Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Réponses
8)
On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.(Greg)
RIP Amanda et Jean-Pierre
Selon urimoto, il faut regarder du coté des crétins et des losers :wink: :wink: on devrais pouvoir t'arranger ça :P :P
RIP Amanda et Jean-Pierre
J'en ai jamais rencontré sur des sportives
De toute facon, moi pogné un taon a 140km sur le chest ou dans le cou, ca m'interesse pas...
et encore moins une tite roche garocher par une van ou un tata qui veux te laisser passer...(lane sharing, on s'en souviendras)
:evil:
SVP, on vas pas s'aseptiser au point de devenir politically correct comme des politiciens...
S'ètait une farce, une farce... juste une tite farce
D'ailleurs notre ami ici est une bite plus mordant que moi... non ?
Wolfman... au secour...
Si on deviens politically correct, alors çà sera pour moi, de devenir muet... :lol: Tout le monde sait, que mes propos sont assez loin de çà !
Urymoto, Bonne ride ! Moi, je ne serai pas là... à la vitesse que je roule, çà serait dangeureux pour toi... Tu sais, avec mon bolide, les courbes s'étirent à en devenir droites... alors si tu essaie de suivre, après que je suis passé, çà fait un effet élastique pour reprendre leurs positions d'origine... donc tu aurait plus de chances avec un motocross.....
Vivement la reine des moto... les routes tordues, se tiennent bien droites... pour bien saluer cette majestée, qu'est la busa... :wink:
mouahahahaha
SVP, on vas pas s'aseptiser au point de devenir politically correct comme des politiciens...
Wolfman... au secour...[/quote]
N'empêche que tu n'as pas répondu à ma question !!!!! Tu cherchais quoi avec ce genre de message......
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai un loup à mes trousses, jme pousse !! :P [smilie=sprint]
N'empêche que tu n'as pas répondu à ma question !!!!! Tu cherchais quoi avec ce genre de message......
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai un loup à mes trousses, jme pousse !! :P [smilie=sprint][/quote]
EEEEEEEhhhhhh
Cé tu moi la ou je pense avoir répondu à ta question MéLaNie...
Je l'ai même mit en caractere gras ici pour te simplifier les choses.
De toute facon je veux pas qu'on se mette a jouer a qui a le dernier mot svp...
T'a quand meme fait le coup a Interceptor sur un autre post et t'as pas su comprendre que le ''calmer vous le ponpon'' de Wolfman s'adressait aussi a toi Pilote de GSX-R.
Et la tu meforce en quelques sorte a... [smilie=offtopic_smilie.gif]
Allez... bonne journée Mel
C'est la contrainte qui viens avec... comme on dirait... :wink: Pas toujours drôle la royauté... 8)
Le rep chez Motoillimitée leur a dit que c'était pour l'été prochain alors le loup dans la bergerie qu'était le zx-14 sera peut-être détroné pour redonner ces lettes de noblesse a la Buse, reine de la performance pure depuis 7 ans :P
Ils s'arreterons jama... peut-tu imaginer une buse de 1500cc... calvince un f-18 avec ca :shock:
Mais la zx-14 c'est un autre monde... il y quelqu'un sur un autre post qui disait que la Bave nous sort de la yeule... c'est vrai...
Moi perso, elles me font peur. Pas autant la machine que de moi-même.
Pis pour ce qui es des routes... c'est du suicide
Çà va être l'enfer ! 1500cc, j'imagine sans peine, plus de 225 hp. et du torque en malade, genre 125- 130 lb.-pi.
Çà ne me feras pas changer ma buse... mais je vais quand même aller y jeter un oeil... et peut-être même en faire un petit essaie... :wink:
Quoi que, juste à mettre un TRE sur ma buse et déjà, elle auras changé un brin... si on lui rajoute une Power Commander maintenant... et si en plus, j'y installe des pipes et un filtre K&N... on s'entends que çà ne sera plus la même machine... Je vais avoir une buse, nettement plus farouche...
Pourtant, elle va demeurer stock. Ceci dit, çà ne m'empècheras pas de regarder venir la nouvelle reine... 8)
Mais la zx-14 c'est un autre monde... il y quelqu'un sur un autre post qui disait que la Bave nous sort de la yeule... c'est vrai...
Moi perso, elles me font peur. Pas autant la machine que de moi-même.
Pis pour ce qui es des routes... c'est du suicide[/quote]
Je dois avouer que je ne sais pas si j'aurais la maturité pour monter la bête... :roll:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai un loup à mes trousses, jme pousse !! :P [smilie=sprint][/quote]
EEEEEEEhhhhhh
Cé tu moi la ou je pense avoir répondu à ta question MéLaNie...
Je l'ai même mit en caractere gras ici pour te simplifier les choses.
De toute facon je veux pas qu'on se mette a jouer a qui a le dernier mot svp...
T'a quand meme fait le coup a Interceptor sur un autre post et t'as pas su comprendre que le ''calmer vous le ponpon'' de Wolfman s'adressait aussi a toi Pilote de GSX-R.
Et la tu meforce en quelques sorte a... [smilie=offtopic_smilie.gif]
Allez... bonne journée Mel[/quote]
Moi aussi je t'aime !!
Bonne journée aussi 8)
Ury, ton post a créé une p'tite commotion on dirait. Je te suggère d'aller voir sur MTL4ever.com, c'est un forum plus axé sur les sportives, tu devrais trouver des partenaires plus enclins au genre de randonnée que tu propose. Ca ne t'empêche évidemment pas de continuer à jaser ici, si tu le désire.
Pis les autres, allez brûler un peu de caoutchouc, ça fait du bien!
Ciao!
Griffon
Je pense que t'as raison :)
pas de GROS changement majeur sur l'éstéthique, mais apres des millions d'heures passée dans la soufflerie, un busa ca devrait pas changer de look t'en que ca ;)
a moins que je me trompe bien sur :)
Parce qu'il y a tellement de jack-photoshop pis de sites de so-called spy que c'est dure de si retrouver avec la véritable affaire..
elle semble cool quand même... mais j,aurais aimé un changement juste un peu plus dramatique...