Rallye le 9 septembre (un Ti-Brin de Rallye)

1246789

Réponses

• Snif! Snif! Je travaille jusqu'à 21h30 cette journée-là mais j'aurai une pensée pour vous

à bientôt

Frankie
  • pixel" said:
    S.v.p.: Pour ceux ou celle qui nous ont dit qu'ils seront 2. Il y a plusieurs parmis vous que je connais, donc je sais si vous avez un ou deux motos. Mais il y a d'autres participants que je ne sais pas si je doit compter un ou deux motos.

Alors S.V.P. pourriez vous m'aider en me disant combien de moto vous avez. Il sera plus facile comme cela d'évaluer le nombres d'équipes que vous devrez former.

Merci et nous attendons vos inscriptions.

Mélanie alias Pixel
    Suite au premier raly je me méfi de tes questions a double sens :D donc pour répondre sans mentir a " combien de moto vous avez" j'ai 2 motos, mais si tu veut savoir pour le jours du raly je prévois ne prendre qu'une moto pour deux personnes. :D
    Et tu peut ajouter mon couple d'ami aussi sur une seul moto. 8)
  • shadow, tu as bien raison de te méfier des questions a double sens... hihi

un homme avisé....

kitkat26
  • Pour répondre a BettyBoop70 au cas ou cela compterait dans les questions du rallye, j'ai deux enfants un de 9 et l'autre de 13 ... mais il ne viennent pas au rallye... :)

On ne sait jamais ce que le Master pense, donc mieux vaut prévenir...

Maya2006
    Enfin, tout arrive. Il suffit de travailler fort et de le vouloir...
  • BettyBoop70" said:
    Bonsoir les amis! :D

J'ai cru entrevoir parmi les posts que certains d'entre-vous amèneront leur progéniture pour le rallye..... il se pourrait donc que mon fiston se joigne à nous.... mais seriez-vous assez gentils pour me dire quel âge ont vos enfants? :roll: Je prendrai ma décision à partir de ce moment...

Merci là et bonne nuit! :D
    :lol: :lol: :lol: Maya !! Non, ta réponse ne compte pas........ enfin, pas à ce que je sache! :wink:

Tout ce que je voulais savoir c'est si vous veniez au rallye AVEC vos enfants, car si on est plusieurs à amener nos petits trésors, bien peut-être que le mien se joindra à nous..... mais s'il est le seul à être là, ben ça sera peut-être plate pour lui.....
    Save a horse, ride a cowboy! ;-)
    Support bacteria - they're the only culture some people have. ;-)
  • shadow" said:
    [quote="pixel"]S.v.p.: Pour ceux ou celle qui nous ont dit qu'ils seront 2. Il y a plusieurs parmis vous que je connais, donc je sais si vous avez un ou deux motos. Mais il y a d'autres participants que je ne sais pas si je doit compter un ou deux motos.

Alors S.V.P. pourriez vous m'aider en me disant combien de moto vous avez. Il sera plus facile comme cela d'évaluer le nombres d'équipes que vous devrez former.

Mélanie alias Pixel
    Suite au premier raly je me méfi de tes questions a double sens :D donc pour répondre sans mentir a " combien de moto vous avez" j'ai 2 motos, mais si tu veut savoir pour le jours du raly je prévois ne prendre qu'une moto pour deux personnes. :D
    Et tu peut ajouter mon couple d'ami aussi sur une seul moto. 8)[/quote]

:wink: Salut Shadow !
    +1
    Tu as bien raison de te méfier !
    Je me souviendrai longtemps de la question des pneus :lol:
  • BettyBoop70" said:
    [quote="BettyBoop70"]Bonsoir les amis! :D

J'ai cru entrevoir parmi les posts que certains d'entre-vous amèneront leur progéniture pour le rallye..... il se pourrait donc que mon fiston se joigne à nous.... mais seriez-vous assez gentils pour me dire quel âge ont vos enfants? :roll: Je prendrai ma décision à partir de ce moment...

Merci là et bonne nuit! :D
    :lol: :lol: :lol: Maya !! Non, ta réponse ne compte pas........ enfin, pas à ce que je sache! :wink:

Tout ce que je voulais savoir c'est si vous veniez au rallye AVEC vos enfants, car si on est plusieurs à amener nos petits trésors, bien peut-être que le mien se joindra à nous..... mais s'il est le seul à être là, ben ça sera peut-être plate pour lui.....[/quote]

Je sais, mais je voulais répondre dans la même ligné que Shadow, a propos du nombre de motos ... :D
  • Bonjour les amis,

je n'ai pas regarder tout le post, mais pouvez-vous m'expliquer c'est quoi un rallye au juste et combien de km parcouru pour ce rallye.

Merci. :wink:
    Rock&Roll
    Suzuki Boulevard C 90 T
    Tout noir
    image
  • août 2006 modifié
    pixel" said:
    Salut tout le monde. Alors comme vous avez aimez la première édition du rallye, nous avons décider de recommencer l'exercice.

Alors a tout ceux et celle qui veulent ce jouindre a nous pour la deuxième édition du rallye, nous vous demandons de vous manifster rapidement car nous devrons faire des réservations a différentes places. Donc les places de surplus il va y en avoir sur demande par mp et elles serons limitées.

Voici les gens confirmés et non confirmés

Participants confirmés

Ti-Oui (2) (1 moto)
    Kikat26 (1) (1 moto)
    Wanoo (1) (1 moto)
    Frank29 (1) (1 moto)
    PatM, MmePatM (2) (2 moto)
    Fouchou (2) (1 moto) Mais il dit de ne pas s'inquiéter... :lol:
    Martin_CBR (1) (1 moto)
    Rascco (1) (1 moto)
    Theknee (1) (1 moto)
    Petite_sirene500 (1) (1 moto)
    LePats (1) (1 moto)
    Prof_Gazon (2) (1 moto)
    Maya2006 (1) (1 moto)
    Bourdon (1) (1 moto)
    SpaceRoger (1) (1 moto)
    Pinsonneault (1) (1 moto)
    Cuir-Metal (1) (1 moto)
    jcd (1) (1 moto)
    Nicol (1) (1 moto)
    LeBleuet (1) (1 moto)
    Mrmix (1) (1 moto)
    Sandalflame (1) (1 moto)
    Danny 11 (1) (1 moto)
    butterfly66 (1) (1 moto)
    Shadow (2) (1 moto)
    Pino (1) (1 moto)
    BettyBoop70 (2) (2 moto)
    Joseric (2) (1 moto)
    LeBauffe (1) (1 moto)
    France (1) (1 moto)

39 personnes confirmées
    33 motos confirmées

Non confirmés????????

GreenMeanie (1) ? (1 moto ?)
    Bobco ? (1) (1 moto ?)
    Melanie (1) ? (1 moto ?)
    Fred65 (1) ? (1 moto ?)
    Alain et Marie-Josée? (2)(non membre) (1 moto ?)
    Jean-Pierre (1) ? (non membre) (1 moto ?)
    Sylvain (1) ? (1 moto ?)
    Amis de Shadow (2) ? (non membre) (1 moto ?)
    Bikergirl (1ou 2) ? (Elle ne sais pas si elle sera backseat ou si elle reste avec miniBikergirl) :lol:
    JoNaThAn- (1) ? (1 moto ?)
    Ti-Lou (1) ? (1 moto ?)
    Benoitbis (1) ? (1 moto ?)

14 personnes non confrmés

Alors aller lachez vous lousse et venez rigoller avec nous tous.... :lol: [smilie=152]
    Reste de la place en masse ne vous gênez pas nous attendons vos inscriptions, même si elles ne sont pas confirmées.

A +

Mélanie alias Pixel
    Y'a jamais rien, qui arrive pour rien!!!
  • shadow" said:
    [quote="pixel"]S.v.p.: Pour ceux ou celle qui nous ont dit qu'ils seront 2. Il y a plusieurs parmis vous que je connais, donc je sais si vous avez un ou deux motos. Mais il y a d'autres participants que je ne sais pas si je doit compter un ou deux motos.

Mélanie alias Pixel
    Et tu peut ajouter mon couple d'ami aussi sur une seul moto. 8)[/quote]

:lol: Bin voyon... Shadow et kitkat26, vous avez trouvez qu'il y avait des questions a double sense??? Pour vrais... Ha! bon! :lol:

Mais la je veux simplement savoir combien il y aura de participants et combien de motos. J'avous que ma question n'était peut être pas clair. Mais au fond je sais bien que vous aviez compris ma question vous deux... (Shadow et Kitkat26)

Petit scoop: vous fait bien de vous préparez a ce genre de question :twisted: Hi! Hi"

Mélanie alias Pixel
  • Guert" said:
    Je n'étais pas du premier......ces sure que j'aimerai bien participer, si deuxieme il y a :D

Salut pixel......je voie que tu m'a mit confirmer!!!! mais quand j'ai répondue cetais un sondage et la date n'étais pas fixé.

Donc le 9 sept, j'ai un party familiale qui a lieu a tout les 5 ans :oops: je vais voir si je peux faire les 2 endroit mais j'ai aucunement confirmer ma présence :oops: Désolé...j'aimerai beaucoup y etre!!!!!!!!!
    Air et huile ca fait la job!!!
  • Rock&Roll" said:
    Bonjour les amis,

je n'ai pas regarder tout le post, mais pouvez-vous m'expliquer c'est quoi un rallye au juste et combien de km parcouru pour ce rallye.

Merci. :wink:
    Rock&Roll, un Rallye c'est un peut comme le principe d'une chasse aux trésors.

Il s'agis plutôt de lire les indications inscrites pour ce déplacer du point A au point B. Rendu au point B, il y a une ou des questions sur les lieux ou tu est rendu, mais parfois tu doit faire travailler fort tes méninges pour trouver les réponse aussi stupide quelle soit !!!! :wink: Je dit stupide, car des fois on ce casse trop la tête et d'autre fois pas asser. Une fois que ton équipe a écrit la réponse a la question sur le questionnaire. Vous rembarquer sur vos motos, et parter encore selon le nombre de KM indiquer et les indications jusqu' au point C, pour d'autres questions, et ainsi de suite.

Donc il se trouve a y avoir plusieurs départ a des interval de 5 minutes, question que les équipes ne se retrouve pas tous au même endroit au même moment. Ce n'est pas une course, car le dernier départ ne peut pas arriver en premier. Donc ce sont les points qui comptes.

Je sais pas si j'ai répondu comme il le faut pour décrire un rallye, mais si vous voyer que J'ai oublier quelque chose n'ésiter pas a l'ajouter ou le corriger aussi.

Bye bye
    Mélanie alias Pixe.
  • Guert" said:
    [quote="Guert"]Je n'étais pas du premier......ces sure que j'aimerai bien participer, si deuxieme il y a :D

Salut pixel......je voie que tu m'a mit confirmer!!!! mais quand j'ai répondue cetais un sondage et la date n'étais pas fixé.

Donc le 9 sept, j'ai un party familiale qui a lieu a tout les 5 ans :oops: je vais voir si je peux faire les 2 endroit mais j'ai aucunement confirmer ma présence :oops: Désolé...j'aimerai beaucoup y etre!!!!!!!!![/quote]

Pas grave c'est corriger. A une autre fois peut être....

Mélanie alias Pixel
  • Salut Pixel,

Bon, Sony se désiste. Tournoi de baseball de son grand garçon de 5 ans.
    Ce sera pour une autre fois.

Donc 2 seulement avec 2 motos, MmePatM et moi.

Patrick
    Si j'avais les ailes d'un ange, je partirais pour Québec et je roulerais dans la nuit en chantant cette jolie mélodie...

Ride safe!
  • Bonjour tous le monde.

Le rallye partira du restaurant
    Le Douglas
    3, Route 217
    NapierrVille ,QC
    J0L 1L0

Sortie 21 de la 15 sud

Pour ce qui veulent venir déjeuner avant le resto est réserver pour 8h30 et les départs auront lieux vers 9h45 environs.

Le rallye va se terminer au même endroit et nous avons réserver pour le souper aussi.

Donc on vous attend avec impatience et en grand nombre.
  • août 2006 modifié
    pixel" said:
    [quote="pixel"]Salut tout le monde. Alors comme vous avez aimez la première édition du rallye, nous avons décider de recommencer l'exercice.

Alors a tout ceux et celle qui veulent ce jouindre a nous pour la deuxième édition du rallye, nous vous demandons de vous manifster rapidement car nous devrons faire des réservations a différentes places. Donc les places de surplus il va y en avoir sur demande par mp et elles serons limitées.

Voici les gens confirmés et non confirmés

Participants confirmés

Ti-Oui (2) (1 moto)
    Kikat26 (1) (1 moto)
    Wanoo (1) (1 moto)
    Frank29 (1) (1 moto)
    PatM, MmePatM (2) (2 moto)
    Fouchou (2) (1 moto) Mais il dit de ne pas s'inquiéter... :lol:
    Martin_CBR, ? (2) (1 moto)
    Rascco (1) (1 moto)
    Theknee (1) (1 moto)
    Petite_sirene500 (1) (1 moto)
    LePats (1) (1 moto)
    Prof_Gazon (2) (1 moto)
    Maya2006 (1) (1 moto)
    Bourdon (1) (1 moto)
    SpaceRoger (1) (1 moto)
    Pinsonneault (1) (1 moto)
    Cuir-Metal (1) (1 moto)
    jcd (1) (1 moto)
    Nicol (1) (1 moto)
    LeBleuet (1) (1 moto)
    Mrmix (1) (1 moto)
    Shadow (2) (1 moto)
    Pino (1) (1 moto)
    BettyBoop70 (2) (2 moto)
    Joseric (2) (1 moto)
    LeBauffe (1) (1 moto)
    France (1) (1 moto)
    Danny11 (1) (1 moto)
    Bikergirl et Butterfly (3) (1 auto exception accordé)
    Amis de Shadow (2) ? (non membre) (1 moto)
    41 personnes confirmées
    33 motos confirmées

Non confirmés????????

GreenMeanie (1) ? (1 moto ?)
    Bobco ? (1) (1 moto ?)
    Fred65 (1) ? (1 moto ?)
    Alain et Marie-Josée? (2)(non membre) (1 moto ?)
    Jean-Pierre (1) ? (non membre) (1 moto ?)
    Sylvain (1) ? (1 moto ?)
    Ti-Lou (1) ? (1 moto ?)
    Benoitbis (1) ? (1 moto ?)

11 personnes non confrmés

Alors aller lachez vous lousse et venez rigoller avec nous tous.... :lol: [smilie=152]
    Reste de la place en masse ne vous gênez pas nous attendons vos inscriptions, même si elles ne sont pas confirmées.

A +

Mélanie alias Pixel
    [/quote]
  • Ti-Brin" said:
    Bonjour tous le monde.

Le rallye partira du restaurant
    Le Douglas
    3, Route 217
    NapierrVille ,QC
    J0L 1L0

Sortie 21 de la 15 sud

Pour ce qui veulent venir déjeuner avant le resto est réserver pour 8h30 et les départs auront lieux vers 9h45 environs.

Le rallye va se terminer au même endroit et nous avons réserver pour le souper aussi.

Donc on vous attend avec impatience et en grand nombre.
    [smilie=quote] C'est juste à côté de chez-nous ça!! Ça nous fera pas loin pour revenir à la maison....

Question pour Ti-Brin et Pixel : en cas de pluie, que fait-on?? Est-ce que le rallye aura lieu quand même??

Et je crois bien que fiston nous accompagnera.... Il aime ça, les chasses aux trésors :wink:

À bientôt!
  • Pixel , hier je pense que je t'ai tout melanger lol excuse moi , pour le rallye nous y serons moi et butterfly66 mais 1 seule moto 8) , et butterlfy66 va vous aider a prendre des photo's etc......... au plaisir de vous voir la :D . excuse moi encore pour les problemes :? .

Daniel
    Never ride faster than your guardian angel can fly
  • Salut Pixel, c,est pas que j'examine la moindre de tes affirmations mais il y a une erreur dans l'addresse que tu a mis pour le restaurant, je crois que c'est le code postal qui n'est pas le bon, c'est pas grave, j'avais pas l'intention de leurs écrire. :)
    C'est en cherchant avec street&map si ont entre le code postal, ça nous donne une addresse a Mont St-Hilaire. :?:
  • :D T'as raison Shadow.... Le bon code postal est le

J0J 1L0
  • Oups excusé je vais le corriger

Voila ca va être plus simple

http://www.motelresto-barledouglas.ca/localisation.html
  • août 2006 modifié
    Bonjour a vous tous, participants du Ralley du 9 septembre 2006.

Comme vous voyez, le ralley prend de plus en plus forme. Maintenant nous somme rendu a l'étape des équipes.

Alors Ti-brin est moi aimerions que vous commencier a former les équipes et si l'inspiration vous vient touvez-vous un nom d'équipe ((FACULTATIF) mais peut être que nous vous en trouveront un hi! hi! après tout on est la pour s'ammuser non!!!!)), pour ainsi faciliter notre travail pour les départs ainsi que pour planifier les documents que nous donnerons a chaque équipe.

Pour ce faire, il y a seulement une règle a respecter. La voici. [smilie=police]

1.:Il faut prendre note qu'une équipe doit être composé d'un maximum de 4 personnes adultes. (Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas considérés comme personne adulte.)

1.1.: Il peut y avoir plus de deux motos sans problème, considérant qu'il peut y avoir une équipe de 4 personnes ayant chacune leur moto.

1.2.: S'il arrivait qu'il y est des personnes seule, nous les jumerons avec d'autre équipe en temps et lieu.

Sur ce, nous vous demandons de communiquer par mp, téléphone ou autre avec ceux que vous aimeriez faire équipe et de nous faire savoir les nom de participants de votre équipe, des que votre équipe est former, pour que nous puissions attribuer les # d'équipe et aussi de préparer les extras qui ne vous concerne pas pour le moment [smilie=063]

Sur ce, a bientôt... :wink:

Mélanie alias Pixel
  • Salut a vous, nous sommes inscrit pour le rallye, mais ça nous prends un accompagnateur pour partir de chez nous. Donc, si vous passez par St-Hilaire faites le nous savoir. (p.s. pas nécessairement en équipe pour le rallye)

Petite question: quel sont les coûts pour cette journée? :)

Merci

Maya et Bourdon
  • Maya2006" said:
    Salut a vous, nous sommes inscrit pour le rallye, mais ça nous prends un accompagnateur pour partir de chez nous. Donc, si vous passez par St-Hilaire faites le nous savoir. (p.s. pas nécessairement en équipe pour le rallye)

Petite question: quel sont les coûts pour cette journée? :)

Merci

Maya et Bourdon
    Ca coute rien pour participer au ralley, seulement les repas au resto.

Mélanie alias Pixel
  • Ti-Brin,

Je viens de voir " Alain et Marie-Josée " dans les non-confirmés... 2 pers. / 1 moto... c'est notre plus récente recrue ??? la même Marie-Josée qui viens de s'acheter une Shadow ACE ?????
    Roulez prudemment, on aimerais pas vous perdre !
  • Non LeBauffe c'est des amis a nous. Ils vienne de Ste-Rosalie.
  • Salut, je suis désolé je ne pourrais participer a ce rallye parce que ma moto ma laissé tomber...et surement je travaillerai cette journée là :cry: bonne randonnées a tous et bonne journée de rallye .
  • J'irai peut-être au déjeuner :wink:
    Pour encourager les participants !
  • Pixel, Ti-Brin,

Tel que promis....

Voici 3 inscriptions supplémentaires...à inclure dans une seule équipe...(le nom est à venir...)

BBVfr (1personne, 1 moto)
    Stripefoot (1 personne, 1 moto) (peut-être 2 personnes si Stripefoot Jr se décide à venir avec nous.)

Lolobee (1 personne, 1 moto)

A samedi le 9!
    "A good long ride can clear your mind, restore your faith, and use up a lot of fuel."
  • lolobee" said:
    Pixel, Ti-Brin,

Tel que promis....

Voici 3 inscriptions supplémentaires...à inclure dans une seule équipe...(le nom est à venir...)

BBVfr (1personne, 1 moto)
    Stripefoot (1 personne, 1 moto) (peut-être 2 personnes si Stripefoot Jr se décide à venir avec nous.)

Lolobee (1 personne, 1 moto)

A samedi le 9!

Le nom de Stripefoot junior est Ouistipouf

je vais essayer de le convaincre de venir avec nous... ça devrait pas être dur.
    image
    ''L'esprit du pied mal bronzé''

Ajouter une réponse

bolditalicunderlinestrikecodeimageurlquotespoiler