Un autre de plus

August 2006 modifié dans Archives (Général)
Bonjour!

Et bien voilà, pour ceux qui m'ont déjà rencontré à la Place des Saules, j'étais connu sous le nom de "Monsieur BettyBoop" !!!! :wink: :lol: :lol:

Je suis donc maintenant inscrit, juste pour vous faire plaisir!

Au plaisir de vous voir!
Life is short, abuse it!

Réponses

• Bienvenu chéri! ..............OUPS! :oops: :oops: .............. déformation quotidienne....

Bienvenu Starman7666! :wink:
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • Ha ! Bienvenue son chéri ! :D :D Oups, Starman !

On va peut-être se jaser ça en personne bientôt ! :wink:
    DL'S ANGEL ;)

image
  • Hey oh, ça fa faire les familiarités :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Déformation tout court :D :D :D :D :D :D
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • bienvenu starbettyman
  • Starman7666" said:
    Bonjour!

Et bien voilà, pour ceux qui m'ont déjà rencontré à la Place des Saules, j'étais connu sous le nom de "Monsieur BettyBoop" !!!! :wink: :lol: :lol:

Au plaisir de vous voir!

Donc si je comprend bien ton premier message, tu n'est pas fort du poitrail :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • heyy bienvenue à toi !! :)

Moi aussi je risque de vous voir bientôt.. tout juste après Charlot, et Jade ihhiihhihiihih :)
  • Starman7666" said:
    Bonjour!

Au plaisir de vous voir!
    salutation starman7666,

on sait entrevu à la place des sauls.... tu as des croutes à manger pour rejoindre ta douce pour le nombre de post.... [smilie=gatheringsmilie.gif]
    as-tu déjà remarqué si elle se lève la nuit pour en écrire...ha..ha....

lo...lolllll.................................. 8) ..............................................
    norman...
  • Bienvenue Starman7666,

[smilie=Coucou02.gif] sur [smilie=smiley-motodirect.net.gif] .

Au plaisir de rouler avec vous (Ta conjointe et toi) un jour.

Fais-toi une belle journée.

Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
    Pourquoi prendre le chemin le plus court quand la route est belle...

On n'apprivoise pas les chats sauvages...
    Tout doucement je veux voyager
    En te jasant d'amour et de liberté
  • Merci pour les mots de bienvenue !!!! :) Tu as raison Wolfman, je suis pas mal moins maniaque que Betty pour écrire...........par contre je lis souvent les ''post''.........peut-être que je serai infecté par la maladie de Betty, qui sait !!!!! :D Lerider......elle ne se lève pas encore la nuit.............j'ai cependant l'impression que c'est pour bientôt :D !!!

Au plaisir de vous rencontrer ou vous revoir pour d'autres.............et à mon prochain ''deuxième post'' :D :D :wink:
    Life is short, abuse it!
  • Salut Starman,

Comme je sais que tu connais bien MotoDirect grace a Betty, je n'ai pas besoin de te dire que tu es tombé sur une maudite bonne gang!!! Bref, je te souhaite pleins de Kilomètre et au plaisir de te croiser aux différentes activités du groupe !!! Bienvenue a toi!!!

Amicalement, RASCCO.
    Amicalement, RASCCO.;)

image
  • Bienvenue dans la gang, au plaisir de vous rencontrer toi et Bettyboop et fait attention à ta Betty, elle était en tab%&$# hier :lol:
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bienvenue Starman,

Au plaisir de rider avec vous 2 prochainement.

lyne
    Mieux vaut arriver en retard dans ce monde que trop de bonne heure dans l'autre
  • Salut starman, bienvenue. On pourra comprendre que tu n'écriras pas souvent, la madame mobilise le clavier :D
    Denis
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler