La prochaine FZ 6 ?

August 2006 modifié dans Archives (Général)
Hummmmm! Plutôt jolie non ?
DL'S ANGEL ;)

image

Réponses

• :roll: maudite manie des petits exhaust , j'aime pas ca :roll: mais le reste du bike est super .... qu'en pense tu KitKat ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • Ha oui j`aime bien, j`aime beaucoup même :D. Pour les petits mufflers va falloir s`habituer je crois bien :?. Mais bon cela se change un mufffler :wink:
  • Finalement , y'a tu quelqu'un qui aime ca ces exhaust la ?

J'ai pas encore trouvé personne qui trouve ca beau , ca dépasse mon entendement que les contructeurs en installent mur-a-mur.

Mais le reste est superbe.
  • moi je trouce ca tres beau cette exhaust :lol:

parce que en étant plus petit ont voie toute la beauté de la roue...le galiper et le frein arrierre!!!!!

Maudit que je trouve laid mon gros exhaust sur ma bandit...le changerai bien par un plus petit!!!!!

Les plus beau sont ceux sous la moto comme la ninja 650r ou les buell :wink:

Chaqu'un ces gout :lol:
    Air et huile ca fait la job!!!
  • La moto est très belle je l'aime beaucoup, mais je n'aime pas le muffler
    moi non plus! Mais le reste superbe 8)
  • belle moto, comme plusieurs le muffler est soso mais ca se change ca :D , mais si ils l'aurait mis sous la moto comme la ninja 650 peut-etre aurait l'air mieux.

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Je la trouve vraiment très réussi. AU début, je n'aimais pas non plus ces petits mufflers mais de plus en plus, je trouve ça pas mal.
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Je doit avouer qu'au début je n'aimait pas trop les petit exhausts moi non plus mais je m'y fait a l'usure faut croire. Ce que j'aime c'est que ça dégage la roue arrière... cela dit, je préfère ceux des GSX la dessus. Perso, y'a rien que je trouve plus laid qu'un énorme exhaust, exemple la Yamaha Warrior ou sur certaines BM...

Au niveau des constructeurs, au niveau du design, également, un petit exhaust, cela as du sens, puisque ça centralise les masse et ramène le poids vers le bas.

Voilà mon humble avis sur le sujet.

Bonne fin d'été a tous!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • est-ce que c'est une rumeur ou c'est vraiment une photo officielle ?
    sinon je la trouve vraiment belle !
    image
  • personellement ceux de yam son tres laid,,,surtout celui de la fz1 de cette annee

mais ceux de la suz 600 et 750 son ecoeuranment beau,,,,commme Sebas qui a pas mal de gout en passant sa degage la roue arriere et :wink: :wink:
  • JoNaThaN-" said:
    est-ce que c'est une rumeur ou c'est vraiment une photo officielle ?
    sinon je la trouve vraiment belle !
    JoNaThaN, ce que l'on voit sur cette photo n'en est pas une, c'est un collage, du photoshop, signé d'ailleurs.

Cela dit, il est très possible que cela ressemble a la nouvelle FZ6.
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • ah mon avis les deux nouvelles fz1 et 6 serons les même que celles d'europe de cette année, en naked... étant donné qu'ici, on a les même models mais en retard...
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler