Forum
Catégories
- Toutes les catégories 17K
- Motos (Général) 924
- Forum libre (La moto en général) 400
- SAAQ 24
- Trucs, astuces et conseils 80
- Cours de conduite et obtention des permis de moto 5
- Accompagnateur/apprenti 186
- Motos Custom 19
- Motos Sport 2
- Maxi Scooters 3
- Supermotard 2
- Double-usage 8
- Sport-Touring 6
- Pièces, vêtements ou accessoires 18
- Vos essais 2
- Nouveaux membres 36
- SPM (Seulement Pour Motarde) 3
- Personnalisation de moto 3
- Randonnées & café-rencontres 115
- Événements et Randonnées ( Général ) 17
- Planification de randonnées et voyage 57
- Montréal Rive-nord 11
- Montréal Rive-sud 4
- Québec 9
- Beauce/Chaudières Appalaches 1
- Centre du Québec 1
- Estrie 4
- Mauricie 3
- Outaouais 0
- Saguenay - Lac Saint-Jean 0
- Bas-Saint-Laurent 0
- Gaspésie—Îles-de-la-Madeleine 0
- Vos plus belles randonnées 1
- Sécurité et politique 7
- C.S.R 0
- CAPM 6
- Opération Escargot 0
- Tables de discussions 27
- Blagues 5
- Café du coin 21
- Électronique 7
- Systèmes de communication 5
- GPS 1
- Multimédia 25
- Photos des membres 3
- Photos de randonnées et événements 10
- Photos de motos 4
- Vidéos 7
- Vos expériences avec les marchands 6
- Exprimez-vous 4
- Motodirect 31
- Aide 8
- Nouvelles et promotions 3
- Commentaires, suggestions 3
- Modérateurs 3
- Modérateurs-Admins 4
- Équipe de promotion 6
- Archives 15.9K
- Trucs, astuces et conseils (Archives) 815
- Archives (Randonnées) 600
- Archives (Général) 14.4K
Ma première randonnée en solitaire...
Hé oui! Ceux qui me connaissent savent que je n'aime pas particulièrement rouler seule, ce pour plusieurs raisons... Le social, la sécurité, et mon légendaire "sens de l'orientation"..., ou plutôt "non-sens"... :roll:
Ce dernier vendredi, on nous annonçait de la belle température alors j'ai pris "off" comme disent certains, et suis allée me perdre au Vermont!!! Le douanier a bien ri quand j'ai répondu à sa question "Où vous rendez vous?", que je pourrais bien lui dire que je vais dans les Iles du Lac Champlain, ou dans les Adirondacks, mais que j'avais prévu me perdre au moins 3 ou 4 fois et serais bien capable de me retrouver au Lac Placide!!! Et effectivement, le décompte officiel est 4 fois! :lol: :lol: :lol: J'ai passé à plusieurs endroits avec un étrange sentiment de "déjà-vu"...
Finalement, j'ai rôdé sur les routes 100, 105, 108, 15 et 104. De bien beaux paysages... j'ai déjà hâte d'y retourner! En voici quelques souvenirs...
Ce dernier vendredi, on nous annonçait de la belle température alors j'ai pris "off" comme disent certains, et suis allée me perdre au Vermont!!! Le douanier a bien ri quand j'ai répondu à sa question "Où vous rendez vous?", que je pourrais bien lui dire que je vais dans les Iles du Lac Champlain, ou dans les Adirondacks, mais que j'avais prévu me perdre au moins 3 ou 4 fois et serais bien capable de me retrouver au Lac Placide!!! Et effectivement, le décompte officiel est 4 fois! :lol: :lol: :lol: J'ai passé à plusieurs endroits avec un étrange sentiment de "déjà-vu"...
Finalement, j'ai rôdé sur les routes 100, 105, 108, 15 et 104. De bien beaux paysages... j'ai déjà hâte d'y retourner! En voici quelques souvenirs...
It's a bike thing, they wouldn't understand... :-)
"I'm not going to vacuum 'til Sears makes one you can ride on" - Roseanne Barr
Réponses
Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
Frankie
Je crois bien qu'une ride de filles serait amusante... surtout si je la planifie... :roll:
Mais il vous faudra être courageuses... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Enjoy the ride
J'en déduit si tu nous écrit aujourd'hui que tu a fini par retrouver ton chemin :wink:
c'est pas si pire que ça de rouler solo, c'est même agréable, on va a notre rythme, on arrête le temps qu'on veut et on peut changer nos plans facilement en cours de chemin.
bon ok, j'ai pas beaucoup le sens de l'orientation moi non plus, mais à date j'ai toutjours fini par revenir à la maison, des fois c'est plus long, on se retrouve au pied d'une montagne alors que l'on devrait être pas mal plus loin le long d'une rivière :oops: mais bon ça fait découvrir d'autre coin de pays et des fois on fait des trouvailles
Rox
hé bien bravo pour cette première ride en solo, tes photos sont très belles et j'en ai gardé deux ou trois pour mon album.
Peut-être n'es tu pas sur les photos, mais tu n'as pas besoin du Japonais pour prendre de belles photos.
Fais-toi une belle journée.
Midi. [smilie=VroumVroum07.gif]
On n'apprivoise pas les chats sauvages...
Tout doucement je veux voyager
En te jasant d'amour et de liberté
Frankie
laisse nous le savoir quand tu vas rider, tu vois j'arrive de votre coin j'ai fais le chemin des Patriotes entre la 10 et la 20 aujourd'hui. Je peux allée plus loin aussi. J'adore rouler seule et avec d'autre. Mon grand plaisir est faire de la moto et découvrir de nouvelles routes.
Je suis une mordue 8)
Enjoy the ride
Je suis désolée Vulcan Lady de t'avoir méprise avec Jade, la prochaine fois, je regarderai à deux fois! :? 8)
Je trouvais aussi que Jade était allée rider bien loin de chez elle... :lol:
Les rides en solo, les rides en duo, et les rides en groupe... il faut en faire de toutes les ortes pour pleinement l'apprécier
Belle photos , en passant
L'esprit du Loup Gris Solitaire
En passant oui la route était tres belle, c'est un tres beau coin 8)
je n'ai jamais crue qu'un avantar pouvais"appartenir "a quelqu'un????
je te le laisse ..........
n'ai aucune inquietude.........
dort en paix
jade :wink:
La sagesse fait durer!
un site pour pleins de beaux avatars !! :)
C'est grandement apprécier :wink:
Sans rancune
Wow! Belle ride et de belles images, merci de partager avec nous.
Si je ride avec toi et que c'est toi, qui préoare la ride... j'amène tout mon équipement de pluie...
Pas certain de revenir le même week-end... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
T'en fait pas, je blague... de toute façon, si tu te perds, suis le soleil... dans trois semaines, tu seras revenue près de chez-toi... :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi aussi, j'aime çà des rides Nowhere... c'est garanti qu'on se perds quelque part... mais comme tous les chemins mènent à Rome... :roll:
dort en paix
jade :wink:[/quote]
[smilie=quote] Jade, tu es merveilleuse, comme ton nouvel avatar! j'ai envie de te le piquer, çà m'épargnerait les 1919 visites d'avatars de ce forum!!!
dort en paix
jade :wink:[/quote]
finalement .........
:lol: :lol: :lol:
j,ai choisi celui ci sigur :wink:
il il va rester pour longtemps........
jade
[smilie=quote] Jade, tu es merveilleuse, comme ton nouvel avatar! j'ai envie de te le piquer, çà m'épargnerait les 1919 visites d'avatars de ce forum!!![/quote]
La sagesse fait durer!
Tu vas découvrir le plaisir de rouler quand tu veux, où tu veux et sans attendre après personne. Des fois, c'est plaisant et ça fait du bien. Mais c'est ben l'fun de rouler avec d'autres aussi surtout lors des arrêts ! :wink: