien avoir .

Martin, tu as pas mal de goût............
    La V-Rod est ma préféré...........si je changerais ma moto, c'est celle là que je voudrais, mais celle avec full chrome
    La V-Rod a vraiment un look spécial
    Mais je crois qu'il faudrait que je mange des croûtes pour être plus costaude.... :oops: ........alors je reste avec ma petite 883

Toutoune
    :wink:
    Evelyne
  • Merci Toutoune , moi c'est pas le poid qui me manque , mais bien les $$$
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Après 700km je suis super heureux de ma moto!

Elle a du caractère et ça me plait beaucoup! Vraiment je suis
    surpris de la facilité de conduite, et je reviens pas fatigué pantoute!
    Elle ne vibre presque pas en roulant, la suspenssion rien a redire
    les vitesses passes en douceur, et je l'apprécis de plus en plus!
    Ah le début d'une nouvelle relation :lol: J'espère que ça va durer avec celle la :wink:

Un gars ben content :mrgreen:
    Freeway

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler