L'hypermotard de ducati

September 2006 modifié dans Archives (Général)
image

il est magnifique !
image

Réponses

• Elle est vraiment belle :lol: Combien ça vaut cette petite bête?
    Nous devons accepter que certains jours nous soyons le pigeon et d'autres jours, la statue.
  • Bin hate de voir ca en vrai ou en test contre mon bike :D
  • WOW :shock: je viens juste de trouver ma prochaine monture 8) , si la SAAQ decide que les sport touring sont dans leur mire :? apres les sports .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Euh, les gars, peut être que je me trompe mais ce modèle CONCEPT est sorti il y a plusieurs mois et à ce que je sache il n'est toujours qu'un concept malheureusement... mais quel machine !!! je croit qu'ils ont KTM dans la mire avec ça.

J'espère qu'ils vont le faire!
    Deals Gap 2009, 2010, et 2011 à venir :)
    Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de motos!
    image
    http://www.youtube.com/user/stormriderST
  • BBvfr" said:
    Euh, les gars, peut être que je me trompe mais ce modèle CONCEPT est sorti il y a plusieurs mois et à ce que je sache il n'est toujours qu'un concept malheureusement... mais quel machine !!! je croit qu'ils ont KTM dans la mire avec ça.

J'espère qu'ils vont le faire!
    me semble que j,avais lu dans une revue européenne (evidenment) qu'il la mettrait en production...
  • bah je viens de voir ca sur moto-station dans un article sur les nouvelles trail de 2007... et ils avaient d'en parler comme un model qui sort l'année prochaine la... mais bon j'était en cours alors je m'y suis pas attarder... je vais aller revoir tout ca
    image
  • "Il ne s'agirait que d'un concept bike. Mais on imagine mal Ducati s'en tenir là... Son Hypermotard vise la KTM Supermoto avec cette fois des arguments autrement plus percutants que ceux de la Multistrada. Le constructeur parle de plus de 100 ch. pour moins de 175 kg à sec."

moto-station.

Mais bon ils annoncent bien la couleur sur le fait que c'est un concept tres concres quoi
    image
  • Malgré tout le respect que j'ai pour Ducati

Faut commencer par faire des motocross avant de faire des supermotards :twisted:
  • Apex" said:

Faut commencer par faire des motocross avant de faire des supermotards :twisted:
    bah....un coup de design reussi :wink:
  • JoNaThaN-" said:
    "Il ne s'agirait que d'un concept bike. Mais on imagine mal Ducati s'en tenir là... Son Hypermotard vise la KTM Supermoto avec cette fois des arguments autrement plus percutants que ceux de la Multistrada. Le constructeur parle de plus de 100 ch. pour moins de 175 kg à sec."

moto-station.

Mais bon ils annoncent bien la couleur sur le fait que c'est un concept tres concres quoi
    moto-station sont out off date

http://moto.caradisiac.com/Ducati-Hyper ... a-la-serie

Ducati procéda à une étude de marché via son site Internet et le verdict réjouira la majorité des motards : la Ducati Hypermotard sera mise en production très prochainement !
  • Dr Duke" said:
    [quote="JoNaThaN-"]"Il ne s'agirait que d'un concept bike. Mais on imagine mal Ducati s'en tenir là... Son Hypermotard vise la KTM Supermoto avec cette fois des arguments autrement plus percutants que ceux de la Multistrada. Le constructeur parle de plus de 100 ch. pour moins de 175 kg à sec."

moto-station.

moto-station sont out off date

http://moto.caradisiac.com/Ducati-Hyper ... a-la-serie

Ducati procéda à une étude de marché via son site Internet et le verdict réjouira la majorité des motards : la Ducati Hypermotard sera mise en production très prochainement ![/quote]

Cool!

Maintenant, reste plus qu'à espérer qu'ils tentent pas de la vendre 18-20 milles dollars et que le banc soit pas a huit pieds de terre :roll:
    image
  • on dirai sur les photos pour le moment qu'ils ont pas pender a faire de cal pied pour la deuxieme personne... comme si ils pensaient faire une 1 place...

Bah sinon si il la mettent dans les 10 000$, ca pourra surement etre ma prochaine moto dans quelques annees pourquoi pas :)
    Suffirai juste qu'ils mettent mon z1000 en sport pour que j'aie une excuse de m'en separer en 2010 :D
    image
  • pis les tune-up vont tu couter 1000$ aussi ???
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • comment ca ?
    image
  • pensez vous reellement qu'elle risque d'être abordable? Un KTM similaire, c'est PDSF 17500$, pas mal sure que cette Ducati va être dans les mêmes prix, sinon plus.... Tant qu'a la fiabilité, on va laisser Ti-lou nous en parler.
  • Elle serà disponible, au moins en Italie, dans le primtemps 2007
    Max

-----
    image
    -----
    MotoClubQuebec.com
    Fiere membre du Moto Club de Québec
    max AT motoclubquebec.com
  • Hypermotard will be available in a dealership near you in the Spring of 2007."

http://www.ducati.com/news/06/news010/news010.jhtml
  • Dr Duke" said:
    pensez vous reellement qu'elle risque d'être abordable? Un KTM similaire, c'est PDSF 17500$, pas mal sure que cette Ducati va être dans les mêmes prix, sinon plus.... Tant qu'a la fiabilité, on va laisser Ti-lou nous en parler.
    Bon, maintenant que c'est officiel, ce sont les Ducatistes amateur de Supermotards qui vont être contents.

Moi aussi je serais prêt a m'avancer sur un prix pas mal similaire a celui de ta machine. C'est une question de marché....

En passant, bien que la Ducati supermotard soit très belle avec ces lignes très épuré et tout, je doit dire que j'ai pût me rendre compte a la ride de Mercredi que tu as une superbe machine Dr Duke. Et je serait pas trop inquièt de la compétition de la Ducati a ta place, car tu as une machine d'Exception a part entière.

Bon, maintenant, du haut de mes 5' 6'', je regarde tout ces beaux supermotards et vous demande, connaissez pas un Doc qui pose des rallonges de jambes ? :lol: :lol: :lol:
    image
  • c'est cool de savoir qu'elle va etre produite.
    Mais perso je vois plus cette machine comme une deuxieme moto... pour le week end et la ville. Car va faire 300km a deux la dessus :S
    image
  • JoNaThaN-" said:
    c'est cool de savoir qu'elle va etre produite.
    Mais perso je vois plus cette machine comme une deuxieme moto... pour le week end et la ville. Car va faire 300km a deux la dessus :S
    Ouin, c'est vrai que c'est pas la moto idéale pour du moto-tourisme, c'est sûr.

Pis, a deux... en ville... même si ils mettent des pegs arrière... ça va chauffe le c*l de la peutoune derrière en tab. :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
    image
  • STORMRIDER" said:
    Et je serait pas trop inquièt de la compétition de la Ducati a ta place, car tu as une machine d'Exception a part entière.
    :lol: :lol: :lol: pas de danger, même si elle aurait 300hp pour 55kg, elle m'interesse pas, tsé quand tu es bandé sur une marque, il a rien pour te faire changer d'idée :D mais j,ai bien hate de la voir pareil.
  • Dr Duke" said:
    [quote="STORMRIDER"]Et je serait pas trop inquièt de la compétition de la Ducati a ta place, car tu as une machine d'Exception a part entière.
    :lol: :lol: :lol: pas de danger, même si elle aurait 300hp pour 55kg, elle m'interesse pas, tsé quand tu es bandé sur une marque, il a rien pour te faire changer d'idée :D mais j,ai bien hate de la voir pareil.[/quote]

ah j'te comprend... :)

Moi ça pourrait être le cas avec la SuperDuke...qu'ils importent toujours pas ici, mais anyways.... le fameux problème de longueur de jambe reste, puisque personne m'as donné de contact pour un docteur qui pose des rallonges :) :) :) :) :lol: :lol: :lol:
    image
  • bah avec un peu d'argent je pense que tu peux toujours changer l'amortisseur pour la rabaisser le plus possible... je me trompe ?
    image

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler