group ride!! come on guys...il reste pas beaucoup de temps

24

Réponses

• Je changerais de place avec toi si tu veut :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • De toute façon, avec ma Big Burg, je suis définitivement hors de cette discussion.

8)
    ...
    On repeuple un pays exactement comme on reboise une forêt. Ça prend 20 ans. Après, le premier imbécile venu y met le feu, on ramène le compteur à zéro et les affaires reprennent.
    (Greg)
  • Wolfman" said:
    Je changerais de place avec toi si tu veut :lol:
    Ben comment vais-je les trouver ceux qui roulent torse-nu alors??
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Facile
    Selon urimoto, il faut regarder du coté des crétins et des losers :wink: :wink: on devrais pouvoir t'arranger ça :P :P
  • Wolfman" said:
    Facile
    Selon urimoto, il faut regarder du coté des crétins et des losers :wink: :wink: on devrais pouvoir t'arranger ça :P :P
    Y'en a tant que ca a Montreal? Moi qui suis allee la-bas plusieurs fois, j'en ai jamais vu.... :cry:
    image

RIP Amanda et Jean-Pierre
  • Pas tant que ça et ce n'est pas à Montreal que tu les trouveras, mais plutôt en campagne et sur des cruiser, touring et custom.

J'en ai jamais rencontré sur des sportives
  • les couteaux volent bas-la...

De toute facon, moi pogné un taon a 140km sur le chest ou dans le cou, ca m'interesse pas...

et encore moins une tite roche garocher par une van ou un tata qui veux te laisser passer...(lane sharing, on s'en souviendras)

:evil:
    Avant j'étais kayakiste... maintenant je suis kawakiste ! ;)
    image
  • MeLaNie" said:
    :shock: Tu cherches quoi avec ce genre de message?
    Ca serait tu possible de pas paniquer à chaque fois que kekun dit ketchose qu'un autre kekun comprend pas le sens...

SVP, on vas pas s'aseptiser au point de devenir politically correct comme des politiciens...

S'ètait une farce, une farce... juste une tite farce

D'ailleurs notre ami ici est une bite plus mordant que moi... non ?

Wolfman... au secour...
  • ahummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm 8)
  • Wolfman... Au secour pour moi aussi !!!!!

Si on deviens politically correct, alors çà sera pour moi, de devenir muet... :lol: Tout le monde sait, que mes propos sont assez loin de çà !

Urymoto, Bonne ride ! Moi, je ne serai pas là... à la vitesse que je roule, çà serait dangeureux pour toi... Tu sais, avec mon bolide, les courbes s'étirent à en devenir droites... alors si tu essaie de suivre, après que je suis passé, çà fait un effet élastique pour reprendre leurs positions d'origine... donc tu aurait plus de chances avec un motocross.....

Vivement la reine des moto... les routes tordues, se tiennent bien droites... pour bien saluer cette majestée, qu'est la busa... :wink:
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Lebauffe" said:
    Wolfman... Au secour pour moi aussi !!!!!

Si on deviens politically correct, alors çà sera pour moi, de devenir muet... :lol: Tout le monde sait, que mes propos sont assez loin de çà !

Urymoto, Bonne ride ! Moi, je ne serai pas là... à la vitesse que je roule, çà serait dangeureux pour toi... Tu sais, avec mon bolide, les courbes s'étirent à en devenir droites... alors si tu essaie de suivre, après que je suis passé, çà fait un effet élastique pour reprendre leurs positions d'origine... donc tu aurait plus de chances avec un motocross.....

Vivement la reine des moto... les routes tordues, se tiennent bien droites... pour bien saluer cette majestée, qu'est la busa... :wink:
    Si les courbes sont droite pour ta Busa, serais-tu en train de nous dire que tu n'uses tes pneus qu'au centre :lol: :lol: :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Lebauffe" said:

Ca mon ami, cest CA : prêcher pour sa paroisse !

mouahahahaha
    image
  • Nyck SVk3" said:
    HEUUUUU!ET bien je dois bien cadrer avec la définition de squid car,j'ai roulé la pluspart des journée chaude pas de manteau :?Mais il y a une chose qui est sür,c'est que si un moment donné j'ai le gout de me promener en G-string léopard et en gougounes,je ne m'en gênerai pas,après tout je suis majeur et vacciné
    Je suis totalement d'accord... Si tu ne fais pas le fou t'a bien le droit de rouler comme tu veux... Ca met pas les autres en danger !
    image
  • Ducatist" said:
    [quote="MeLaNie"]:shock: Tu cherches quoi avec ce genre de message?
    Ca serait tu possible de pas paniquer à chaque fois que kekun dit ketchose qu'un autre kekun comprend pas le sens...

SVP, on vas pas s'aseptiser au point de devenir politically correct comme des politiciens...

Wolfman... au secour...[/quote]

N'empêche que tu n'as pas répondu à ma question !!!!! Tu cherchais quoi avec ce genre de message......

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai un loup à mes trousses, jme pousse !! :P [smilie=sprint]
  • MeLaNie" said:
    [quote="Ducatist"][quote="MeLaNie"]:shock: Tu cherches quoi avec ce genre de message?

N'empêche que tu n'as pas répondu à ma question !!!!! Tu cherchais quoi avec ce genre de message......

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai un loup à mes trousses, jme pousse !! :P [smilie=sprint][/quote]

EEEEEEEhhhhhh

Cé tu moi la ou je pense avoir répondu à ta question MéLaNie...

Je l'ai même mit en caractere gras ici pour te simplifier les choses.

De toute facon je veux pas qu'on se mette a jouer a qui a le dernier mot svp...

T'a quand meme fait le coup a Interceptor sur un autre post et t'as pas su comprendre que le ''calmer vous le ponpon'' de Wolfman s'adressait aussi a toi Pilote de GSX-R.

Et la tu meforce en quelques sorte a... [smilie=offtopic_smilie.gif]

Allez... bonne journée Mel
  • Ti-Oui,

C'est la contrainte qui viens avec... comme on dirait... :wink: Pas toujours drôle la royauté... 8)
  • Lebauffe" said:
    Ti-Oui,

C'est la contrainte qui viens avec... comme on dirait... :wink: Pas toujours drôle la royauté... 8)
    LeBauffe... ne le dit pas a personne mais... Suzuki s'en vient avec une nouvelle Buse de 1500cc.

Le rep chez Motoillimitée leur a dit que c'était pour l'été prochain alors le loup dans la bergerie qu'était le zx-14 sera peut-être détroné pour redonner ces lettes de noblesse a la Buse, reine de la performance pure depuis 7 ans :P

Ils s'arreterons jama... peut-tu imaginer une buse de 1500cc... calvince un f-18 avec ca :shock:
  • Ces bolides sont beaucoup rapide pour la piètre qualité de nos routes
  • Wolfman" said:
    Ces bolides sont beaucoup rapide pour la piètre qualité de nos routes
    J'avais essayé une busa il y a quelques année... quel fusée...

Mais la zx-14 c'est un autre monde... il y quelqu'un sur un autre post qui disait que la Bave nous sort de la yeule... c'est vrai...

Moi perso, elles me font peur. Pas autant la machine que de moi-même.

Pis pour ce qui es des routes... c'est du suicide
  • August 2006 modifié
    Ducatist,

Çà va être l'enfer ! 1500cc, j'imagine sans peine, plus de 225 hp. et du torque en malade, genre 125- 130 lb.-pi.

Çà ne me feras pas changer ma buse... mais je vais quand même aller y jeter un oeil... et peut-être même en faire un petit essaie... :wink:

Quoi que, juste à mettre un TRE sur ma buse et déjà, elle auras changé un brin... si on lui rajoute une Power Commander maintenant... et si en plus, j'y installe des pipes et un filtre K&N... on s'entends que çà ne sera plus la même machine... Je vais avoir une buse, nettement plus farouche...

Pourtant, elle va demeurer stock. Ceci dit, çà ne m'empècheras pas de regarder venir la nouvelle reine... 8)
  • Moi, comme routière Grand-tourisme, la Busa aurait mon vote. La seule raison qui m'empècherait d'en avoir une, car je sais qu'elle est très confortable pour le passager, c'est les assurances. Je ne voudrais pas payer 2000$ par année.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Ducatist" said:
    [quote="Wolfman"]Ces bolides sont beaucoup rapide pour la piètre qualité de nos routes
    J'avais essayé une busa il y a quelques année... quel fusée...

Mais la zx-14 c'est un autre monde... il y quelqu'un sur un autre post qui disait que la Bave nous sort de la yeule... c'est vrai...

Moi perso, elles me font peur. Pas autant la machine que de moi-même.

Pis pour ce qui es des routes... c'est du suicide[/quote]

Je dois avouer que je ne sais pas si j'aurais la maturité pour monter la bête... :roll:
  • Ducatist" said:
    [quote="MeLaNie"][quote="Ducatist"][quote="MeLaNie"]:shock: Tu cherches quoi avec ce genre de message?

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai un loup à mes trousses, jme pousse !! :P [smilie=sprint][/quote]

EEEEEEEhhhhhh

Cé tu moi la ou je pense avoir répondu à ta question MéLaNie...

Je l'ai même mit en caractere gras ici pour te simplifier les choses.

De toute facon je veux pas qu'on se mette a jouer a qui a le dernier mot svp...

T'a quand meme fait le coup a Interceptor sur un autre post et t'as pas su comprendre que le ''calmer vous le ponpon'' de Wolfman s'adressait aussi a toi Pilote de GSX-R.

Et la tu meforce en quelques sorte a... [smilie=offtopic_smilie.gif]

Allez... bonne journée Mel[/quote]

Moi aussi je t'aime !!

Bonne journée aussi 8)
  • Hey! Les hormones s'agitent pas mal...! La situation avec la SAAQ semble installer une certaine tension au sein de notre communauté, faudrait faire attention, y'a des choses pires que ça dans la vie (eh oui...).

Ury, ton post a créé une p'tite commotion on dirait. Je te suggère d'aller voir sur MTL4ever.com, c'est un forum plus axé sur les sportives, tu devrais trouver des partenaires plus enclins au genre de randonnée que tu propose. Ca ne t'empêche évidemment pas de continuer à jaser ici, si tu le désire.

Pis les autres, allez brûler un peu de caoutchouc, ça fait du bien!

Ciao!

Griffon
  • August 2006 modifié
    griffon" said:
    Hey! Les hormones s'agitent pas mal...! La situation avec la SAAQ semble installer une certaine tension au sein de notre communauté, faudrait faire attention, y'a des choses pires que ça dans la vie (eh oui...).

Ury, ton post a créé une p'tite commotion on dirait. Je te suggère d'aller voir sur MTL4ever.com, c'est un forum plus axé sur les sportives, tu devrais trouver des partenaires plus enclins au genre de randonnée que tu propose. Ca ne t'empêche évidemment pas de continuer à jaser ici, si tu le désire.

Ciao!

Griffon
    C'Est pas ça qu'on appelle un Show boucanne :?: :lol: [smilie=cheerssmilie.gif]
  • griffon" said:
    Hey! Les hormones s'agitent pas mal...! La situation avec la SAAQ semble installer une certaine tension au sein de notre communauté, faudrait faire attention, y'a des choses pires que ça dans la vie (eh oui...).

Ciao!

Griffon
    Oufff !! un vent de fraicheur...

Je pense que t'as raison :)
  • Ducatist" said:
    [
    LeBauffe... ne le dit pas a personne mais... Suzuki s'en vient avec une nouvelle Buse de 1500cc.
    Ils s'arreterons jama... peut-tu imaginer une buse de 1500cc... calvince un f-18 avec ca :shock:
    correction cher ducatist, busa de 1400cc, brake ABS, ordinateur de bord qui calcule pas mal toute (dont ta consommation de gaz en temps reel : ouch!) et cest pas mal ca..

pas de GROS changement majeur sur l'éstéthique, mais apres des millions d'heures passée dans la soufflerie, un busa ca devrait pas changer de look t'en que ca ;)

a moins que je me trompe bien sur :)
    image
  • Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • C'est sur que si cela viens d'une source sure... c,est dure a obstiner :D

Parce qu'il y a tellement de jack-photoshop pis de sites de so-called spy que c'est dure de si retrouver avec la véritable affaire..

elle semble cool quand même... mais j,aurais aimé un changement juste un peu plus dramatique...
  • Ducatist" said:
    C'est sur que si cela viens d'une source sure... c,est dure a obstiner :D

Parce qu'il y a tellement de jack-photoshop pis de sites de so-called spy que c'est dure de si retrouver avec la véritable affaire..

elle semble cool quand même... mais j,aurais aimé un changement juste un peu plus dramatique...
    Vive la Cyber-réalité :wink:

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler