Question plate mais...

September 2006 modifié dans Archives (Général)
Quelqu'un saurait me dire où puis-je trouver des draps pour lit double à meilleur marché ces temps ci ? Merci.. :)

Réponses

• avec quelqu'un dessous? :D
    image

LA RADIO DES MOTOCYCLISTES http://www.motodirect.net/radio

COURRIEL: lecavalierdenis@yahoo.com
  • DLC" said:
    avec quelqu'un dessous? :D
    ahahah no-non ... juste les draps :P
  • C'est vrai que des foi sc'est le fun être dans de beaux draps 8)
  • Marché aux puces St-martin ou St-Eustache
    Est grand non pas qui gagne toujours, mais celui qui n'abdique jamais
  • En parlant de draps, quelqu'un pourrait m'expliquer ceci.

D'un pauvre malheureux ruiné, qui n'a plus d'endroit où se coucher, on dit qu'il est dans de beaux draps :wink: :wink: :wink: :wink:
  • bientot dans les grands magasin y aura des ventes ou y en a deja alors c,est le temps de trouver tres bon et pas cher
  • Wolfman" said:
    Marché aux puces St-martin ou St-Eustache

oooohhh un marché aux puces. .. merci j'avais pas pensé à cela, je n'avais que de gros magasins en tête... c'est une idée :D...
  • pis les as tu trouver tes draps .... tu nous laisse sur le qui-vive ?
    courriel:martinhockey02@hotmail.com
    Iron Butt Association: World Touhgest Riders member
    image
  • martin_cbr" said:
    pis les as tu trouver tes draps .... tu nous laisse sur le qui-vive ?
    Ah oui :wink:
  • Magasin Rossy :D
  • Chez Winners,souvent tu trouvera en solde des drap de très bonne qualité pour pas cher il suffi de bien regarder.
    Bridge
  • Salut Kick
    Il y a une mega vente a Magog jusqu'en decembre a la CS Brooks.....Ca fait une belle ride. J'y suis allee le 24 et j'ai trouve des 500fils au pouce carre...valeur de $280.00 pour $25.00. Tu prends la rue principale presque jusqu'au bout et a droite sur la rue Moore....de toute facon c'est indiqué. Tu regretteras pas.
    Elfe
  • Je vote aussi pour winner. Je paie 25.00$, 30.00 pour des draps en percall.

En passant norbricon, je vais coucher a Gatineau mardi prochain et mercredi je vais reconduire ma blonde a la caisse populaire de Thurso pour son travail. Pis après ça j'ai rien a faire, faut que j'attendes qu'elle finisse sa journée. Y parait que c'est beau l'Outaouais quand tu as bon guide. En t k
    image
  • Ikea en ont de tres belles, et font souvent des speciaux sur certains models, qui sont alors rendus vraiment pas chers !
    Je me suis acheter un drap tres joli il y a un moi, et il m'a couter comme 70$, avec les taies d'oreiller.
    On y pense jamais, mais ikea vendent vraiment tout, pour pas chere !
    image
  • En passant norbricon, je vais coucher a Gatineau mardi prochain et mercredi je vais reconduire ma blonde a la caisse populaire de Thurso pour son travail. Pis après ça j'ai rien a faire, faut que j'attendes qu'elle finisse sa journée. Y parait que c'est beau l'Outaouais quand tu as bon guide. En t k[/quote]

Moi je travail, jusqu'à 2h30 mais mon conjoint est libre alors si sa te tente envoie moi un ti message privé et on prendra les arrangements necessaires
    Bridge